Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48 2511619667
Message
aujourd'hui

Tu le défends alors qu'il ne veut plus te voir, qu'il ne veut plus rien savoir de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48 2511619667
Message
aujourd'hui

Bien. Tu peux t'installer chez moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48 2511619667
Message
aujourd'hui

Pose tes affaire chez moi. Après, tu es une Strauss ne prend pas la fuite, montres-lui ce qu'il a loupé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48 2511619667
Message
aujourd'hui

Tu es une Strauss merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48 2511619667

Je te comprends Ash, j'aurais aussi pété un câble à ta place. Mais peut-être qu'il n'y a plus aucun sentiment entre lui et son ex, p'tete même qu'elle est devenue une amie précieuse pour lui, car s'il y avait ne serait qu'un petit peu de sentiments, il ne l'aurait pas épousé non ? Sachant qu'il est amoureux de toi. Dis-lui pourquoi ça te met autant en colère, demande lui de divorcer. J'sais pas Ash, tu ne peux pas lui en vouloir alors que tu ne lui as encore rien dit sur tes sentiments.


lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48 2511619667

Non je suis certaine qu'il ne retombera pas amoureux de son ex. Il est sincèrement amoureux de toi Ash. Et puis parfois, ça fait du bien d'entendre tous ces mots de vive voix. Ne t'arrêtes pas à des sous-entendus pensant que ça suffirait à faire comprendre tes intentions. Lui, il a été direct avec toi en t'avouant ses sentiments. Alors il faut que tu prennes ton courage et lui ouvre ton cœur. Je crois que vous allez tous les deux le regretter si vous continuez sur cette voie. Dis-lui clairement pourquoi ce mariage te dérange, dis-lui clairement ce que tu attends. Ash, cesse de fuir à la moindre occasion. Bats-toi bordel !


lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48 2511619667

Tu ne peux pas te contenter d'un "tant pis" femme. Faut que tu agisses. Tu veux que je te dise ? Je te vois en couple. Je te vois sincère avec Denys, la preuve, tu es tombée amoureuse de lui alors que tu t'interdisais l'amour. Alors que d'autres garçons n'ont pas réussi à avoir cette place. Babe, tu as aussi le droit au bonheur peu importe combien de temps ça dure. Tu as le droit d'y goûter comme tout le monde. Parce que là, à fuir, tu te feras plus de mal que de bien en préférant garder le silence et le protéger ou te protéger. Alors vraiment, réfléchis bien. Je sais que tu veux être la seule, mais pour l'être, il ne suffit pas d'écrire des lettres, de lancer des sous-entendus etc... Il faut agir, s'imposer, se battre. Et là franchement, tu baisses les bras. Den à aucun moment ne l'a fait malgré tout ce qui c'est passé et tu le sais au fond de toi.


lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé de pas t'avoir répondu avant mais je préférais attendre que tu te calmes. Bon maintenant je peux savoir de quoi tu m'accuses ? Ce qui est supposé me faire rire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es encore fâchée contre nous ? J'sais que tu vas sûrement pas répondre à ce message mais quand même... Denys est mal en ce moment ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 48 2157042859 Il n'a jamais pensé que ça irait si loin que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash... Je viens t'avoir Ilhan. Te fâche pas avec lui. Tu sais en plus les copains m'avaient dit que c'était pas une bonne idée alors c'est ma faute, pas la leur...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)