Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel me fait gentillement comprendre d'attendre un peu, le temps que tout le monde fasse connaissance. Décidément, il prend son rôle de chef au sérieux, ce qui est assez étonnant! J'approuve sa décision et entame mon verre tout en m'incrustant dans la conversation. Une charmante demoiselle s'avance en direction du groupe se présente à nous, une certaine Bulle, plutôt original comme prénom... d'ailleurs Abel ne peut s’empêcher de la taquiner à ce sujet. Ce qui me surprend le plus, c'est qu'elle fasse la fameuse "bise", ce truc typiquement français... je vais avoir du mal à m'y faire! J'en profite pour me présenter: "Moi c'est James, ravis de faire partit de cette équipe et de faire votre connaissance!" Au même moment, Erin rejoint le groupe, je me décide donc à lui adresser un sourire amical puis poursuis la descente de mon verre. Je remarque un peu plus loin une demoiselle qui ne semble pas s'intégrer au groupe, ce qui est plutôt dommage. Notre sous-chef, Danneel, se décide à aller lui parler. Bonne initiative, faut pas laisser des membres de notre équipe ne pas s’intégrer! Mon verre était déjà vide, ces fichus cocktails étaient à peine alcoolisés... une honte! Je demande un autre verre, cette fois-ci un alcool plus fort, pourquoi pas un petit whisky tiens?

HJ : Même chose que Bulle TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maverick Horvath featÉquipe 2
Rencontré ton équipe, dans un bar tu aimais cela tout de même. Même si tu n'étais pas très sociable à cause de ton comportement, que tu savais était parfois repoussant. Mais heureusement que ton côté dragueur et ton corps de sportif aidait tout de même à faire approché des personnes. Tu te demandais vraiment comment allait ce passé la soirée, de plus tu étais vraiment habitué à ses endroits. Alors, tu savais à quoi t'attendre.

J'étais déjà rentré dans le bar il y a quelques minutes, je regarde autour de moi. Je décide alors d'aller directement vers le bar, je m'assois alors sur le bord de celui-ci. Pour ensuite commencer ma première boisson, il y avait déjà beaucoup de monde. C'était toutes des personnes que je ne connaissais pas rapidement comme cela. Je sentais que j'allais passer une superbe soirée, de plus, la musique était vraiment bonne je trouvais. Après quelques minutes je reçois alors mon verre alors je remercie le barman, pour ensuite prendre celui-ci et je commence à le boire. Je ne sais encore si j'allais laisser les personnes venir- à moi ou non, j'allais bien voir. Je dépose enfin mon verre et je soupire d'aise, ce voyage allait vraiment me permettre de passer à autre chose. J'étais en congé de travail en plus, mais j'allais bien me rattraper en revenant du voyage. En ce moment je devais que profité de cette soirée et rien d'autre.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Blague la plus pourrie du monde, je l'avoue. @Bulle J. Masson ne tarde pas à me le faire remarquer, ajoutant que si mon humour était aussi bas que ma motivation, on allait pas aller loin. "Bof tu sais, j'ai eu le prix du mec qui fais les blagues les plus pourries au bal donc j'dois bien entretenir ma réputation..." Pour ce qui est de ma motivation, on en parlera dans quelques secondes, car je reporte mon attention sur @Sacha C. Angharad qui parle de ma virilité, je ne peux m'empêcher de rigoler. "Fait gaffe ça va m’émoustiller !" Un sourire et je tapote sur mon verre pour attirer l'attention de toutes les personnes présentes. "Bon... J'crois que le moment de me présenter est arrivé... Abel, j'suis votre chef d'équipe. Déjà, je vous remercie tous d'être présent ce soir. Cette année, ça va pas être facile, même si je ne vous connais pas encore tous, j'vous fait entièrement confiance, on va tout faire pour passer de bons moments ensemble et remporter les épreuves. Maintenant... Profitez de la soirée, buvez, fumer, faites tout ce que vous voulez, mais amusez vous !" Baiser même si vous en avez envie, juste faite vous plaisir. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si tu es venue là c’est pour mieux faire connaissance avec le reste de ton équipe. Et puis c’est un peu aussi le but d’une soirée d’intégration. Tu n’allais quand même pas rester toute seule dans ton coin alors que tu vas devoir collaborer avec ces personnes lors des deux prochains mois. Surtout si vous voulez gagner, il faut de la cohésion. Tu passas donc au bar pour prendre un cocktail. Puis tu suivis Bulle, qui venait de te faire un signe pour te rapprocher du groupe avec lequel elle était, afin de te présenter au reste de ton équipe. Avec ton verre à la main tu t’approchas du groupe, tu ne connaissais pas grand monde. Heureusement tu avais l’oreille tendue pour les écouter se présenter. Tu décidas donc à ton tour de te présenter. « Salut tout le monde moi c’est Rose » t’exclamas-tu. Bon c’est vrai que tu es un peu timide de base mais il n’y a pas de place pour la timidité au Summer Camp sinon tu risques de ne pas en profiter.

