Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfect dream. ► TG PRIVÉ - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Perfect dream. ► TG PRIVÉ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de répondre à la question de Nora, tant qu'elle porte pas sur Marin, rien ne peut le déstabiliser. J'avais balancé un pique pour Abel au passage, parce que j'savais toujours pas ce qu'il pouvait bien valoir dans un pieu ! Et c'était aussi à son tour de jouer, j'avais décidé de lui donner la main alors qu'Amare intervient à son tour. Mon regard se tourne vers lui, hochant la tête en me pinçant les lèvres d'un air sérieux. - Ouais, il serait temps et p'têtre qu'un jour je te qualifierais comme meilleur coup.. Mais il avait encore du chemin. Il savait y faire, c'était certain mais c'était pas encore l'extase totale, le truc qui m'en ferait perdre la tête. Abel répond alors "vérité" et mon sourire s'élargit un peu plus sur mes lèvres. Je réfléchis un instant, cherchant une question qui pourrait le mettre mal à l'aise. Parce qu'au final, c'est ça le but de ce jeu non ? - Hm.. Que je lâche avant de poursuivre. - Pourquoi t'as décidé de faire une croix sur l'amour ? Ouais, parce que je me rappelle de tes paroles à la soirée de bienvenue et j'ai bien envie de creuser dans tes douleurs du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage fidèle à elle même, la voilà qu'elle répond de façon à se mettre bien. Elle choisit pas vraiment l'un ou l'autre. Elle a testé le premier et elle serait pas contre pour le second. Elle a bien raison, de profiter, de s'amuser. Même si tu sais qu'avec Marin, ça a l'air compliqué entre eux. Puis alors qu'elle réplique à Amare qu'il pourrait être son meilleur coup un jour, tu vois Denys qui se glisse à tes côtés sur le canapé. Tu l'avais pas vu, d'où il sortait comme ça ? Surprise, étonnée, plutôt agréablement, ton sourire s'agrandissait immédiatement en le voyant et le sentant à tes côtés. Comme si un poids t'était enlevé. Tu ne saurais pas dire d'où provient cette étrangeté que tu ressens, ce nœud au ventre qui fait que être avec lui, avec eux, soudainement, c'est comme si c'était trop beau pour être vrai. Ce sont bien eux, tes potes, en chair et en os, pas changé pour un sous. Mais ouais, un truc te tracasse, bien vite enlevé par la question du grec. Non je pense pas ouais tu les aurais vu faire sinon, vous êtes pas si nombreux non plus. Je suis contente que tu sois là... que tu lui chuchote alors, les yeux plantés dans les siens, un pincement de lèvre, tandis que Sage te sort de cet aparté avec le beau brun pour poser LA question à Abel. Elle sait quelque chose la blondinette et elle veut en savoir plus. Vous aussi d'ailleurs, surtout toi, qui n'est pourtant pas une fan de 'l'amour' comme on appelle ça. Un croc dans ta pizza, tu passes ta main sous les yeux de Den', avec la pizza, pour savoir s'il en veut, sans perdre attention à ce que le barbu va donner comme explication.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voit alors Denys arriver. Tiens, mais il était où depuis tout ce temps. Amare est un peu perdu, ressent comme une étrange nostalgie en regardant Ashleigh, et comme un sentiment de bonheur étrange en la voyant avec Denys. C’est bizarre mais agréable. Comme s’il planait. Ah ouais, il oubliait encore. Le joint au bec Amare, le joint. La raison de tout. D’ailleurs, il s’étonnait encore qu’Ash ne lui ait rien dit pour le moment. Bizarre, elle qui se la jouait mère poule depuis leur rencontre il y a un an. « Ouh, je vais tout te donner ma belle.» Il compte bien rendre Sage accro à lui, c’est son objectif de vie, celui qu’il réussira, il en est sur et certain. Entre eux, c’est surtout du sexe, mais bizarrement, il a aussi un petit sentiment de protection envers elle. Pas de la jalousie comme avec Camila ou Agathe, juste de la protection. Si quelque chose de mal lui arrive, il sait qu’il sera là pour elle, malgré le peu qu’ils se connaissent. C’est même pas comme s’ils ne veulent pas, ils en ont juste jamais l’occasion de se confier l’un à l’autre. « Rooouh, ta question est pertinente dis donc blondie. Alors Abel, crache le morceau.» Il