Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 97
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te focalise pas sur cette caisse Ash. Je sais que t'es bouleversée mais t'as son enterrement bientôt. Essaie de pas te laisser parasiter par tout ça. Profite de ta famille, d'être avec tes proches. C'est pas des moments faciles ce que vous vivez vous avez besoin d'être soudés et de pas vous laisser diviser par ces histoires testamentaires.
J'ai pas envie qu'on se dispute encore à cause de Louve. Alors vas y. Fais le épouse Lucky. Si y'a que ça pour te faire aller mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
N'ai pas de regrets, tu es au dessus de tout ça,
t'es forte Ash, ne le laisse pas t'atteindre, c'est surement ce qu'il cherchait. Si tu as besoin d'en parler avec ton oncle n'hésite pas, il sera là.. Il pourra peut-être t'aider à comprendre si tu cherches des réponses.


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a quoi de spécial cette voiture pour que tu te mettes dans un tel état Ash ? Explique moi. Je comprends pas.
A toi de me le dire ? Y'a des raisons de le prendre mal ? Un meilleur ami ne dirait rien, c'est pas comme si on était ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Comment tu comptes faire ça ? Prendre le nom de ta mère ?


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on veux la même chose ash... cette pourriture ne sait pas à qui il s'attaque..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que comme il était + proche de ta soeur il a imaginé qu'elle aurait besoin de + que toi pour faire son deuil, peut être qu'il s'est dit qu'elle était + matérialiste et + dépensière que toi et qu'elle avait besoin  de ça pour s'en sortir sans lui. Peut être que le fait qu'il te laisse si peu c'est la preuve qu'il a confiance en toi pour t'en sortir avec tes propres moyens... j'en sais rien , je le connaissais pas mais essaie de voir les choses sous cet angle parce qu'on ne saura jamais ce qu'il avait en tête vu qu'il n'est plus là...
C'est peut être pas le moment d'avoir encore cette discussion. T'es ma meilleure amie Ash et j'aime pas te savoir dans cet état...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Toi tu en veux toujours à Denys pour son mariage ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 97 166564858
D'ailleurs, tu lui as dit que j'étais avec Cole ? Parce que moi en tout cas je le lui ai dis..
Si ça te fait du bien de ne plus porter le nom Strauss fonce, mais y'a pas que du mauvais qui resort de se nom, réfléchie bien Ash..


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le défends pas. J'essayais de te faire voir les choses sous un angle moins négatif...
Peut-être qu'on devrait quand même en reparler + tard car t'as l'air énervée et sur la défensive... j'aime pas ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Oui je te comprends, si tu te sens mieux sans son nom tu es en droit de le changer. Il comprend pas ta décision ?
Tu es sure de toi ? Je serais là, juste à côté de toi si tu as besoin.


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo :heaart:

 
Calme le jeu Ash, il est pas contre toi, bien au contraire.
Oui c'est pas faux, mais rien ne t’empêche de cracher sur son cercueil ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 97 166564858


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)