Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 7

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà tout bêtement *---* bon feeling bonne entente et OPLA!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    parfait. Kill the star - MAJ 08/05 - Page 7 3850463188 et jor', il gère comment la maladie d'Yseult ? ö parce que je sens bien que Naïs va faire sa garce ahah. Kill the star - MAJ 08/05 - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr du mieux qu'il peut, vu qu'il aime les gens pas normaux mdr on verra bien ce que ça donnera HAHAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    okay, ça m'va, j't'ajoute dans ce cas. Kill the star - MAJ 08/05 - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien entre mathers ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui hanwii t'as une idée? mdr vu que tu voulais me baffer au housing day Kill the star - MAJ 08/05 - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais le truc c'est qu'on a bri en commun Kill the star - MAJ 08/05 - Page 7 1616978029 va falloir creuser un peu Kill the star - MAJ 08/05 - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'entends comment avec elle? On va faire en fonction :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est censé être une protégée de will Kill the star - MAJ 08/05 - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuu bah je pense qu'on peut bien s'entendre! Genre si on veut délirer et mettre un poil de piment, on peut dire que Hendrix reste un peu curieux vis à vis de leur lien (possessif et jaloux le petit mdr) mais qu'il t'aimerait bien quand même! Ça reste un bon fêtard, un mec qui délire beaucoup et qui ne se prend pas la tête. J'le vois bien tenter de te grimper sur le dos (montagne que tu es à côté), genre à jouer à la "bagarre", sachant qu'Hendrix est grand mais ultra fin XD se serait drôle qu'il chahute souvent, se cherche, se bastonne, du style Hendrix te fait des crasse et toi tu lui cours après pour lui faire la misère après. Qu'en dis tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)