Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu rentres dans ce bar, après avoir préalablement jeté ta clope au sol. Tu traînais des pieds, tu savais pas trop ce que tu faisais.. Dans le fond, t'avais espéré te retrouver dans l'équipe de Gaïa, après tout, c'était à cause d'elle que tu te retrouvais dans cette situation. Tu soupirais, tu te disais que tout ça, c'était une mauvaise idée. L'seul avantage que tu voyais pour le moment, c'était que peut-être t'allais rencontrer le patron de ce bar et que tu pourrais lui demander un job d'été. Putain, dans quelle merde tu t'étais fourré. Tu savais pas trop quoi faire, alors tu te dirigeais vers le bar assez rapidement. "Salut" que tu lançais aux gens autour de toi. D'ailleurs, ils étaient pour la plupart des étudiants, et tu pouvais reconnaître certaines têtes qui étaient déjà passer au Lord Hobo, bar où tu travailles.

@all face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoutais avec attention le petit discours de notre chef et sous-chef d’équipe. Je trouvais déjà que la cohésion entre nous était assez sympa comme ça. Surement aussi parce que j’étais de nature très sociable. Je voyais James repartir, assez surprise qu’il quitte déjà la soirée, mais après tout, entre le décalage horaire qui avait fatigué beaucoup d’entre nous et l’alcool, ça ne faisait pas souvent bon ménage. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais décidé de ne pas boire ce soir. Je préférais rester en pleine capacité de mes moyens et de ne pas me donner en spectacle dès nos premières soirées. Leur discours étaient des plus motivants, et en accord avec ce que je pensais également. Leur de notre dernière compétition avec les dunsters, on s’était souvent encouragé les uns et les autres, on n’avait pas laissé tomber nos partenaires qui passaient les étapes. En parlant de petits jaunes, Niels arrivait. On ne se connaissait pas super bien, même en étant d’une même confrérie et il avait vite été rejoint  par un autre membre (Maverick). « Prenez vos verres et rapprochez-vous. » j’allais les chercher pour rejoindre les membres déjà présent. Ça faisait du bien de retrouver une personne de ma maison. Je sentais que cette équipe me plairait, mais j’étais une jaune dans le cœur.

@Niels L. Pettersen @Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je sens la motivation dans mon équipe, j'arrive à prédire qu'ils vont se donner à fond, et putain, ça me fait plaisir. Je redoutais tellement de tomber sur une équipe qui n'en avait complètement rien à foutre, qui était juste là pour bronzer et passer leurs après-midi à la plage. Pour le coup, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Je les regardais tous, un par un essayant de retenir leurs têtes pour ne pas les confondre. Putain, heureusement que j'avais une bonne mémoire, imaginez l'air con si dans la rue on vient me parler, et je ne me souviens pas que c'est un membre de mon équipe. Vers le bar, j'attrapa un verre que je remplis d'alcool, j'suis pas en service ce soir, j'ai le droit de boire et de me faire plaisir non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend le verre qu'Abel me mis entre les mains. Il n'avait pas tord sur la façon de faire, avec l'alcool on oublis nos caractère, nos carapace, et j'en passe. En effet avec l'alcool on s'ouvre, on se dit tout, on se lâche bien plus que si on buvait de l'eau ou du soda. Je lui souris. "En effet, nous devrions déjà se connaître l'un, l'autre." Je ferme les yeux et bois le verre cul sec. Je lui fait un clin d'oeil, si il voulais en savoir des choses, il le saurait. Je le regarde, plongeant mon regard au plus profond du sien. "Je t'en pris commence, apprend moi ce que je doit savoir sur toi." Je lui dépose un bisous sur la joue. Je tiens bien l'alcool, mais là je doit avoué que je ne savais pas réellement ce que je buvais, alcool local ? Peut-être bien. Je lance un regard sur tout le monde. Pius je fini par reposer mon attention sur le jeune homme. "Au faite ma chambre à l'hôtel c'est la 36, si des fois tu veux passer pour parler de nos petites loutres. bon mon Pikachu, dis moi tout maintenant." un rire s'échappe de ma bouche.

@Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais proposé à @Danneel M. De Suède-S. d'apprendre à se connaitre pour favoriser l'entente dans l'équipe, lui servant un verre par la même occasion. Elle accepte, voulant que je lui parle de moi. "Heu..." Et voilà, petit blanc. "J'ai jamais été doué pour parler de moi et tout ça, j'suis quelqu'un qui fonctionne au feeling, pour ça que je te propose qu'on passe un peu de temps ensemble." J'allais pas lui sortir mon Cv, lui parler de ma vie au Brésil et tout ça, la pauvre, elle partirait en courant. Sans comprendre, elle dépose un baisé sur ma joue, ah ouais, elle est tactile elle, ça me plaît bien ça, encore plus quand j'entends la proposition qu'elle me fait. "Chambre 36, j'oublierais pas ! Mais fait attention, je pourrais prendre ça pour une proposition indécente. " Je rigole. Quand on me donne un numéro de chambre, je n'oublie pas. "Dit moi déjà ce que tu veux savoir, et je répondrais !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je n'avais pas à attendre longtemps pour voir quelqu'un débarquer vers moi pour m'insérer un peu, la personne se présentant alors sous le nom de Maverick, celui-ci eu même la sympathie de me rejoindre avec une bière à la maison, je lui fis un clin d'oeil en guise de remerciement avant de me présenter également auprès du jeune homme. Niels. Lui dis-je tout simplement en levant alors ma bière à sa santé et à cette nouvelle rencontre qui venait alors de faire son apparition. Il ne fallait pas attendre très longtemps pour voir débarquer à nos côtés une autre personne, une jeune blonde, son visage m'était familier et ce n'était pas faux puisqu'elle faisait partie de la Dunster House. Erin ? C'est bien ça ? Je ne pensais pas faire erreur, il faut dire que l'on entend souvent les prénoms des autres personnes de la maison en échangeant avec les autres élèves. Puis le fait d'être le meilleur ami de Paris me permettait de discuter souvent avec lui des membres des jaunes. J'avais entendu dire que tu étais plutôt mignonne, il n'avait pas vraiment tord. Un petit sourire sur les lèvres alors que je terminais ma petite phrase gentille de la soirée.

