Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis longtemps.. Ce soir, je me sentais enfin bien. Vraiment bien, je faisais pas semblant et c'était rare, même irréel en fait. Les douleurs, les peines, les démons étaient toujours omniprésents et là, c'était le bonheur absolu. Et je parlais pas que de ce morceau de pizza que je dévore à pleine dent, d'ailleurs je souris en voyant Nora gober le sien encore plus vite que moi. J'avais limite l'impression qu'elle venait de faire un séjour en Somalie et, qu'elle redécouvre la bouffe ce soir. - Tranquille Nono, elle va pas s'échapper t'sais ! Que je lance moqueuse à la blonde, visant la nourriture entre ses doigts salis par la sauce tomate. Ash' lui donne son défi, et moi j'avale rapidement le dernier bout de pizza qu'il restait. Abandonnant la croûte parce que je déteste ça. La blonde s'approche alors de moi, mélangeant ses lèvres aux miennes et j'en profite en lui rendant son baiser. Regardant le livreur de pizza du coin de l'œil en souriant. Autant l'excités un bon coup tant qu'à faire. Nora recule, le baiser prend fin et elle me jette un compliment à sa façon. - On peut toujours s'arranger après le jeu.. Taquine. Je ris, et elle me désigne pour la prochaine manche. Je froisse la bouche pour réfléchir, avec elles dans le jeu fallait que je fasse gaffe.. Et finalement je réponds :
(Invité)