Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH Blue ça me va au poil Kill the star - MAJ 08/05 - Page 18 1153642411

Camélia ; Emily B. *bave* tu as une idée? une préférence? une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, tu me réserves un petit rp ? Kill the star - MAJ 08/05 - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est très bonne amie avec la femme de Hendrix déjà et briony serait un peu une protectrice dans le sens sœur parce que bah c'est aussi une grande tarée enfin sinon je recherche un meilleur ami ou encore son frère de cœur parce que je la vois bien en avoir un avec qui elle s'engueuler ait de temps en temps mdrr ou sinon si tu as besoin de quelques choses .... Je suis ouverte a tout ;€
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un frère de coeur ça me tente beaucoup moi! (car en best j'en ai déjà pas mal ça ferait beaucoup s'y j'en rajoute) mais le poste de bro de coeur me plait je trouve Kill the star - MAJ 08/05 - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :) et il verrait pas mal le fait que elle soit riche dans la meusure où elle en joue pas vraiment bah qu'elle est pas comme les bad riche :p XF //ZBAFF// ouais donc comme une soeur, ça me plait bien alors ... ça m'en fera deux du coup, t'manière c'est bien son genre c'est quelqu'un qui s'attache moyennement facilement mais qui est très sociable et je la vois bien avoir eu ces gros coups de coeur en chacun parce que par exemple dexter c'est plus celui qui va l'engueuler pour ces folies alors qu'avec Hendrix c'est plus simple ... et Briony c'est la bamboula XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est super comme idée ça colle au poil à Hendrix en plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tuaaa :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu de la place pour moi ? Kill the star - MAJ 08/05 - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr j'ai toujours de la place moi :loukas: tu aurais des préférences? des envies particulières?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)