Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 49


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reviens à l'appart... Tu pars quand pour le Laos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Modifie le, et viens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin juillet, ok. Et retour le 1er aout ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais reste le temps que tu veux là bas Ash, je vais pas faire mon égoïste. Tu vas me manquer c'est tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passerais pas les contrôles douanes de l'aéroport avec mon bracelet, tu sais que sinon je serais venu avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ashleigh? c'est louve. je pense pas que tu veuilles voir mon nom t'inscrire sur ton téléphone mais je peux pas rester là sans rien faire. je pensais pas que tu le prendrais comme ça, je sais que den tient énormément à toi et mon but c'était pas de vous séparer ou je sais pas quoi. vraiment. on a sûrement fait une connerie, le tiens pas pour responsable. si j'avais pas eu de souci avec mon père y aurait rien eu, il a juste voulu me rendre ce gros service, il a jamais pensé à mal. et même si on est sortis ensemble à une époque, y a plus rien entre nous, y a que de l'amitié. j'ai jamais eu de sentiments pour lui, sinon j'aurais pas disparu de sa vie comme une lâche quand il a commencé à trop s'attacher. et je sais qu'à l'heure actuelle il ressent absolument rien pour moi, il a que toi en tête. vraiment c'était qu'un coup de main entre potes, rien d'autre. je suis désolée, mais lui en veux pas. promis il est qu'à toi, et on divorcera vite, juste le temps que mon père me foute la paix. on fêtera le divorce, en espérant t'y voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Message
aujourd'hui

Ohoh c'est quoi ces rapprochements sur l'instagram de Den'? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 49 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Message
aujourd'hui

Il s'est passé quoi?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)