Invité
est en ligne
Invité
I need explanation.
— with Cole.
— with Cole.
C'était un moment à la fois magnifique et terrifiant. Yeux dans les yeux, on s'avouait les choses aussi dures qu'elles pouvaient l'être. Je me livrais dans mon plus simple appareil, je me mettais en quelque sorte à nu en retirant petit à petit cette carapace que je m'étais créé, juste l'espace d'un instant. Rien n'était suffisant. Puis il baissait les yeux face à mes mots, mais moi je l'avais écouté, j'avais osé garder l'un des rares contacts qu'il allait nous rester à présent, alors comme lui je venais poser mes mains sur son visage. L'incitant à scruter une nouvelle fois mon regard. Pendant quelques instants je profitais des peu de choses qu'il ne pouvait pas me retirer. Je laissais tomber mes mains sur son visage jusqu'à ses mains, puis je glissais mes doigts entre les siens.
" Ce n'est pas grave Cole, je ne t'en veux pas. "
J'avais besoin qu'il sache que ce n'était pas grave, j'étais grande, j'étais forte et c'était à cause de moi que tout avait commencé. Jamais je n'aurai dû quitter le lit de Cam pour le rejoindre, jamais. Cela résumait parfaitement la raison pour laquelle je n'aimais pas les plans d'un soir.
" J'ai plus à avoir peur... " Soufflai-je " C'est fini. "
Puis je lâchais ses mains dans l'espoir de passer, de me libérer de lui, de me libérer de l'emprise qu'il avait sur moi, sauf qu'il était têtu, il ne lâchait pas le morceau, réclamant encore une nuit.
" Laisse-moi partir et demain tu me remercieras de ne pas être resté. "
Ouais je ne pouvais pas une nouvelle fois me mettre à nu devant lui. C'était trop tard, c'était la fin d'une courte mais belle rencontre.
" Ne rend pas les choses encore plus compliqué... Il nous reste toujours nos moments passés. "
Je posais tendrement ma tête sur son épaule et je déposais un léger baiser dans sa nuque avant de reculer.
" Je vais y allez maintenant. Prends soin de toi surtout. "
Mon regard plongé dans les siens, j'attendais qu'à son tour, il comprenne et qu'il me laisse partir.
" Ce n'est pas grave Cole, je ne t'en veux pas. "
J'avais besoin qu'il sache que ce n'était pas grave, j'étais grande, j'étais forte et c'était à cause de moi que tout avait commencé. Jamais je n'aurai dû quitter le lit de Cam pour le rejoindre, jamais. Cela résumait parfaitement la raison pour laquelle je n'aimais pas les plans d'un soir.
" J'ai plus à avoir peur... " Soufflai-je " C'est fini. "
Puis je lâchais ses mains dans l'espoir de passer, de me libérer de lui, de me libérer de l'emprise qu'il avait sur moi, sauf qu'il était têtu, il ne lâchait pas le morceau, réclamant encore une nuit.
" Laisse-moi partir et demain tu me remercieras de ne pas être resté. "
Ouais je ne pouvais pas une nouvelle fois me mettre à nu devant lui. C'était trop tard, c'était la fin d'une courte mais belle rencontre.
" Ne rend pas les choses encore plus compliqué... Il nous reste toujours nos moments passés. "
Je posais tendrement ma tête sur son épaule et je déposais un léger baiser dans sa nuque avant de reculer.
" Je vais y allez maintenant. Prends soin de toi surtout. "
Mon regard plongé dans les siens, j'attendais qu'à son tour, il comprenne et qu'il me laisse partir.
© LOYALS.
(Invité)