Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfect dream. ► TG PRIVÉ
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Perfect dream. ► TG PRIVÉ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième nuits du Summer Camp. Deuxième nuits que j'trouve toujours pas le sommeil durant plusieurs heures. Bougeant dans tous les sens, tournant encore et encore sous le fin drap sans y trouver le réconfort donc j'avais besoin. Max' , lui, dort à point fermé malgré que je ne cesse de gesticuler. J'ai les yeux qui piquent, je baille, mes paupières sont lourdes et douloureuses. Et petit à petit elles se ferment, se rouvrent, et se referment enfin. Les images s'emmêlent, les visages sont flous et, moi j'suis assise dans un canapé que j'connais même pas. Une bière à la main, les voix qui retentissent de tous les côtés. Et la sonnette retentit, j'me lève machinalement. - J'y vaiiiis ! Je souffle à la bande assise en cercle, me frayant un chemin jusqu'à la porte de cet appart' que j'reconnais même pas. J'ouvre, Abel avec des boîtes à pizza dans les mains, une casquette avec le logo de la pizzeria de son boulot probablement et j'me décale pour le laisser entrer. - Puisque t'es là, autant venir jouer avec nous. On s'fait une action/vérité ! Que j'lance en ouvrant la boite d'au-dessus pour piquer une part brûlante, attrapant le fromage qui dégouline avec ma langue en revenant au salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne sais pas pourquoi je me retrouve devant cette porte. Un regard sur la droite et je me vois dans un miroir, vêtue d'un t-shirt, un short et une casquette de pizzaman. Bah oui c'est vrai, je suis livreur de pizza maintenant. Mes pizzas en main, quand la porte s'ouvre je tombe sur Sage qui m'invite à rentrer. "Offert par la maison alors !" Même pas le temps de poser les pizzas qu'elle tape déjà dedans, manquant d'en foutre partout. Je rejoins plusieurs personnes dans un espèce de cercle après avoir déposé les pizzas non loin de nous. Et, m'asseyant à leurs côtés après m'être frayé une place, j'enlève ma casquette que je pose à mes côtés, m'ébouriffant les cheveux. "Un action vérité, c'est ça? Étant donné que je déteste perdre, ce jeu tombe plutôt bien, pas de gagnant ni de perdant. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu fais ici ? Pas vraiment d'idée. Entourée de ta bande de potes, buvant, fumant, et faisantbun action/vérité, rien ne te semble étrange. C'est pas comme si t'es censée être décédée, ayant laissant tomber toutes ces personnes, autour de toi, qui te sont cher. Tu vois alors que Sage se lève et revient vite avec Abel, ce Mather que tu connais un peu et qui apparemment est livreur de pizza. Si tu l'avais su avant, t'en aurais profité depuis longtemps. Elle l'a invité a jouer, et pourquoi pas ? Il est marrant, pas prise de tête, et il a des pizzas ! D'ailleurs, tu t'avances jusqu'à lui, venant voir le contenu des boîtes, qui sentent définitivement bon et font gargouiller ton ventre. Une au kebab, tu gères et aussitôt tu la porte à ta bouche, dévorant un gros énorme. T'es gourmande, t'as faim. Bon Nora, action ou vérité ? que tu demandes vu que c'était ton tour de poser la question, de choisir une personne.

@Nora-Blue Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée de comment elle avait débarqué aux côtés de Sage et Ashleigh, chez la première mais Nora-Blue profitait de ses amies. Une bonne soirée de délire, d'alcool et de potins, c'était presque comme vivre dans rêve parfait. Elle était comme sur un nuage, pas de problèmes, pas de soucis. Puis un autre Mather (Abel) qu'elle connaissait de vue débarquait avec une pizza. Et là, c'était le rêve parfait. « Oh mon dieu, pizzaaaa, j'en jouis d'avance ! » Pas le temps de niaiser, elle sauta sur une part de pizza, à l'image de ses deux amies et le barbu. Et un jeu commençait, de nul part. Mais Nora-Blue elle était pas difficile, elle suivait, elle cherchait pas à comprendre quand un action ou vérité se lança et Ash commença par elle. Elle s'excita même comme une gamine avant de répondre. « Hm, laisse-moi réfléchir ! »

