Invité
est en ligne
Invité
• Je me suis livré, j'ai balancé ce que j'avais sur le cœur comme si j'étais chez un putain de psy qui me ferait regarder des taches de couleurs en me demandant ce que ça représentait pour moi. Est-ce que ça m'a fait du bien ? Non. Est-ce que ça m'a fait du mal ? Non plus. J'ai appris à vivre de cette façon, j'ai appris à être ce mec qui a très peu de sentiment, qui trie ces amis. En parler ça me faisait chier, j'avais l'impression d'être faible, de passer pour un mec qui n'avait pas de couilles, un peureux. D'ailleurs, Sage ne manqua pas de le souligner, me lâchant un fragile. Je tourne mon visage en sa direction, la défiant du regard. "T'inquiète mon corps est bien dure." Sous entendu, petit sourire, ça ne m'atteindra pas. Elle est comme ça, Sage, elle se moque, elle clash, elle envoie des pics, mais ce n'est pas bien méchant, c'est juste sa façon d'être. Mon tour passé, c'était désormais à Amare de répondre à ma question, je voulais savoir pourquoi il se comportait de la sorte avec les filles, à toujours les garder prêt de lui comme si c'était de la simple marchandise. Était-ce un manque d'affection, un besoin maladif de tout contrôler ? •
(Invité)