Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 96
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 96 2511619667

Ensemble pour le meilleur et le pire t'as oublié ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 96 3997999705 Den il va se dire "merde, pourquoi je me suis marié, j'aurais pu épouser la femme que j'aime pour l'aider" ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 96 1881463262


lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux la vendre et donner l'argent a une association ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Ash ? Ça va ? Tu te sens comment avec la mort de notre père ?


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash dis pas ça. C'est ton père malgré tout...
Et quoi ? C'est une blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Qu'est ce qu'il se passe ? Tu veux en parler ?
Tu veux qu'on ce voit ?


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Je te dis pas comment mon père va être en colère quand il va savoir ça... Jusqu'au bout il déconne.
Il a toujours été comme ça, mais je comprends vraiment pas... Il t'a même pas laissé de lettre pour t'expliquer ses choix ?


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Peu présent, même en tant qu'oncle hein... Au moins je ne suis pas déçue, même si sa mort me touche malgré tout. Mon père est vraiment pas bien, même s'il lui en voulait d'avoir coucher avec ma mère.
Je lui ai envoyé un message d'ailleurs.. J'essaye de faire un pas vers elle pour m'excuser mais bon.. J'ai un peu peur de sa réponse.
Tu penses qu'elle te cache quelque chose ? ou du moins qu'elle n'ose pas tout te dire ?


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il savait que t'étais pas matérialiste toi, et que donc t'avais pas besoin de voiture de luxe, de villa avec piscine, de chevaux de course ou de montres en or massif pour te souvenir de lui. Essaie de garder vos moments ensemble en tête. C'est vos bons souvenirs tous les deux qui comptent. C'est ça ton vrai héritage.
Arrête... Tu vas vraiment faire ça ? Après ce que tu m'as balancé et reproché ces dernières semaines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Oui je vais venir, même si Aymalyne ne veut pas de moi, mon père à besoin de mon soutien, j'ai la chance de l'avoir encore, alors je fais tout pour lui. Je pense que ça lui ferait du bien de voir sa nièce, vous devez beaucoup lui manquer aussi et il te soutiendra, même si tu as des mauvais propos à l'égard de ton père, il doit penser la même chose tu sais..
Oui si elle cache quelque chose c'est pour te protéger, vous vous êtes considérablement rapprochées ses derniers temps. Bien sûr je te dirais tout.


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Je le vivais plus ou moins bien, parce que j'avais jamais réussi à lui pardonné de son vivant et j'ai l'impression que maintenant qu'il est parti bah... Je regrette de pas avoir su le lui dire, mais bon.. Avec ce que tu viens de me dire je me sens plus du tout coupable, il était incapable de changer de toute façon.


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)