Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis plus que d'accord hanwii Ca roxe un max comme un lien ça Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 3850463188
Je t'ai envoyé un mp Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIII je t'aurais bien dis attirance mais visiblement t'allais complet à ce niveau là mdr

Donc bon je suis mafieuse et toi t'es un drole de spécimen, on peux dire que tu m'as tapé dans l'oeil, et j'ai beau chercher des informations sur toi tu reste invisible. On peux dire que je t'ai un jour donné rendez-vous en venant te parler. Genre: Hey je suis Allison Ruby Kelevra et j'ai a te parler, je te donne rendez-vous demain à 19h00 à cette adresse.
On peux dire que puisque tu fais des trucs louches, mon nom ne te serais pas inconnue et donc tu serais venue chez moi le lendemain. J'aurais entre temps eus vaguement des faire part sur toi comme quoi tu étais vachement débrouillard et t'avais pas eus de chance dans la vie. BIzarrement le feeling serais bien passer et j'aurais pris le risque de te confier mon vécut, tu aurais pue néanmoins toi rester discret sur ton passé je ne sais pas comment tu aurais réagis donc admettons. Et moi je te propose de t'avoir sous mon ailes, t'as un soucis je suis là, je suis dangereuse et tu l'as deviné, mais tu sent que je suis juste en réalité quelqu'un de seule et qui a besoin d'affection. Tu serais privilégié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien me va à ravir! (sauf comme je t'ai dis le coup de me prendre sous ton aile, hendrix n'étant pas un oisillon en détresse mdr par fierté il voudra pas mais rien ne t'en empêche). Tout le reste est nickel chrome! Hendrix apprécie les gens ou pas, il se fou des images qu'ils ont, lui ne se fit qu'à son propre point de vue. ;) DONC perfect.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Spoiler:

je t'ajoute donc Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUAH so sex! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ramène ma fraaaise, surtout que j'ai vu que tu as un super lien avec Bri. hanwii Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII te voilà beauté! Donc comme t'es amie avec Bri ET Emma qui sont ma best (voir plus huhu) et mon ex, automatiquement on a un lien :loukas: mais a voir s'tu préfère positif ou négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeah. hanwii Positif, non ? Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 2109348208 Enfin, il est comment Hendrix de caractère et tout ? Parce que bon, s'il y a plus avec Briony, Charlie ne va pas le détester quoi. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe elle pourrait ça arrive mdr! Et bien c'est un dingue, ou fifou, il fait le taré des conneries à n'en plus finir, la totale x) c'est un furieux de la vie, un jaloux et possessif, un sans peur et un arrogant provocateur x) un petit con qui aime vivre et délirer quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais je vois. hanwii et bien, je ne sais pas trop ; on pourrait peut-être dire qu'il se confie à elle à propos de Bri & Emma. :luv2: Après je ne sais pas si c'est son genre aussi, de se confier aux gens et tout ; sinon on peut dire que Charlie vient souvent squatter la chambre d'Hendrix et qu'elle le fait chier avec ses histoires (a) ; sinon on trouvera autre chose. Si tu as une idée, n'hésite pas. Kill the star - MAJ 08/05 - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)