Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe c'pas faux! Avec plaisir donc! Tu as une idée de ce que t'aimerais avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà la rencontre organisé par briony ça semble logique!!
Ensuite je pense qu'on pourrait avoir des aprioris l'un sur l'autre.
En fait Hendrix pourrais voir sateen un peu comme une barbie, en la voyant c'est un peu ce que tout le monde pense, et en fait il se rendrait compte que ce n'est pas du tout ça! tous ses aprioris tomberais à l'eau en voyant toute les conneries quelle fait avec Bri. Avant il faisait genre il l'aimait bien, sans rien quoi, mais depuis ce jour là il peuvent vraiment commencer à construire une amitié, qui sait peut-être qu'on te laissera participer à nos délires^^

Quant à Sateen elle pourrait d'avoir vu un jour à Harvard, sans savoir qui tu étais et t'aurais un peu collé l'étiquette de mec tatoué chouter associable, mais tout aurais changé également un jour où il aurait pu délirer ensemble!

Voilà qu'en pense tu? pour le moment je ne vois que ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii j'adore! Haha c'est tout à fait l'idée que j'avais du lien ma fois =D c'est juste perfect pour moi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Oohh Ash ♥
Je veux bien un lien but j'ai aucune idée comme d'hab xD
Tu verrais quel genre de lien avec Reagh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai parlé avec ma Briony d'amour ♥ et j'ai appris que tu avais une mauvaise influence sur elle, du cou on va peut-être avoir un autre lien... il faut que j'en parle avec bri ^^
si bri a l'intention de m'en parler en rp le lien va être différent, si elle ne parle pas à sa cousine, alors on garde ça!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa ; oui c'pas faux à mon avis tu vas m'en vouloir hahahaha

Reaghan ; avec plaisir ma belle! Kill the star - MAJ 08/05 - Page 9 3850463188 tu veux du positif ou du négatif? tu aime les fifous dévergondés et pété du cerveau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm a écrit:Reaghan ; avec plaisir ma belle! Kill the star - MAJ 08/05 - Page 9 3850463188 tu veux du positif ou du négatif? tu aime les fifous dévergondés et pété du cerveau?

Kill the star - MAJ 08/05 - Page 9 3850463188 Bah positif Kill the star - MAJ 08/05 - Page 9 980580023
Comment peut-on avoir un lien négatif avec ma chérie? Kill the star - MAJ 08/05 - Page 9 3669069390
Et oui j'aime les fifous dévergondés et pété du cerveau. Ça ferait du bien à ma Reagh xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-elle timide? Un peu calme, renfermé, enfin posée comme fille? (car j'ai peut-être une idée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuais et même un peu trop. Elle est assez timide à première vue. Faut qu'elle connaisse bien une personne pour se "lâcher". Raconte-moi tout ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien perfect! On peut dire que Hendrix aurait remarqué ça et ça l'aurait attiré vers elle et il serait un peu son dévergondé de service! Celui qui l'a fait rire, qui l'amuse et lui donne plus d'assurance et de confiance?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)