Invité
est en ligne
Invité
Abel me fait gentillement comprendre d'attendre un peu, le temps que tout le monde fasse connaissance. Décidément, il prend son rôle de chef au sérieux, ce qui est assez étonnant! J'approuve sa décision et entame mon verre tout en m'incrustant dans la conversation. Une charmante demoiselle s'avance en direction du groupe se présente à nous, une certaine Bulle, plutôt original comme prénom... d'ailleurs Abel ne peut s’empêcher de la taquiner à ce sujet. Ce qui me surprend le plus, c'est qu'elle fasse la fameuse "bise", ce truc typiquement français... je vais avoir du mal à m'y faire! J'en profite pour me présenter: "Moi c'est James, ravis de faire partit de cette équipe et de faire votre connaissance!" Au même moment, Erin rejoint le groupe, je me décide donc à lui adresser un sourire amical puis poursuis la descente de mon verre. Je remarque un peu plus loin une demoiselle qui ne semble pas s'intégrer au groupe, ce qui est plutôt dommage. Notre sous-chef, Danneel, se décide à aller lui parler. Bonne initiative, faut pas laisser des membres de notre équipe ne pas s’intégrer! Mon verre était déjà vide, ces fichus cocktails étaient à peine alcoolisés... une honte! Je demande un autre verre, cette fois-ci un alcool plus fort, pourquoi pas un petit whisky tiens?
HJ : Même chose que Bulle
(Invité)