Maverick Horvath featÉquipe 2
Rencontré ton équipe, dans un bar tu aimais cela tout de même. Même si tu n'étais pas très sociable à cause de ton comportement, que tu savais était parfois repoussant. Mais heureusement que ton côté dragueur et ton corps de sportif aidait tout de même à faire approché des personnes. Tu te demandais vraiment comment allait ce passé la soirée, de plus tu étais vraiment habitué à ses endroits. Alors, tu savais à quoi t'attendre.
Je regarde Danneel et je souris, elle faisait vraiment la fête cette fille. Je la regarde à ces paroles, elle n'avait jamais couchée avec personne. Parfait alors elle allait boire un autre verre visiblement, moi dans mon cas je n'allais pas le voir encore. Car, à vrais dire j'avais couché avec plusieurs personnes que ce sois des coups d'un soir ou autres. Je regarde autour de moi qui allais le boire ou non, je regarde ensuite Abel lui je ne sais pourquoi mais je sentais qu'il n'allait pas boire son verre, mais je pouvais clairement me tromper aussi. Je regarde du même coup Niels et Erin, je me demandais ce qu'ils allaient faire le boire ou non. Je regarde de nouveau Danneel d'un regard dragueur comme à mon habitude.
Moi je ne bois pas encore mon verre...
Soudainement je soupire et je baisse le regard, en repensant à ma relation que j'avais avec Lis. Je savais très bien que je suis compliqué à avoir, on m'aimait et on me laissait à chaque fois. Mais avec celle-ci cela semblait être compliqué, elle devait au début me laisser pour ma sécurité, mais maintenant je pense que c'est pour plus que cela. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite poser mes yeux bleus sur les personnes autour de moi.