Ahah t'as l'air expérimenté en dick d'animaux ! Dis rien de ça à monsieur Dupont putain, il t'laissera plus t'approcher de sa ferme ! I-ha i-ha oh J'arrive !
Tu devrais arrêter de m'envoyer des SMS aussi flatteur ! Déjà parce que j'te répond plutôt que m'faire belle pour sortir, mais aussi parce que tu m'donne envie d'te sauter dessus et c'est malsain ahah. Mais bon le fait que tu t'y connaisse trop bien en bite m'refroidie un peu. T'es sur que t'es pas pédé ?
Oui j'ai trouvé la tenue idéale, j'espère que t'aime le rouge ! Ahahah pardon mon minou à moi ne mange pas d'croquette ! M'Bon, voilà qui est rassurant 8D
Hum j'crois qu'finalement on va arrêter d'appeler mon entrejambe "chatte" ou "minou", c'pas très valorisant et ça fait pute crade ahah ! On lui trouvera un nom héhé. J'arrive, j'me dépêche ! Mais j'ai un coquin qui me sms pendant que j'essaie d'enfiler ma robe...
J'rêve ou tu viens d'comparer mon vagin à une princesse mignonne et ta bite à un warrior ? J'peux pas rire plus fort j'crois ! Dis à ton Conan de gonfler ses pectoraux, Sofia arrive !
Tu lui a fait faire des pompes... ? Attend attend, c'est un sous-entendu pour tu t'es masturbé ça ? Impatient... ? Une fille ne t'a jamais rendu impatient avant ?
T'es sure que c'est Conan ? Parce que ça m'fait penser à Popeye moi ! Jeeeeee vois. T'inquiète pas, si j'te fais patienter c'n'est pas parce que j'suis au lit avec le mec de ma copine ;)
Ah non j'crois que Popeye c'est des épinards ! Okay okay, ma gueule 8D Pour reprendre un peu de sérieux, j'dois m'rendre où exactement ? Et pitié, partout sauf chez les Mathers.
Ahah... non. Désolée j'mettrai jamais les pieds chez les Mathers, tu peux en rêver si tu veux ! Puis j'crois pas que ce soit une bonne idée que j't'invite à mon appart non-plus. L'hôtel, ça te tente ?
C'est surtout parce que je vis en coloc' avec ma meilleure amie Eliot, ses deux enfants et ma fille... ? Tu vois l'tableau ? 8D Dans ce cas, on peut aussi faire dans l'original et dormir dans une tente, ahah.