Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 95
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'a laissé des choses, de l'argent mais, pas comme il aurait dû. La voiture, votre bébé, il me l'a donné... J'en veux pas c'est a toi qu'elle revient. Je voulais te la donner en te faisant croire qu'il te l'avait laissé mais, Lucky m'a dit d'être honnête envers toi même si pour ça tu dois avoir une mauvaise image de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle a eu un coup sur la tête, comme Ivy, et qu'elle se croit l'année dernière quand on couchait encore ensemble... Fais pas gaffe à ce qu'elle dit.
Je te tiens au courant pour ta soeur.
Comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il ne voulait pas que tu donnes des choses à maman... Enfin je l'espère mais, j'y crois pas trop. Pour l'argent, je pense qu'on va en parler plus tard même Cléo c'est juste de la blague même si elle le mérite pour ce qu'elle m'a fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au fait, je risque d'avoir des informations croustillantes pour cole, jte tient au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi il a fait tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas t'en parler plus mais il va crouler ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 95 152426858 
hs : haha je suis en vacance alors c'est plus compliqué ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 95 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je n'en veux pas de cette voiture, je préfère mon chauffeur que de conduire puis, elle te revient de droit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en veux pas Ash
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 95 2511619667

Wow ! Comment ça ? Prends pas de décision précoce sous la colère femme !


lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEMME ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 95 2511619667

MDRRRRR jpp de toi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 95 1881463262 mais tu sais que je ne peux rien te refuser et puis c'est vrai qu'Ashleigh Burberry ça sonne bien aussi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 95 3997999705


lucky say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)