a envie d’en apprendre plus sur le livreur de pizza qui lui a piqué sa Agathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Peut-être que j'aurais du choisir action, ça m'aurait éviter de devoir avouer quelque chose sur ma vie, sur mon passé. Avalant ma dernière bouché de pizza, j'ai l'impression qu'elle est mal passé quand j'entends la question de Sage. Alors le but c'était ça, de se foutre mal à l'aise, de faire ressortir les douleurs du passé et les exposer devant tout le monde ? Elle fait chier putain, elle aurait pas pu me demander à quelle fille je voulais la mettre dans le cul ou une merde du genre. Non, elle appuie sur les points sensibles, fidèle à elle même. Je soupire, attrapant mon verre pour en boire une gorgée, et je finis par poser mon regard dans le sien, ne faisant même pas attention à l'autre frustré d'Amare. "Par peur d'être abandonné..." Que je finis par lâcher avec un peu de mal. "J'ai pas envie d'être faible, que quelque chose me retienne, j'ai envie d'être libre et de manquer à personne le jour où je partirais, que les souvenirs qui me concernent finiront par disparaitre eux aussi." Pourquoi tomber amoureux ? J'ai assez été déçu toute ma putain de vie, j'ai plus envie de revivre ça. J'ai pas envie qu'on s'attache à moi, j'ai pas envie de souffrir le jour ou on me lâchera, parceque c'est toujours comme ça que sa arrive. Ma mère, mon meilleur ami, mon père, tout le monde. J'finis par reprendre mon verre, le terminant d'une traite, et je reporte mon attention sur Amare. "Oh Pépito, action ou vérité ?" Pépito ça lui va bien à cette tête de lampadaire. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse l’étonne. Réellement. Amare ne cerne pas les gens, il les utilise et parfois apprend à les connaître. Et quand il ne les aime pas, il ne fait aucuns efforts pour apprendre à connaître cette personne bien entendu. Absolument aucuns. Alors entendre Abel parler du pourquoi il ne tombe pas amoureux est étrange et bizarrement, ça fait écho en lui. Il a à peu près la même excuse pour ne pas tomber amoureux, une peur irrationnelle d’être abandonné quand au final, personne ne l’a abandonné. C’est lui qui abandonne tout le monde, l’un après l’autre. Pauvre idiot. Mais bon, Abel et lui, ils sont différents, et il fait chié à le surnommer comme ça. Pepito ? Pauvre imbécile. Il tire une taffe dans son joint pour ne pas lui en coller une. Clairement, ce mec n’a aucunes limites et aucuns respects. En même temps, Amare non plus donc bon, il n’a rien à redire. « C’est limite raciste de m’appeler comme ça blanc bec. » Qu’il dit avant de choisir entre action ou vérité.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Amare Dwight-Lindley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 3 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Jouant le jeu à fond, je venais de dévoiler une partie de moi que peu de personnes connaissaient. J'étais loin d'être le genre de mec à parler de ma vie, à parler de mes sentiments à des personnes que je connais peu. J'ai juste joué, me moquant bien de ce qu'ils pourraient penser, s'ils pensaient que c'était une marque de faiblesse, très bien, peu m'importait. J'avais appris à vivre comme ça pour ne pas être déçu, pour ne pas avoir d'attache qui pourrait me retenir. Beaucoup trop de déception par le passé, beaucoup trop de sentiment et de haine que je ne veux plus ressentir. Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'@Amare Dwight-Lindley en profite pour m'attaquer, mais non, rien, zéro commentaire, limite ça me choque. C'est qu'il est peut-être pas si con que ça ce con. "J'suis brésilien, j'avais une chance sur deux d'être black alors non, c'est pas raciste." Que je lui lâche, calmement. "Alors..." Lui aussi, il a choisi vérité, est-ce qu'il aurait envie de parler de lui, de se livrer à son tour ? "Pourquoi avec les filles, t'es toujours possessif comme si c'était ta propriété ?" C'est comme ça, que je l'avais rencontré, en tant que mec possessif qui couche un peu partout mais qui n'accepte pas que ces conquêtes fasse de même. