Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfect dream. ► TG PRIVÉ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Perfect dream. ► TG PRIVÉ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis longtemps.. Ce soir, je me sentais enfin bien. Vraiment bien, je faisais pas semblant et c'était rare, même irréel en fait. Les douleurs, les peines, les démons étaient toujours omniprésents et là, c'était le bonheur absolu. Et je parlais pas que de ce morceau de pizza que je dévore à pleine dent, d'ailleurs je souris en voyant Nora gober le sien encore plus vite que moi. J'avais limite l'impression qu'elle venait de faire un séjour en Somalie et, qu'elle redécouvre la bouffe ce soir. - Tranquille Nono, elle va pas s'échapper t'sais ! Que je lance moqueuse à la blonde, visant la nourriture entre ses doigts salis par la sauce tomate. Ash' lui donne son défi, et moi j'avale rapidement le dernier bout de pizza qu'il restait. Abandonnant la croûte parce que je déteste ça. La blonde s'approche alors de moi, mélangeant ses lèvres aux miennes et j'en profite en lui rendant son baiser. Regardant le livreur de pizza du coin de l'œil en souriant. Autant l'excités un bon coup tant qu'à faire. Nora recule, le baiser prend fin et elle me jette un compliment à sa façon. - On peut toujours s'arranger après le jeu.. Taquine. Je ris, et elle me désigne pour la prochaine manche. Je froisse la bouche pour réfléchir, avec elles dans le jeu fallait que je fasse gaffe.. Et finalement je réponds :
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 2 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Le livreur de pizza, il aime le spectacle auquel il est en train d'assister. Mon corps est arrivé dans cette pièce par pur hasard et je me suis retrouvé au beau milieu d'un action vérité. Je ne vais pas m'en plaindre, si je peux passer une bonne soirée, pourquoi pas. Ashleigh demande à Nora d'embrasser Sage, sage qui a de la pizza plein la bouche à s'en faire vomir, précisons le. Mais le truc, c'est qu'elle a beau avoir la bouche pleine, c'est quand même assez bandant ce qui est en train de se passer. Surtout que je la vois, je vois le regard qu'elle me lance, oh elle veut trop me chauffer, à la base j'étais venue livrer des pizzas et c'est partie en couille. Alors je regarde, pas comme un puceau pourrait regarder, mais je regarde, je profite du spectacle, ma part de pizza dans la bouche. Personne veut lancer une action faisons une partouze géante ? Le jeu continuait, et désormais, Sage choisissait une vérité, ça va, facile. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasser Sage, c'était un gage de niveau un, voire zéro tellement il était pas dur (contrairement à la chose dans le pantalon du livreur de pizza à la vue du spectacle, m'direz-vous). Elle s'y donnait à cœur joie Nora, se donnant en spectacle devant Ash - qui avait l'air de bien apprécier sa propre idée - et Abel, et fut presque déçue quand il fallait arrêter. Presque. Parce qu'après elle retrouvait une part de pizza, et c'était aussi ça le bonheur. Elle avait l'impression d'être en plein rêve féerique, sans soucis, sans tracas, profitant juste du bonheur de sa pizza et de ses potes, et c'était l'extase. C'était aussi à son tour de jouer contre Sage, qui venait de choisir vérité. Et la p'tite blonde réfléchit quelques secondes, en cherchant une bonne question, jusqu'à que ses yeux tombent sur le livreur de pizza qui matait sans aucune gêne son amie. « Sage, vérité : est-ce que tu préférerais baiser Amare ou le barbu livreur de pizza, ici présent ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à mon tour de jouer et, mon choix se porte sur la "vérité". Petite joueuse ? Peut-être. Sauf qu'avec ce petit monde dans le jeu, moi je préférais quand même limité les risques et commencer doucement. Même si j'avoue que le gage d'Ash restait enfantin, qu'elle aurait pu taper plus fort, surtout la connaissant avec son esprit complètement tordu.. Je m'attendais quand même à un peu mieux de sa part. P'têtre qu'elle voulait y aller doucement elle aussi, monter petit à petit pour finir complètement tous retournés. - Vérité ! Que je lance en direction de Nora qui s'est déjà ruée vers un autre morceau de pizza. Je vois la blonde réfléchir quelques secondes, je la scrute en attendant qu'elle ouvre la bouche et, franchement, j'avais peur que la question tourne autour de Marin. Ça aurait facilement pu me déstabiliser, sauf que non.. Sa question est tout autre et elle concerne le livreur de pizza et Amare qui se dessine sous mes yeux. Je souris avec malice, me remémorant tous les moments que j'avais pu passer avec Amare dans l'intimité la plus totale. Je les regarde tour à tour, un par un avant de me mordre la lèvre d'hésitation. - J'dirais Amare, parce que j'sais qu'il est pas mal dans le domaine.. soufflais-je en regardant le mather avec complicité. - Mais ça m'dérangerait d'essayer avec le livreur pour voir ce que ça donne ! Petit clin d'œil, attrape ma bouteille de bière au passage pour en boire une gorgée. - À ton tour le livreur ! Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu à l'ouest pour le coup mais bon, au moins, y'avais de la pizza à proximité, c'est tout ce qui comptait. Un action ou vérité avec Abel. Il se demandait bien comment il avait fait pour finir ici, mais bon, au moins, trois meufs, trois blondes, toutes plus bonnes les unes que les autres étaient là pour parfaire le spectacle. C'est tout ce qui comptait. Et puis, bon. Dans ce genre de réunion en petit comité, il est sur de voir des choses dont il se souviendra toute sa vie, même s'il a l'impression qu'il rêve plus qu'autre chose. Peut-être à cause du joint qu'il a au bec aussi. Mais bon. Il observe avec un regard pervers le baiser entre Sage et Nora. Nora, Nora, qu'elle est jolie. Une nouvelle mais il est sur de l'avoir déjà vu quelque part. Avec Ashleigh sans doute, il n'est pas trop sur. Et puis bon, la soirée commence bien. « Du coup, vous pouvez faire ça toute la soirée hein, ça me dérange absolument pas.» qu’il dit aux deux jeunes femmes. Cinq mathers dans une pièce, en voilà des situations cocasses. Mais c’est sans compter sur Nora qui a des vérités plus que juteuse. Hum, entre lui et Abel, lequel que Sage préfère baiser. Il regarde la jeune femme avec un sourire en coin. Il sait qu’il lui fait du bien alors il a hâte d’entendre sa réponse. Et elle lui fait plus que plaisir pour le coup. « Pas mal seulement ? Faut vraiment que je te donne toute ma capacité ma jolie.» qu’il dit en souriant toujours. « Ça va Abel ? Tu te sens toujours bien ?» Connard va. Au tour du putain de livreur de jouer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Une pizza entre les mains, j'écoute attentivement la réponse qui est posé à Sage. Ce jeu pourrait devenir intéressant, tout allait dépendre de sa réponse. Et là, j'entends le prénom d'Amare. Hein ? Depuis quand le cancérigène il est là ? Je tourne la tête et je le vois, assis non loin de moi, c'est une blague ? Même dans un rêve il trouve le moyen de débarquer cette abruti. Mais je n'y prête pas attention, il est tellement moche que le regarder pourrait me bruler la rétine et me provoquer un AVC. Reportant mon attention sur Sage, j'écoute sa réponse, et un léger sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. "J'ai pas que des pizzas sous le coude, on peu s'isoler dans une pièce facilement pour que je t'aide à faire ton choix." J'avais ma bite sous le coude. Petite provocation, sourire, et l'autre raté s'adresse à moi, putain il va pas me lâcher ? "Te réjouis pas trop, c'est pas la première fois que je ferais succomber une fille avec qui tu couches." Et bim, petit pic bien placer. A mon tour de jouer, je réfléchis, et je finis par choisir... •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abel I. Galinha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Perfect dream.  ► TG PRIVÉ - Page 2 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tour de Nora est finit, alors c'est à elle de poser la question. A Sage. Qui elle voudrait baiser entre Amare et Abel. Énorme. Tu kiff la question et fait un clin d'oeil a Nora pour lui dire bien joué. Mais ta meilleure amie, elle perd pas le nord. Elle choisit Amare, qu'elle a déjà testé, tu le sais, et elle n'est pas contre d'essayer le livreur de pizza. Ça te surprend même pas. Perso tu sais aussi ce qu'Amare vaut, mais pas Abel. Ton meilleur pote semble vouloir donner un rappel à la jeune mariée, qui semble pas si bien se souvenir des compétences du métisse vu son 'pas mal'. Tu souris et tu attends la suite. Abel qui répond qu'il veut une vérité. Fait chier, tu lui aurait bien vu une action a faire à lui. Tu ne doutes pas du fait que ta copine va trouver quelque chose de vie' croustillant à lui demander, tu la connais a force... Le jeu semble bien lancé en tout cas et tu t'en réjouis, ça va promettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas chez qui j’étais. Où j’étais. Comment j’étais venu ? Et on fêtait quoi là déjà ? Crémaillère, anniversaire, exam ? Je savais plus. Je savais plus rien. Et ça, ça devait pas être mon premier verre, songeai-je en amenant la boisson à mes lèvres pour en reprendre malgré tout une gorgée. « Y’a quelqu’un qu’a mis un truc dans ma bière ou quoi ? Elle a un drôle de goût. » ronchonnai-je en reposant mon verre et en l’observant avec un air suspicieux. Ouais, vous savez, j’avais ce gros sentiment d’étrangeté. Enfin ça, c’était avant que mon regard ne se pose sur Ashleigh assise plus loin sur le canap et qui guettait le reste de la bande, qui scrutait Abel avec un sourire puisque c’était au tour du garçon de jouer. La voir me fit me sentir soudainement mieux, plus léger. Alors j’en profitais, je me glissai près d'elle pour venir déposer un bisous sur sa joue. «  Ils ont mis un truc dans mon verre pas vrai ? Tu peux me le dire… » lui redemandai-je au passage.  

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)