Invité
est en ligne
Invité
J'venais de répondre à la question de Nora, tant qu'elle porte pas sur Marin, rien ne peut le déstabiliser. J'avais balancé un pique pour Abel au passage, parce que j'savais toujours pas ce qu'il pouvait bien valoir dans un pieu ! Et c'était aussi à son tour de jouer, j'avais décidé de lui donner la main alors qu'Amare intervient à son tour. Mon regard se tourne vers lui, hochant la tête en me pinçant les lèvres d'un air sérieux. - Ouais, il serait temps et p'têtre qu'un jour je te qualifierais comme meilleur coup.. Mais il avait encore du chemin. Il savait y faire, c'était certain mais c'était pas encore l'extase totale, le truc qui m'en ferait perdre la tête. Abel répond alors "vérité" et mon sourire s'élargit un peu plus sur mes lèvres. Je réfléchis un instant, cherchant une question qui pourrait le mettre mal à l'aise. Parce qu'au final, c'est ça le but de ce jeu non ? - Hm.. Que je lâche avant de poursuivre. - Pourquoi t'as décidé de faire une croix sur l'amour ? Ouais, parce que je me rappelle de tes paroles à la soirée de bienvenue et j'ai bien envie de creuser dans tes douleurs du passé.
(Invité)