Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 2511619667

Non je ne savais pas qu'il sortait avec ta soeur, mais il était celib encore lorsqu'on a dérapé. C'est pas une question de mecs Ash, c'est une question de ce qu'il y a "vraiment" au fond du coeur et qu'on ne puisse contrôler et tu es bien placée maintenant pour savoir.


lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui écris pas alors. Mais elle va bien ? Qu'est-ce qui se passe avec les filles ? J'aimerais vraiment être avec toi, c'est trop chiant. J'arrache mon bracelet en douce pour te rejoindre ? Non crise pas, je plaisante, je ne le fais pas. Mais tu me manques, j'aime pas te savoir loin, encore plus quand je sais que tu es mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du 25/07/17
Wade
Message
aujourd'hui

Non c'est sa mère.
Elle se souvient pas des 3 dernières années apparemment, depuis l'été 2014.
Pardon ? Tu crois que je l'ai poussée peut-être ?! Que j'ai pas essayé de la rattraper ??


HJ: c'était plus logique que ce soit la mère d'Ivy Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash je peux passer te voir ? Je suis au courant pour Lucky, Sage et Ivy... non en fait laisse tomber, je te le demande pas, je suis chez toi dans quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap de me dire ce que t'as sur le coeur, de ne rien me cacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
L'amour ça va ça vient... Je ne veux pas me prendre la tête Ash. Quand je suis avec lui tout est simple.
Oui, mais il ne me l'a pas caché et on était pas ensemble.


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu ne vas pas bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? J'suis pas là que pour les conneries tu sais... enfin bref, si t'as besoin de parler, de tout me raconter, tu sais que je suis là. Et je suis désolé des conneries que j'ai dit, juste laisse moi m'occuper de toi de temps en temps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Non je ne m'en fiche pas, mais il ne me devait rien... Elle était pas censé être en couple elle d'ailleurs ? Avec le type avec qui elle était venue ?


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Ne m'invite jamais quand elle est là Ash... Vraiment. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 927261665
Moi j'y crois, c'est juste que j'ai eu la patience de creuser derrière cette image de badboy qu'il se traîne.. Quand tu le connais c'est pas le même homme.


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)