Invité
est en ligne
Invité
Deuxième nuits du Summer Camp. Deuxième nuits que j'trouve toujours pas le sommeil durant plusieurs heures. Bougeant dans tous les sens, tournant encore et encore sous le fin drap sans y trouver le réconfort donc j'avais besoin. Max' , lui, dort à point fermé malgré que je ne cesse de gesticuler. J'ai les yeux qui piquent, je baille, mes paupières sont lourdes et douloureuses. Et petit à petit elles se ferment, se rouvrent, et se referment enfin. Les images s'emmêlent, les visages sont flous et, moi j'suis assise dans un canapé que j'connais même pas. Une bière à la main, les voix qui retentissent de tous les côtés. Et la sonnette retentit, j'me lève machinalement. - J'y vaiiiis ! Je souffle à la bande assise en cercle, me frayant un chemin jusqu'à la porte de cet appart' que j'reconnais même pas. J'ouvre, Abel avec des boîtes à pizza dans les mains, une casquette avec le logo de la pizzeria de son boulot probablement et j'me décale pour le laisser entrer. - Puisque t'es là, autant venir jouer avec nous. On s'fait une action/vérité ! Que j'lance en ouvrant la boite d'au-dessus pour piquer une part brûlante, attrapant le fromage qui dégouline avec ma langue en revenant au salon.
(Invité)