Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 20
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Ahah moi aussi j'ai adoré ! Bon écoute... j'ai parlé de c'qu'on a fait a Briony et apparemment j'suis une pute qui assume pas ses erreurs :') ironique n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by PSEUDO
150$ qu'Andy debarque en furie avec des papiers de divorce en m'disant qu'j'suis une pute et que Briony est la femme parfaite ! --" C'est sur a 100% qu'il va mle reprocher lui aussi, il a tellement changé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Jlai quitté avant de coucher avec toi, on peut pas dire que jlai trompé ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Pour être honnête avec toi, j'me suis excusée à Briony d'm'être mise au lit avec toi et j'commençais à me sentir coupable... Mais quand j'lis nos SMS, mon dieu que ça donne envie d'se foutre à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Ouep... Elle m'a pris mon mari. MARI. Et le père de ma fille... putain... Et j'suis sure que bientôt elle voudra me prendre Coraleen. Mais j'me suis excusée car franchement je me trouvais immature d'avoir fait ça par vengeance, c'était se rabaisser à son niveau tu vois :') M'enfin maintenant elle est au courant et tout ce que je ferai ensuite ce sera de mon propre gré, pour mon propre plaisir et pas pour faire chier qui que ce soit. T'es déjà à poil ? Rassure-moi, t'es seul ? Non car les threesome c'n'est pas mon fort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Ouais mais si t'étais pas seul, j'douuuute fort que tu sois à poil avec un mec tu vois ! Et si t'étais avec une meuf, eh bien flashnews for you, j'suis homophobe. T'aurais jamais à me partager avec une autre fille ahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Ça ne t'étonne pas parce que mon mari était homophobe ?... Pour ma défense, Gee m'a embrassé et ça m'a grave traumatisé tu vois ! J'aurais préféré embrasser un chat qui viens juste de bouffer des croquettes de poisson ahah. C'est grave ou bizarre si j'te dis que j'kiffe le fait que tu sois possessif envers moi ou mon corps présentement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Oué oué t'aime ça coquin avoue-le ! J'suis sur que t'dois faire lever ta serviette avec une image aussi sexy ahah. Aaaahhh bah probablement, Eliot dans l'âme que veux-tu ! Et puis ouais, j'aime bien... surement parce que mon mec (ex now à vrai dire) ne connait pas l'principe de la fidelité, hum... Bon par contre, évite d'me pisser dessus pour marquer ton territoire, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Question, juste comme ça... ! Ça bande dur un âne ? 8D
Si son truc c'est les Mathers coké, en couple, infidèle, va, va... On était pas fait pour être ensemble ! J'ai hâte de voir comment elle va réussir à l'rendre heureux lol.
Bon par contre tu peux t'frotter sur moi pour imprégner ton odeur ! Dernière offre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Non, moi j'connais l'expression être bandé comme un cheval, un taureau... mais un âme ? MDR Bah... sincèrement... j'espère qu'il le regrettera un jour. Bon... okay ! J'arrive, comme ça t'peux marquer ton territoire comme il se doit ahah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)