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lâcher la question à Abel, et tout le monde avait maintenant les yeux rivés sur lui. À croire qu'ils attendaient sa réponse comme une des septièmes merveilles du monde. Moi, c'était sa personne qui m'intrigue, j'avais cette envie de savoir ce qui se cache derrière ce petit con piercingué. Amare, saute lui aussi sur une occasion de plus d'enfoncer Abel et je secoue la tête en soufflant. La voix du Mather se démarque et c'est le silence complet, seule les bruits de mastication de Nora et sa pizza cache un peu la voix d'Abel. Je froisse la bouche, hoche la tête satisfaite, j'pensais pas qu'il était aussi craintif le garçon. Mais à croire que si, et moi j'ai jamais compris ces gens qui ont si peur d'aimer. J'avais envie de répliquer un tas de choses mais seul un simple : - Fragile. Moqueur sort de ma bouche. Et finalement, il lance la balle à Amare qui demande une vérité aussi. - Vous êtes des petits joueurs avec vos vérités ! Qu'elle dit alors que c'est elle qui a ouvert la marche. Abel pose alors une question à Amare, je fronce les sourcils, j'connaissais pas vraiment cet aspect là de lui. Même pas du tout en fait, et ça m'intéresse. - On t'écoute ! Que je lance en le narguant, posant mon menton sur la paume de ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me faufilant près d'Ash, déposant un bisous sur sa joue, elle me rassura aussitôt sur le contenu de mon verre. "Ça me fait plaisir aussi..." lui chuchotai-je à mon tour, mon regard soutenant le sien. Ok, là, tout de suite maintenant ce n'était pas sa joue que j'avais envie d'embrasser. Mais on n'était pas seul, y'avait la bande autour qui eux continuaient de jouer alors mes yeux se reportaient sur Abel pour écouter sa réponse tout en venant croquer dans la part de pizza qu'agitait Ash devant moi. "Merci." Puis histoire de la remercier, et parce que c'est l'excuse parfaite pour revenir à la charge et déposer un  nouveau bisous à la sauce tomate sur sa joue. J'entendis Sage ronchonner quand à nouveau Amare, prochain à jouer choisissait 'vérités' "C'est soirées confessions intimes ce soir." me moquai-je à mon tour. Oui je faisais le malin. C'était pas mon tour de jouer alors autant fanfaronner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, t'es bien à cette soirée. Avec comme ta petite sœur, ta meilleure amie de nouveau là également, ton meilleur ami Amare aussi. Qui d'ailleurs fume un joint et dont ça te met pas en fureur. En temps normal tu réagirais, tu lui prendrais des mains et tu le fumerai toi, l'interdisant à cause de ses problèmes. Mais là, tu te sens toi, sans vraiment l'autre. C'est un peu flou, vague. Alors tu le laisses faire, ajoutant même : t'en a pas un pour moi Amare ? De pétard évidement. Trop longtemps que t'en a pas fumé un, à cause de ton procès et que tu dois être clean. Un mois facile. Une horreur. Puis Denys qui est sortit de nul part, désormais à tes côtés, tu te sens mieux. Cette soirée a un meilleur goût par sa présence. Et son simple bisous sur ta joue, il te fait frissonner, tes dents pinçant ta lèvre sans même t'en rendre compte. Il a ce foutu pouvoir sur toi depuis quelques semaines, tu le constates de plus en plus. Mais là, c'est à Abel de répondre qu'il veut être libre, ne pas être faible, être retenu à rien, manquer à personne. C'était un peu comme ça que tu voyais les choses avec la liberté, devoir de compte à personne, décevoir personne. C'était donc ça 'l'amour' ? T'en entendait décidément pas beaucoup du bien, alors pourquoi ton cœur avait décidé de s'y mettre lui à ce truc de l'amour ? Du coin de l'oeil tu regardais Den' étant le principal concerné pour ton cas, alors qu'il posait un bisous sur ta joue encore, bien après avoir prit un croc de ta pizza. Héééé, soit tu sais pas manger, soit tu m'as pris pour la pâte à pizza à me tartiner de sauce tomate que tu taquines le grec en faisant semblant de t'essuyer la joue avec une petite grimace. Désormais au tour du métisse, il opte pour une vérité, se faisant reprendre par Sage qui a elle même choisit une vérité. A la question d'Abel, tu t'impatientes de voir ce que l'américain va dire...

@Denys Zacharias @Amare Dwight-Lindley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)