Invité
est en ligne
Invité
I need explanation.
— with Cole.
— with Cole.
Il l'était vraiment, amoureux d'elle. Il était amoureux de ma sœur. Je réalisais petit à petit ma position face à cette déclaration. Je couchais avec lui, j'avais même ouvert une toute partie de mon cœur, me dévoilant à lui. Je lui avais tout donné, ma sincérité, mon intimité et une place dans ma vie. Alors, déçu, je me jetais sur mon téléphone cherchant à avoir des réponses aux questions qui me trottaient actuellement dans ma tête, mais c'était sans compter sur ma faiblesse, lui courant clairement derrière après ce message : " on se verra quand tu seras calmée. Ou on ne se verra pas. " Merde, j'étais vraiment rien alors ? Juste une de plus et puis c'était tout ? Il me proposait alors de le voir, chose que j'acceptais de toute évidence, puisque je voulais clairement savoir pourquoi il couchait avec moi alors qu'il aimait Aymalyne. Je me changeais, je prenais place dans ma Ferrari California. Je roulais à pleine vitesse, permettant de libérer un peu la pression que j'avais accumulé avec les aveux d'Ayma. Une fois devant chez lui, je sonnais au portail, me permettant ensuite de mettre mon petit bijou à l'abri. Je remontais l'allée jusqu'à la porte, n'ayant que le bruit de mes talons claquant contre le sol pour m'accompagner. Fébrile, je sonnais à la porte. Réfléchissant encore et encore, j'attendais impatiemment qu'il rompe cette solitude. Alors que la porte s'entrouvrait, apercevant un bout de sa tête, je perdais tous mes moyens.
« Hey... » Soufflai-je ne sachant pas quoi dire d'autre.
« Hey... » Soufflai-je ne sachant pas quoi dire d'autre.
© LOYALS.
@Cole S.-Wildingham
(Invité)