Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse
joyeuse anniversaire mon prince a moi HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19 1365124802 profite bien de ta journee HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Bon anniversaire, t'es maintenant un grand garçon ! Ahah. *applaudit*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Charlie
Je ne sais pas réellement comment ton numéro est arrivé dans mes contacts, peut être parce qu'avant on était pareil, des fous de la fête, des Mather dans l'âme ! Mais maintenant cela a un peu changé, en effet, une nouvelle rentrée, une nouvelle Charlie !
J'essaye pas de te corrompre car je sais que j'y arriverais pas mais sur un mal entendu, tu pourrais te laisser tenter de rejoindre l'élite d'Harvard, les bleus. Oui l'ennemi j'en conviens, mais en même temps les Eliots sont tellement un cran au dessus de tout le monde ... c'est l'argent, la grâce, l'intelligence (quoi que pas pour tous HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19 1881463262), et puis les Eliots ce sont aussi des soirées de folies, les plus belles filles de l'université. C'est les qualités de chaque confréries en une seule, donc obligé la PERFECTION !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pas de soucis Ö J'espère que t'as bien fêté '-'
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Hell yeah ! :p On r'commence quand tu veux, anniv ou pas huhu
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bon, dis faut juste que j'te parle d'un truc. A toi d'voir si tu veux qu'on en parle en face ou juste par sms.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as couché avec Apple dans quel but exactement hein ? J'espère que t'as kiffé au moins.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19 1881463262 Et puis pour ta petite pub des Mathers comment te dire que je connais tout cela ce n'est pas pour rien que j'ai été présidente Mather par le passé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu me deg Hendrix. Sérieux. Oui, tu veux m'faire du mal, chuis consciente de ça.. mais que t'ailles coucher avec Apple JUSTE pour t'venger.. c'est.. j'ai même pas d'mots. Non, c'pas un comble, oui tu m'as blessé.. T'as l'intention que notre couple soit ça pour toujours ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai muté mais pas réellement de mon plein gré HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19 1881463262 on va dire que c'est plus pour un quelconque besoin de reconnaissance familiale :P Enfin je sais même pas pourquoi je te raconte ma vie Hendrix, on se connait pas plus que cela malgré que je sois l'ancienne inséparable de Bri' ... Je m'étends pas sur le sujet HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 19 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)