Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfect dream. ► TG PRIVÉ - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Perfect dream. ► TG PRIVÉ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je me suis livré, j'ai balancé ce que j'avais sur le cœur comme si j'étais chez un putain de psy qui me ferait regarder des taches de couleurs en me demandant ce que ça représentait pour moi. Est-ce que ça m'a fait du bien ? Non. Est-ce que ça m'a fait du mal ? Non plus. J'ai appris à vivre de cette façon, j'ai appris à être ce mec qui a très peu de sentiment, qui trie ces amis. En parler ça me faisait chier, j'avais l'impression d'être faible, de passer pour un mec qui n'avait pas de couilles, un peureux. D'ailleurs, Sage ne manqua pas de le souligner, me lâchant un fragile. Je tourne mon visage en sa direction, la défiant du regard. "T'inquiète mon corps est bien dure." Sous entendu, petit sourire, ça ne m'atteindra pas. Elle est comme ça, Sage, elle se moque, elle clash, elle envoie des pics, mais ce n'est pas bien méchant, c'est juste sa façon d'être. Mon tour passé, c'était désormais à Amare de répondre à ma question, je voulais savoir pourquoi il se comportait de la sorte avec les filles, à toujours les garder prêt de lui comme si c'était de la simple marchandise. Était-ce un manque d'affection, un besoin maladif de tout contrôler ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est bon, t’es blanc comme une feuille de papier pour le moment mon gars. » Il s’en fiche qu’il soit à moitié portoricain, il est blanc, fin du game. Mais bon, il n’a pas faux non plus. Quelle connerie ce jeu. C’est drôle quand ça tombe sur les autres, mais pas quand c’est sur lui que ça tombe. Pas quand c’est à lui de répondre à une foutue question de merde. Pourquoi il se comporte avec les meufs comme ça ? Réellement, il ne s’est jamais réellement demandé. Il n’aime juste pas partager. « Déjà, je ne le suis pas avec toutes les filles. Juste Camila et Agathe. » Il prend une taffe de son joint et le temps à Ashleigh qui en demande depuis un bon petit moment. « Et je pense que c’est parce que … je n’aime pas partager, elles réveillent quelque chose chez moi et je veux qu’elles puissent le faire tout le temps. Alors si elles sont avec quelqu’un d’autre, ça foire le truc, vois-tu. Et puis bordel, elles sont trop importantes pour que je laisse quelqu’un d’autre y toucher. Sorry Sage» Il a bien conscience que ça puisse être mal interprété par la jeune femme vu qu’il la saute mais ne sent pas ce besoin d’être possessif avec elle. « C’est bon, ma réponse t’a plut du con ( @Abel I. Galinha ). » Il n’aime pas se livrer Amare. Et il a l’impression qu’il se livrera un peu trop à cette soirée plus qu’étrange. « A ton tours @Ashleigh H. Strauss . Action ou vérité ? » qu’il lance à sa meilleure amie. Il a bien envie d’avoir des potins sur la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était au tour d'Amare de répondre. Tout le monde attendait sa réponse avec impatience et lui faisait savoir. Toi la première, alors quand il prend la parole après te tendre le joint, tu écoutes attentivement tout en tirant une latte. Une bonne latte. Et tu tends le pétard à Denys le connaissant, il dira pas non. Amare dévoile alors qu'il est comme ça surtout avec Camila et Agathe. Puis qu'il aime bien que ces filles réveillent en lui quelque chose et que si elles ont d'autres mecs elles pourront plus. C'est presque chou la façon dont il veut pas qu'elles le lâchent. Tu peux comprendre, quand t'aimes bien flirter avec une personne, si elle se pose, ça veut dire over pour toi et donc c'est pas cool. Le mather finit par une fin bien piquante pour finalement se tourner vers toi. Ca faisait longtemps que ton tour n'était pas arrivé. Tu le regardes, craignant le pire, réfléchissant à ce qui peut être le plus dangereux avec lui, répondre à une question ou faire une action ? Tu reprends le joint, tire une latte pour t'aider à donner une réponse, avant de lâcher :

@Amare Dwight-Lindley
