Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'avais pensé à ex ou un truc comme ça Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm a écrit:Avec plaisir pour vous deux! *bave* vous avez des envies? des idées? :loukas:

Rien que pour ce gif, j'voudrais bien un lien positif Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 3850463188 :P MARACAS POWAA hanwii
Bref, j'avais pensé à un truc du genre ils sont proches, ils ont pu même être meilleurs amis à un moment - Hendrix pourrait même être l'une des raisons pourquoi Briony a quitté les quincy par exemple - mais en ce moment, ils s'éloignent pour diverses raisons, problèmes qui veulent pas partager avec l'autre ou des choses dans ce genre ? Un truc pas rose mais qui a une base positive en somme Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 1616978029 moi me compliquer la vie ? Jamais face

T'en penses quoi ? Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trevor ; hehe quand Hendrix deviendra gay on pourra se marier mdr d'ici là j'te propose un lien positif vu qu'on est tout deux en section art visuels et qu'on deal tout les deux aussi mdr, genre amis, best! J'pourrais être un peu comme un pilier qui te servirait d'assurance (genre tu te sentirais plus fort avec moi tu vois le genre?) car 'jai vu qu'il était pas fier de sa famille, qu'il était mytho donc surement pour ces raisons là et qu'il était auto destructeur, Hendrix pourrait être comme son pilier stable, sa bouée en somme, qu'est ce que t'en pense?

Emma, ex ça m'irait bien, t'as une idée du pourquoi du comment? (enfin un petit scénario quoi) on se serait donc plus, on serait sorti ensemble mais pourquoi ça aurait pété? (qu'on se trouve une raison précise peu importe ce que c'est) et on s'entend comment maintenant?

Bri' joliiiie <3 J'aime assez ton idée mdr donc best, t'aurais quitté les quincy en parti pour moi, mais quelque chose à coincé par la suite rendant notre relation complexe, j'sais pas, hum Hendrix pourrait être jaloux de cette relation chelou que tu as avec Aleksey? Genre parce qu'on est plus proche qu'on ne veut bien l'admettre? Et résultat j'aurais pu jouer au con et être méchant (une sorte de vengeance lol) et depuis on se fait un peu la guerre quoi mais le lien au fond est le même? enfin dis moi ce que t'en pense x)
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Y. Hendrix Malcolm a écrit:

Emma, ex ça m'irait bien, t'as une idée du pourquoi du comment? (enfin un petit scénario quoi) on se serait donc plus, on serait sorti ensemble mais pourquoi ça aurait pété? (qu'on se trouve une raison précise peu importe ce que c'est) et on s'entend comment maintenant?

Déjà ils étudient tous les deux la psychologie donc ils devaient se croiser forcément en plus d'être mather. Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 2157042859
D'après ce que j'ai compris à propos du caractère d'Hendrix, il ne se prend pas la tête, cherche pas les emmerdes et vit sa vie avec limite deux de tensions, même s'il pète des câbles quand il faut. Emma, quant à elle, est plus impulsive, colérique et susceptible. Ce qui aurait pu les rapprocher c'est leur côté rêveur, vouloir faire de nouvelles expériences et tout. hanwii Ils se séparent, se remettent ensemble, se séparent à nouveau etc... Chacun veut que ça marche mais Emma supporte pas son côté gamin, tranquille, posé, fouteur de merde et blagueur. Quant à Hendrix, on peut dire qu'il en ras le cul qu'elle se prenne tout le temps la tête pour des conneries. Ils laissent tomber leur relation en préférant rester amis ou en bon terme du moins. Sauf que l'un ou l'autre, par exemple emma fait genre qu'elle ignore Hendrix pour lui montrer que ça ne lui fait rien qu'ils soient séparés, qu'il va avec d'autres filles blabla. Alors que ça lui fou la rage.
Je sais pas, c'est mon idée, je voyais les choses comme ça Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 1616978029
supprime, rajoute des choses, fais toi plaisir Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 2157042859
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN je suis totalement fan de ton idée!!!! Je prends j'adhère je valide carrément! *-* <3
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ok, ben moi aussi alors Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 3997999705 :judannappandy:
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm a écrit:Trevor ; hehe quand Hendrix deviendra gay on pourra se marier mdr d'ici là j'te propose un lien positif vu qu'on est tout deux en section art visuels et qu'on deal tout les deux aussi mdr, genre amis, best! J'pourrais être un peu comme un pilier qui te servirait d'assurance (genre tu te sentirais plus fort avec moi tu vois le genre?) car 'jai vu qu'il était pas fier de sa famille, qu'il était mytho donc surement pour ces raisons là et qu'il était auto destructeur, Hendrix pourrait être comme son pilier stable, sa bouée en somme, qu'est ce que t'en pense?

Ah ouais, ca m'plait bien ça Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On valide donc comme ça aussi!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm a écrit:Bri' joliiiie <3 J'aime assez ton idée mdr donc best, t'aurais quitté les quincy en parti pour moi, mais quelque chose à coincé par la suite rendant notre relation complexe, j'sais pas, hum Hendrix pourrait être jaloux de cette relation chelou que tu as avec Aleksey? Genre parce qu'on est plus proche qu'on ne veut bien l'admettre? Et résultat j'aurais pu jouer au con et être méchant (une sorte de vengeance lol) et depuis on se fait un peu la guerre quoi mais le lien au fond est le même? enfin dis moi ce que t'en pense x)

Tu as compris mon idée, rien que pour ça, je t'aime Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 3850463188
Pour le point de départ des disputes, oui, ça me va complétement Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 2109348208 - même si le lien avec Aleksey n'est malheureusement pas jouer Kill the star - MAJ 08/05 - Page 4 1616978029 - et de son côté, Briony aurait pu pêté un câble pour Diamond :P En effet, ptete qu'ils sont plus proches qu'ils ne le pensaient ._.
Mechant Hendrix :TT: Voui, une guerre qui leur ferait mal à tous les deux, mais disons qu'ils sont trop fiers pour faire le premier pas ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis voilà c'est juste so perfect comme lien! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé