Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 47
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi penser. Je sais plus quoi croire quand je te vois menacer de me jarter de ta vie pour un mariage bidon qui veut rien dire alors que t'étais la première à utiliser l'argument de notre amitié quand tu refusais qu'on soit ensemble. Je te l'ai pas dit, j'aurais du ok. Je me suis excusé tout à l'heure. Mais arrête de jouer les hypocrites un peu. Tu m'as fait passer avant tout le monde quand j'étais le dernier au courant et que je l'ai su par ta soeur pour ton aventure avec ton ex pendant ma détention ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 47 2511619667

Pour une fois, je ne vais pas le défendre. Il a merdé. Il a peut-être ses raisons, mais tout de même. Un mariage reste un mariage. J'ai l'impression que ces voeux qui sont censés être unique et symboliques deviennent du n'importe quoi avec le temps. J'comprends plus ce monde en fait. Mais ne fais rien sous la colère que tu pourrais regretter. Juste, prends le temps de réfléchir à tout ça.


lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai pas fait dans ton dos. C'était censé être un truc fun. Utile pour Louve et drôle, une occasion de s'amuser. En aucun cas c'était fait pour te blesser alors arrête.  Et puis merde je l'ai JUSTE épousée, pour moi ça signifie rien, nettement moins que ta coucherie avec ton 'ami d'enfance'. C'est qu'un bout de papier. Au pire ça dit que je tiens à Louve et que je voulais vraiment l'aider à se sortir de ses galères de fiançailles. Et toi, ça dit quoi que t'aies fini dans les bras de ce gars ? Ouais parce que c'est bien beau de me tacler pour refuser ensuite qu'on parle de toi.
Alors t'as peut être raison. Arrêtons là. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 47 2511619667
Message
aujourd'hui

C'est Cole qui me la dit de façon "je fous la merde et j'aime ça" Cette fille a des problèmes avec ses papiers ou il n'a aucune excuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash... Ayma m'a dit pour votre père, je suis désolé
Si tu veux en parler, tu sais que je suis là :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 47 2511619667
Message
aujourd'hui

J'ai parlé à ton Denys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 47 2511619667
Message
aujourd'hui

Je suis Aymalyne Strauss ? Parce qu'il t'a fait du mal, que je suis la seule à pouvoir te blesser de plus, je sais ce que tu ressens. Je ne peux sans doute rien faire pour moi mais, pour toi c'est autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 47 2511619667
Message
aujourd'hui

J'aime pas les pauvres certes mais, tu es ma petite soeur si je dois faire ma garce pour qu'il comprenne, je le ferais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 47 2511619667
Message
aujourd'hui

Les mots blessent plus que les actes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as donné mon numéro à ta soeur? Tu peux lui dire d'arrêter de m'écrire. Si t'as un truc à me dire dis le moi directement merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)