@Bulle J. Masson @Sacha C. Angharad @Danneel M. De Suède-S. @Abel I. Galinha @James Thompston @Willa M. Cavendish désolée si j'ai oublié des personnes TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rester devant la jeune demoiselle, mais bien entendue c'était sans compter sur Abel, notre bon chef. Ce foutu pikachu avait tendance à faire naître le togépi en moi, autrement dit,même si je ne le connaissais pas plus que cela, je l'aimer bien. Lorsqu'il tapote sur son verre,je souris et fini par retourner à ses côté. Je l'écoute prononcer ces paroles. En effet cette année cela n'allait pas être simple, mais il fallait tout de même profiter, s'amuser. Un peu comme une amie d'enfance ou je ne sais quoi de ce genre, je pose mon coude sur son épaule, imitant à la perfection son geste précédent. Je lui souris et reprend après lui. " n'oubliez pas mes petites loutres, la cohésion, l'entente, la bonne humeur et l'amusement seront nos forces. Je ne vous dis pas de vous faire un câlins collectif comme des bisounours, mais sachez que tous ce qui nous unira nous rendra plus fort que jamais. Et surtout, si l'un d'entre nous tombe, c'est tous ensemble qu'on l'aidera à se relever. Amuser vous mes chéris, profitez de cette soirée. " je termine mon verre et le dépose sur le bar avant de finalement retirer mon coude de l'épaule de mon Pikachu. " Et toi mon Pikachu, on va devoir apprendre à tous les connaîytre par coeur. Mais je suis certaine que sa ira, on y arrivera. "

@Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec mon cocktail en main, je fis donc la connaissance d'un autre membre de l'équipe 2, James, lorsque Rose se présenta enfin, grande timide qu'elle était. Monsieur le chef me répondit alors avant d'entamer un discours devant toutes les personnes déjà présentes ce soir. La sous-chef s'adressa par la suite à tout le monde aussi, et une fois qu'ils eurent fini, je décidais d'applaudir la prestation du duo qui allait faire de notre équipe celle qui allait rafler la victoire cet été. Bon c'était bien beau tout ça, mais que faire maintenant ? Je décidais donc d'agir après quelques minutes pour tenter de chauffer un peu l'ambiance : d'abord, j'écoutais le chef. Ben quoi il avait bien dit "Profitez de la soirée, buvez, fumer, faites tout ce que vous voulez, mais amusez vous !" C'était donc ce que j'allais faire ! Mon verre à la main et une clope au bec, je décidais de sortir prendre l'air quelques instants et qui m'aime me suive ! Même si je connaissais quasi personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Mon discours fait, je laisse la place à @Danneel M. De Suède-S. pour qu'elle se présente et expose son point de vue. Avant aujourd'hui, je ne l'avais jamais vu, mais pour le bien de l'équipe, j'allais rapidement devoir apprendre à la connaitre. J'ai jamais vu une équipe fonctionner lorsque le chef et le sous chef ne s'entendent pas. Je hoche la tête à ces dires, et une fois son discours terminé, elle vient à mes côtés. "Je pense que ça devrait le faire ! Mais déjà, faudrait qu'on apprenne à se connaitre nous deux, non ?" Que je demande, un léger sourire sur les lèvres, lui plaçant un verre entre les mains. Avec de l'alcool dans le sang, tu te livres et parle de toi beaucoup plus facilement. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Summer camp commençait et nous avions une soirée d'intégration avec l'équipe de laquelle je faisais parti pour cet été, c'était l'équipe 2 et j'avais l'impression de ne pas connaître beaucoup de monde. C'est bien dommage, car je voulais vraiment me rapprocher de mes connaissances, mais c'était tout bon de pouvoir aussi faire de nouvelles rencontres qui pourrait être tout à fait intéressante. J'arrivais alors sur place, mais il n'y avait pas grand monde dont le visage m'était familier, c'était tout à fait dommage car je n'aime pas vraiment aller vers les autres,
mon côté timide qui ressort ce soir, ce que je ne voulais absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Le petit discours d'Abel fait son effet, pas prise de tête mais suffisant pour motiver l'équipe, j'appréciai déjà ses talents de meneurs et avec un peu de chance on allait remporter la compétition! J'avoue cependant ne pas avoir attendu qu'il annonce notre droit de faire tout ce qu'on voulait ce soir pour m'y mettre. Mes mauvaises habitudes reprenaient et j’enchaînai les verres, me mettant au défi de toujours surenchérir avec un alcool plus fort que le précédent. Si un autre membre de l'équipe venait à débarquer, je ne serais même pas en état de l’accueillir comme il se doit! Je tente vaguement de repérer Abel afin qu'il puisse me fournir de quoi fumer mais en vain, ma tête tourne violemment et ma capacité d'attention ne rivalise même plus avec celle d'un poisson rouge, décidément je débutais cette première soirée au Laos comme il se doit! Je fouille les poches de ma chemise afin de trouver mon paquet de clopes et mon briquet, puis direction la sortie afin de prendre l'air. Je tente tant bien que mal de ne pas tituber au passage, j'essaye de ne pas bousculer les gens ou de renverser des verres, et c'est avec succès que je rejoint la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick Horvath featÉquipe 2
Rencontré ton équipe, dans un bar tu aimais cela tout de même. Même si tu n'étais pas très sociable à cause de ton comportement, que tu savais était parfois repoussant. Mais heureusement que ton côté dragueur et ton corps de sportif aidait tout de même à faire approché des personnes. Tu te demandais vraiment comment allait ce passé la soirée, de plus tu étais vraiment habitué à ses endroits. Alors, tu savais à quoi t'attendre.

J'écoute les personnes se présenter, moi aussi je devrais faire de même. Je finis mon verre pour ensuite me retourner et je souris à ceux-ci. Oui la jeune fille avait eu une bonne idée de boire et d'aller fumer, mais j'allais me réserver cela pour plus tard, je voulais rester un moment à l'intérieur. Je me lève de ma chaise quand j'aperçois un jeune homme seul @Niels L. Pettersen . Je le regarde et je lui souris, pour ensuite me retourner vers le groupe. Je dis d'un ton heureux et pas trop sûr de moi même si je ne sais qu'allait être leurs réponses.

Moi c'est Maverick.

Je retourne mon regard vers Niles pour ensuite lui faire signe de s'approcher. Visiblement il ressemblait à moi à sa façon d'agir, alors je le comprenais tout de même. Alors, je savais très bien ce qu'il vivait en ce moment, je commande alors deux verres un pour moi et un pour lui. Une fois les verres dans mes mains je m'avance vers lui pour ensuite lui en tendre un.

BesidetheCrocodile

@Niels L. Pettersen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)