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 4 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai l'impression d'être à un meeting anti Trump lorsqu'@Amare Dwight-Lindley commence à me parler de racisme. Il ne doit pas être vraiment conscient de ce qu'il sort. Lorsque j'étais au Brésil, la première meuf qui m'a sucé était encore plus black que lui, alors putain, le racisme c'est pas pour moi. "J'suis black de l'intérieur, laisse l'été arrivé et tu verras que niveau bronzage je serais au dessus de toi." Connerie connerie. J'sais très bien que jamais je ne serais plus bronzé que lui, mais j'en ai rien à foutre, à quel moment on m'a demandé d'être sérieux ? Ma question posté, j'avais voulu en apprendre un peu plus sur lui, sur le pourquoi du comment il se comportait de la sorte, qu'est-ce qui l'avait poussé à être comme ça. Pas que je m’intéresse à sa vie, mais j'aimais avoir des réponses à mes questions. D'ailleurs, quand je vis le regard des personnes présentes ici, un léger sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Est-ce que j'étais le seul à connaitre cette facette de lui ? "Ouais, j'vais pouvoir m'en contenter." Que je lui réponds. Évidemment que sa réponse me convient, il a l'air d'être aussi enchanté que moi à devoir livrer sa vie devant nous. Bingo. J'porte ensuite mon attention sur @Ashleigh H. Strauss, qui se retrouve à devoir faire une action. Ah bah enfin, un peu de piment dans cette soirée. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les participants s'additionnaient. Le jeu prenait une tournure plus intéressante. Nora esquissait un sourire ravi dans son coin, toujours accompagnée d'une part de pizza et d'un verre servi par le livreur lui-même. Livreur qu'elle avait d'ailleurs inclus dans le jeu de façon plutôt direct lorsqu'elle posa une question vérité à son amie Sage. Ils étaient joueurs, ça lui plaisait bien. Tous autant qu'ils étaient. Sage, Ash, Denys, Amare, Abel. Et certains, un peu plus que d'autres, elle nota alors qu'Abel et Amare se sautaient à la gorge via le jeu et les questions. Nora observait, elle s'en foutait royalement en fait. Elle jouait pas le rôle de chef dans ce contexte, dans ce monde, là, elle était apaisée et ne s'occupait que de sa pizza. Seulement de sa pizza. Et de sa boisson. « J'veux une deuxième pizza. Et une troisième. Et me goinfrer à vie de pizza. » Commentaire tout à fait hs vis à vis du jeu, mais plus qu'honnête. Si elle n'avait pas été si lucide et si précise dans ses gestes pour atteindre la bouffe, on aurait pu penser qu'elle était imbibée d'alcool et/ou défoncée, mais nope. Juste amoureuse de la pizza. Elle attendait aussi qu'Ash accomplisse son action, elle en voulait, de l'action. « Que quelqu'un lui ordonne de commander 30 pizzas, s'il vous plaît. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais la réponse d'Amare à la question pertinente d'Abel, qui apparement n'avait pas envie d'être le seul à faire des confessions ce soir. Amare s'explique sur sa dire possessivité, et j'arque un sourcil en entendant le prénom de Camila. Puis pouffe un rire quand il continue avec "sorry Sage". Je secoue la tête de gauche à droite, haussant les épaules sur un air je m'en foutiste. - Pourquoi tu t'excuse ? Que j'demande sans comprendre. C'était pas comme si on se promettait la lune à chaque fois qu'on pouvait bien baiser ensemble. C'était un coup comme un autre, un mec comme un autre, j'étais loin de le prendre mal. - Puis j'comprends pour Camila, elle est bonne, j'confirme. Parce que ouais, le brun savait p'têtre pas mais, avec Camila on en a fait des folies de nos corps. Puis il rebondit enfin sur Ash', qui elle, joueuse, répond action. Et je regarde instinctivement Denys avant de me lever pour rejoindre Nora qui a encore et toujours la bouche pleine. - Ouuuuh, ça va être intéressant là j'sens ! Bouge. Que je lance à la blonde pour la faire se décaler et m'asseoir à côté d'elle. - T'as tout bouffé presque ! Que je m'exclame en voulant prendre un morceau de pizza à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est drôle, je ne me souviens plus de grand chose. Mon dernier souvenir est moi devant une porte à frapper, des pizzas entre les mains. J'sais pas trop comment ça se fait, mais au final j'en ai rien à foutre, j'ai été invité à cette soirée par hasard, et je compte bien me prêter au jeu et en profiter. Amare avait répondu à sa question, et désormais, il réfléchissait à l'action qu'il allait donner à Ashleigh, putain, j'sais pas pourquoi, mais vu que ce mec est assez bizarre, je pense que ça va être marrant. De l'autre côté du cercle, j'entends @Nora-Blue Burberry parler toute seule à ces pizzas, comme si elle venait de trouver le Graal, comme si c'était ces meilleures amies. Putain, elle est déjà complètement perché elle. Sauf que sa dernière phrase, elle ne me plait pas, j'ai pas confiance, elle veut que l'action soit de commander des pizzas en plus. Gros problème avec les Pizzas cette fille. "Compte même pas pour moi pour aller les chercher !" Que je lui dis, attrapant ma casquette de livreur pour la jeter dans le coin le plus loin de cette pièce, elle ne m'appartient plus, je ne suis plus livreur ce soir. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)