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Perfect dream.  ► TG PRIVÉ Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora-Blue Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Perfect dream.  ► TG PRIVÉ HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• N'ayant pas conscience que tout ceci n'est qu'un rêve et que je n'en suis pas l'auteur, je joue mon rôle de livreur de pizza à fond. Débarquant au milieu de ces personnes que je connaissais plus ou moins pour certains, je m'installa dans ce cercle fermé, attrapant au passage une part de pizza que je porta à ma bouche. @Ashleigh H. Strauss sauta sur la pizza au kebab, tandis que @Nora-Blue Burberry, mon ancienne équipière au paintball parlait de jouir. Après tout, si tout cela n'est qu'un rêve, tout est possible. Intégrant la partie sans trop comprendre ce qui se passait, j'attrapa une bouteille qui trainait pour me servir un verre d'alcool. "Qui je sers ?" Que je demande, levant la bouteille devant moi. Avec l'alcool, tout est beaucoup plus simple, tout est beaucoup plus drôle. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas espérer mieux que cette soirée avec tes proches et a faire un action/vérité. C'était LE jeu qui met la merde. LE jeu où il faut poser les questions qui vont déstabiliser. Faire des actions qui vont pimenter. Du coup c'était Nora que tu choisissais et elle optait pour un action, après avoir sauté elle aussi sur la pizza. Embrasse Sage, avec la langue, pendant une minute. Tu imaginais déjà les mecs baver sur la scène. Puis tu savais que Nora elle allait le faire, façon pas trop le choix, sinon elle obtiendrait pire. Mais le jeu c'est le jeu. Un sourire aux lèvres, t'attend qu'elle le fasse et qu'elle choisit quelqu'un d'autre pour la prochaine action ou vérité. Tu t'en fais finalement ton verre à Abel pour avoir a boire.

@J. Sage Bushnell @Nora-Blue Burberry @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais la porte, l'odeur des pizzas brûlantes vient me paralyser de bonheur. Je laisse Abel entrer, volant un morceau au passage avant de revenir dans le salon en l'invitant à se joindre à nous. À peine de retour, je vois Nora se ruer aussi vite que moi sur les cartons de pizza et prendre un morceau. - T'en jouis ? Vraiment ? On peut vérifier ou.. ? Que je balance avec humour, en venant m'asseoir près d'Ash qui, avait apparement décider de faire subir une action à Nora. M'incluant dedans au passage, et je relevais les sourcils en faisant mine d'être surprise avec un large sourire sur les lèvres. - Merci, c'est un cadeau que tu m'fait là ! Elle était bonne Nora, y'avait vraiment pas de quoi s'en plaindre. J'avançais les lèvres en forme de coeur vers la blonde, attendant qu'elle accomplisse le défi d'Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pizza avait le goût du paradis. Et si personne n'avait pas encore compris ou approuvé d'après le grognement de plaisir de Nora après sa première bouchée et ses exclamations, ils étaient fous. De vrais fous. Elle pourrait remercier milles fois son ancien camarade de paintball tellement elle lui en était reconnaissante. Toujours dans l'excès Nora. Et en plus, il apportait le ravitaillement, que demande le peuple ? « Sers la dose, p'tit barbu ! » Pas de sa faute, elle n'avait toujours pas retenu son nom. Mais elle l'aimait déjà celui-là. « Tu veux venir jouir avec moi, bébé ? » Qu'elle rétorqua ensuite à son amie Sage sur sa tiraillerie. Avant qu'Ash lui dicte son action du jeu. Pizza, jeu, alcool, potes, avouez, c'était le rêve. « On est pas censé donner des défis difficiles à réaliser ? » Demanda-t-elle en haussant son sourcil droit parfaitement bien taillé, joueuse. Non parce qu'embrasser Sage, Ash & co, aucun soucis les gars. C'était le fantasme de la majorité de mecs et elle pouvait s'y adonner gratuitement. Sage paraissait être sur la même onde d'ailleurs car elle s'avança et sans plus tarder, Nora la prit par la nuque pour lui rouler une pelle magistrale. Trop facile, j'vous dis. « T'as le goût de pizza, j'pourrais te bouffer. A ton tour ? Sage Lewis, action ou vérité ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, le but c'était de mettre de l'ambiance, de mettre mal à l'aise, de faire des choses compliquées, qui poussent les limites de chacun, mais entre nous, les personnes présentes dans cette pièce, sont quasi toute mather. Autant dire que niveau limites, y en avait pas trop... Du coup, toi t'avais commencé en douceur, un bon roulage de pelle entre ta petite sœur et ta meilleure amie de quoi émoustiller le livreur de pizza ainsi que les autres mecs présents. Puis elles s'y donnent à cœur joie les meufs. Elles ont l'air d'apprécier. T'en serais presque jalouse. T'as jamais testé une fille et t'aimerais. Franchement, t'aimerais bien goûter. Savoir ce que ça fait. Pas mourir bête, même si tu l'es déjà à l'heure actuelle. Tu t'en mords presque la lèvre inférieure d'ailleurs. Alors que tu finis ta part de pizza et que t'en reprends une aussitôt, attendant de voir ce que la blondinette va choisir. Action, ou vérité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)