Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que personne ne semble boire son verre, je porte le mien à mes lèvres et le bois cul sec, et bien oui j'avais embrassé un professeur, et ? Ce n'étais pas un drame non plus. Je lance un regard sur l'équipe. J'étais toujours sur cette table, debout, à danser, et faire la fête. Je dérobe le verre des mains d'Abel. "Désolé bébé, celui là il est pour moi." lançais-je en rigolant. Voyant que personne ne semblais vouloir lançais la prochaine question, je réfléchi. Je voulais en savoir plus sur eux, et notamment découvrir qui était vierge, puceau ou non. "Je n'ai jamais coucher avec qui que se soit." Bien entendue je bois le verre une fois de plus, et très rapidement, me voilà maintenant à observer qui n'allait pas boire sont verre et donc dévoilé être vierge ou puceau.

@Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick Horvath featÉquipe 2
Rencontré ton équipe, dans un bar tu aimais cela tout de même. Même si tu n'étais pas très sociable à cause de ton comportement, que tu savais était parfois repoussant. Mais heureusement que ton côté dragueur et ton corps de sportif aidait tout de même à faire approché des personnes. Tu te demandais vraiment comment allait ce passé la soirée, de plus tu étais vraiment habitué à ses endroits. Alors, tu savais à quoi t'attendre.

Je regarde Danneel et je souris, elle faisait vraiment la fête cette fille. Je la regarde à ces paroles, elle n'avait jamais couchée avec personne. Parfait alors elle allait boire un autre verre visiblement, moi dans mon cas je n'allais pas le voir encore. Car, à vrais dire j'avais couché avec plusieurs personnes que ce sois des coups d'un soir ou autres. Je regarde autour de moi qui allais le boire ou non, je regarde ensuite Abel lui je ne sais pourquoi mais je sentais qu'il n'allait pas boire son verre, mais je pouvais clairement me tromper aussi. Je regarde du même coup Niels et Erin, je me demandais ce qu'ils allaient faire le boire ou non. Je regarde de nouveau Danneel d'un regard dragueur comme à mon habitude.

Moi je ne bois pas encore mon verre...

Soudainement je soupire et je baisse le regard, en repensant à ma relation que j'avais avec Lis. Je savais très bien que je suis compliqué à avoir, on m'aimait et on me laissait à chaque fois. Mais avec celle-ci cela semblait être compliqué, elle devait au début me laisser pour ma sécurité, mais maintenant je pense que c'est pour plus que cela. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite poser mes yeux bleus sur les personnes autour de moi.

BesidetheCrocodile

@Niels L. Pettersen@Erin H. Duncan @Danneel M. De Suède-S. @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Danneel avait lancé un petit jeu et beaucoup y étaient partant et commençait à s'y faire, la dernière question que celle-ci avait posé se résumait à coucher avec quelqu'un et c'est de façon entouthiaste que je bus mon verre, oui j'avais couché avec plus d'une personne. Je regardais alors les autres, Maverick lui ne buvait pas pour l'instant, Erin ne suivait pas vraiment le mouvement, la seule à avoir bu avant moi, c'était Danneel. Beaucoup de personnes sages ici. Ajoutais-je alors avec le sourire avant de me resservir un nouveau verre.

@Danneel M. De Suède-S. @Maverick Horvath @Erin H. Duncan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée était déjà bien avancée, le jeu commençait, et vu comment l’alcool avait coulé ce soir, je sentais que cela allait tourner d’une drôle de façon. Enfin pour le coup, moi j’étais des plus sobres. Encore sous le coup du décalage horaire, la fatigue était encore beaucoup trop présente dans mon cerveau.
    J’étais au côté de Niels où l’on apprenait à faire connaissance. Comme quoi, on pouvait passer des années avec des personnes que l’on croise à longueur de temps, sans les connaitre. Je trouvais ça presque dommage, car le feeling semblait bien passer entre nous. « Si je me souviens de toi, on a pu se croiser à la dunster house. » Comme je le disais, je possédais une bonne mémoire, malgré la fatigue. Puis il était assez charmant pour que l’on se souvienne de lui. Cette pensée me fait rougir, je baissais les yeux pour cacher cela, me concentrant sur mon verre pendant quelques secondes. Enfin, on était quasi à égalité niveau rougeur sur les joues à se complimenter l’un et l’autre. J’en souriais, la situation était assez comique. On aurait deux adolescents en train de flirter.
    Dans le jeu de savoir si l’on avait déjà embrassé un professeur, Niels approchait son verre des lèvres, je le fixais assez surprise. Je n’imaginais pas quelqu’un qui avait son avenir comme principal objectif comme un dunster, embrasser un professeur. Puis il baissait son verre. Je devais avouer un petit soulagement de même. « Cela m’aurait surprise, après, on peut tout imaginer maintenant. » Venant de l’homme surtout qu’on pouvait tout imaginer. Puis venait la seconde phrase de jeu : « Je n’ai jamais couché avec qui que ce soit. ». Je devais avouer que cette fois-ci, je me sentais mal à l’aise. C’était mon accolyte qui me sortait de mes pensées. Je lui souriais de nouveau, et je portais enfin mon verre à mes lèvres. « Je ne fais pas partie de ces personnes sages alors. » Accompagnais-je d’un clin d’œil. Et pourtant, je n’avais couché qu’avec une seule personne, un soir, dans ma vie. Un seul qui me permettait de boire ce verre.
    Je sentais la fatigue me gagner tout doucement. Mon verre fini, je baillais comme une carpe. « Désolée. » lui dis-je en rigolant, surprise moi-même du bâillement que je venais de faire. Je posais ma main sur son bras. « Je vais rentrer à l’hôtel, je suis encore fatigué de ce changement horaire. On se revoit bientôt ? » Je souriais une dernière fois tendrement, j’espérais avoir l’occasion d’apprendre à le connaitre un peu plus lors de cet été. Nous étions dans la même équipe, il n’y avait pas de raison. Je laissais mes doigts glissaient le long de son bras, une façon de lui dire au revoir avant de quitter le bar.

OUT

@Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick Horvath featÉquipe 2
Rencontré ton équipe, dans un bar tu aimais cela tout de même. Même si tu n'étais pas très sociable à cause de ton comportement, que tu savais était parfois repoussant. Mais heureusement que ton côté dragueur et ton corps de sportif aidait tout de même à faire approché des personnes. Tu te demandais vraiment comment allait ce passé la soirée, de plus tu étais vraiment habitué à ses endroits. Alors, tu savais à quoi t'attendre.

Je regarde autour de moi Erin buvais pas mais Niels oui. Je soupire à ses paroles, oui cela était vrai que beaucoup de personnes étaient sages. Après quelques minutes de réflexion, je bois alors mon verre. Après tout il fallait bien que j'assume ce qu'il était arrivé. Je regarde alors vers Niels et je souris légèrement pour enfin me servir un nouveau verre.

Non moi je ne suis pas sage, j'étais indécis dans ma décision voilà...

Je regarde autour de moi je devrais commencer à boire plus souvent, car j'avais pas mal soif soudainement. Au moins j'avais pu boire mon premier verre de la soirée, enfin pour ce jeu. Je commençais à avoir chaud tout d'un coup, je me demandais si ne je devrais pas aller un moment à l'extérieur. Bon j'allais jouer une dernière fois et par après j'allais prendre une pause un moment à l'extérieur. Par après j'allais revenir faire la fête à l'intérieur avec eux.

BesidetheCrocodile

@Niels L. Pettersen@Erin H. Duncan @Danneel M. De Suède-S. @Abel I. Galinha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)