Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux mdr ça peut être funky ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller alors let's go si ça te va Kill the star - MAJ 08/05 - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez hop roule ma poule xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim R. Whitfield a écrit:tiens tiens y'a un mec vachement cool qui m'a dit que Romane avait besoin d'un BF :sifle:

Trop chou d'me trouver des excuses sauf que quand on en parlé j'allais très bien Kill the star - MAJ 08/05 - Page 8 1881463262 quoi qu'un peu désorienté par cette nouvelle année , alors on me pardonne Kill the star - MAJ 08/05 - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je te pardonne tout darling 8D te voilà au bonne endroit pour te trouver un best pote un peu zinzin du cerveau :loukas: qu'en dis tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ça va Kill the star - MAJ 08/05 - Page 8 2109348208
Alors déjà ils ont littéralement tout en commun, le côté galérien, le côté drogué , le côté photo , le côté j'ai des sentiments pour ma meilleure aime mais j'assume pas LIKE TWINS.
J'pense que leur rencontre aurait pu être assez comique,du genre ils auraient été mis en binôme dans le club de photographie et ils auraient eu un sujet, une citation qu'ils devaient exprimer à travers des images. Bien entendu ils auraient photographier soit des poitrines soit des culs Kill the star - MAJ 08/05 - Page 8 2157042859 tel deux vrais mec qu'ils sont et auraient ensuite passés l'aprem à s'en mettre plein la bouche, plein le nez , si tu m'as comprise Kill the star - MAJ 08/05 - Page 8 1881463262 ( Jim est dealer en plus de ça , trop la flemme de travailler réellement pour gagner du fric ) Le feeling serait donc passer directement entre les deux compères un truc du genre quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont limite fait l'un pour l'autre avec tout ce que tu me dis là XD et la rencontre j'ai juste kiffé ton idée!!!! So j'adopte cash sans remise ni rien! (en plus Hendrix deal aussi comme ça un bonus en commun) ils sont juste parfait tout les deux hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave vient on devient Homo et on se mari ?! Kill the star - MAJ 08/05 - Page 8 2157042859 #SBAFF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ouais limite c'est le plan d'la mort qui tue ça 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mon petit hendrix!! il nous faut absolument un lien sateen/hendrix!!
T'es quand même le copain de ma super cousine d'enfer ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)