Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by la folle
Coucou mon doudou... Je voulais savoir comment tu allais. Ça fait un moment que je ne t'ai vue et pas de nouvelles je m'inquiète tu te fais discret en ce moment... Tu manque à ta folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Baaah HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 11 1616978029 Rien d'bien particulier '-'
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pardon HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 11 2157042859 Ouai, donc, j'vais avec des potes de Cambridge sur Boston quelques jours le temps d'profiter d'eux avant le sc HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 11 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manque truc de ouf! Bah écoute rien de spécial un truc bizarre avec Haytam de la dunster aussi mais bon.
Un truc chelou? Raconte tu sais que je peux enquêter pour toi, on va dire que... j'ai des connaissance qui pourraient aider si besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by LULLA' <3
Bien sûr que je viens, j'vais pas manquer ça. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Bah hésita pas pour quoique ce soit en tout cas.
Oh rien de bien passionnant. Il veut devenir médecin légiste mais... je sais pas j'ai l'impression qu'il y a un truc entre nous mais qu'il a pas l'air de vouloir s'engager je sais pas c'est bizarre enfin bref. Je commence à manquer de câlin tu vois normal quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en quelque sorte ouai... Je lui ai fait comprendre qu'il me plaisait mais il m'a fait comprendre que il était pas encore au stade à se mettre avec des nanas. Et je crois même que enfin tu sais je crois qu'il est encore vierge. Bon l'avantage c'est qu'il a accepté qu'on se revoit... Il s'est même battut pour moi au bal car un mec m'emmerdait... Il a d'ailleurs été dans le coma plusieurs jours et à son réveil il se rappellait plus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Hendrix.. ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Parait que t'es avec Feldt dans l'équipe ? HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 11 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Rêêêêêves >< Ce sont les lion king qui vont touuut écraser 8D Oui c'dommage -> M'enfin, avec six équipes, fallait s'douter qu'on allait être tous mis un peu partout ö Tu fais gaffe à Feldt hein ? <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)