Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que toi tu n'as que lui mais lui n'a pas que toi, sache le. Je peux pas t'en dire plus mais sérieux, tu ferais mieux de te grouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais je te dis ça pour ton bien, t'as peur de le perdre en tant que meilleur ami mais t'y vois pas ce que t'y gagnerais en tant qu'amant ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25 927261665

hj : t'inquiètes je comprends ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis Ash', tu crois qu'un jour tu vivras ? Parce que tu me reparles de ta famille, de ton passé comme s'il était toujours d'actualité mais si tu le ressens comme ça alors tu ne vis pas, tu ne fais qu'exister. Je suis d'accord l'amour n'est rien d'autre qu'un sentiment surfait, un putain de mystère qui peut faire souffrir mais c'est justement pour ça qu'on le désire tous non ? Parce que ce qui peut te détruire peut aussi te faire vivre les plus belles choses. T'auras jamais rien sans rien. Denys vient avec un prix : celui d'arrêter de croire que tu es une plaie. Il te connait, il est conscient que tu peux écraser son coeur avec un de tes talons aiguilles à 200 dollars et pourtant il est prêt à te le passer. Et même si ça arrivait, il continuerait à te suivre comme un zombie jusqu'à ce que tu le détruises totalement, qu'il devienne un animal qui ne pense qu'à une chose, arrêter de souffrir. Mais ça tu le feras pas. Parce que t'as tenu à lui et que tu verrais ton propre coeur se briser au fond de ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est exactement pour toutes ses raisons que tu devrais te lancer. Den est un grand garçon, il sait ce qui est bon pour lui et ce qui ne l'est pas ! Mais je comprends que t'aies peur donc je vais peut être m'en mêler (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tqt fais moi confiance, est ce qu'un de mes plans a déjà foiré ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel plan pourri ? tu t'étais pas amusée ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25 3997999705 je vais juste raisonner Denys, lui dire que t'es folle de lui et tout ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en même temps t'as vu mon défi ? tu sais quoi on va inverser, tu dois pas parler à une de tes meilleures amies (qui tu veux choisis) pendant deux semaines et je couche avec personne pendant un mois tu vas voir on joue pas dans la même cour ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherche pas d'excuses, tu relèves le défi ou pas ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je suis un connard et que j'ai pas de coeur, pourquoi t'as l'air choquée ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 25 927261665 bon ok tu sais quoi ? je laisse tomber ce défi si tu me rends un service : prends soin de Denys, il allait vraiment pas bien quand t'étais dans le coma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois rêver mais c'est pas grave. Je vais rentrer ce week end, juste pour te voir espèce de connasse qui me laisse croire qu'elle a clamsé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)