@Erin H. Duncan @Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pouvais-je bien avoir à savoir sur lui ? En réalité rien, nous n'avions pas à connaître la vie entière l'in de l'autre, et puis je ne me voyais pas du tout expliquer ma vie en ce moment avec les Eliot qui la mettait en bordel ma pauvre petites vie. Heureusement que je n'étais pas rester à Boston à attendre la croisière, car je n'aurais jamais supportais leurs jeux malsains de trahisons et j'en passe. Je fixe Abel. "Toutes les proposition sont indécente quand elles sont dites dans un bar." Je ris une fois de plus à ma conneries. Je fini par me reprendre un verre et en donner un à Abel. "Je te propose un petit jeu, le je n'ai jamais. l'un de nous pose une question, et si quelqu'un l'as déjà fais, il boit. Et puis l'équipe à cas participer." Je monte sur une table, et commence à attirer l'attention en tapant dans mes mains. Lorsque le silence est enfin acquis, je commence à prendre la paroles "Okey tout le monde !! Histoires d'apprendre à ce connaître de façon assez amusante, je vous propose de jouer à Je n'ai jamais. Je vous donne un exemple simple, si Abel dit Je n'ai jamais embrasser l'un de mes proffesseur, et que ici quelqu'un l'as déjà fait, alors la personne qui l'as fait boit son verre. et se ressert." Je fais un clin d'oeil à Abel

@Abel I. Galinha + toute l'équipe 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de rejoindre à l’instant un visage familier de ma confrérie de base. Par chance, il semblait bien se souvenir de moi, de savoir qui j’étais. « Oui Erin c’est bien ça. » Je ne connaissais pas forcément tout le monde j’ai les dunster, mais j’avais une très bonne physionomiste et je retenais très bien les prénoms également. Par contre, il ne fallait pas me demander de retenir une date, ça j’en étais totalement incapable. Mon nouvel acolyte de soirée me complimentait sur mon physique, ce qui avait eu le don de me donner quelques couleurs sur les joues. « Merci beaucoup, je serais curieuse de savoir qui a bien pu te dire ça par contre. » Je souriais, un peu enjôleuse, mais son compliment avait piqué ma curiosité. Quand je regardais autour de moi, je trouvais bien mieux que moi dans ce bar. Enfin bon. « Puis je te retourne le compliment. » Je souriais avant que mon attention soit portée sur ma sous-chef, Danneel, debout sur le bar à proposer un jeu. Clairement, il était absolument fou dans cette équipe, j’adorais ça. C’était ce qu’il me fallait pour cet été. Puis je revenais vers Niels. « Alors est-ce que le dunster a déjà embrassé un professeur ? » Je regardais s’il allait boire sa bière. Moi en tout cas je ne touchais pas à mon cocktail, j’avais déjà connu que peu d’homme dans ma vie, alors un professeur, je ne l’imaginais pas un seul instant.

@Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne semblait pas m'être trompé envers Erin, puisqu'elle me confirmait la chose et surtout son petit nom qui était bien correct. Heureusement, je me voyais mal me ramasser un "non, c'est une erreur", j'aurais eu tout de suite l'air plutôt bête et pour démarrer la soirée, ça ne serait pas très bien venu. J'ai oublié, je ne sais pas si tu as déjà entendu ou si tu as le souvenir, mais je suis Niels. Je tendis alors la main à la demoiselle qui fit sa petite curieuse, c'était pourtant un vilain défaut. On a tous nos petits secrets et le nom de cette personne, je la tairais. J'étais loin d'être du style de la balance, comme les jeunes disent si bien de nos jours. Ce qui me fit par contre rougir, c'était le compliment retourner de la jeune fille. Pourtant, j'étais loin d'accepter des compliments, ça me gênait plus qu'autres choses. Je sentis alors la chaleur au niveau de mes joues qui prenait un ton rosâtre. Un jeu se mettait alors en place avec l'aide de Danneel, Erin ne se fit pas prier pour directement plongé dans le jeu et m'interrogea donc sur le fait d'avoir embrasser un professeur. J'approchais alors mon verre de ma lèvre inférieur, avant de le rebaisser aussi vite. Désolé mademoiselle, mais je ne boirais pas cette fois. Mon verre resterait rempli pour ce coup-ci et ça semblait également être le cas de mon acolyte jaune.

@Erin H. Duncan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration
Maverick Horvath featÉquipe 2
Rencontré ton équipe, dans un bar tu aimais cela tout de même. Même si tu n'étais pas très sociable à cause de ton comportement, que tu savais était parfois repoussant. Mais heureusement que ton côté dragueur et ton corps de sportif aidait tout de même à faire approché des personnes. Tu te demandais vraiment comment allait ce passé la soirée, de plus tu étais vraiment habitué à ses endroits. Alors, tu savais à quoi t'attendre.

Je souris à son clin d'œil, il s'appelait donc Niels son nom était aussi spécial que le mien, mais je le trouvais super. Je lève alors ma bière aussi et je bois par là suite un peu le contenu de celui-ci. Quand tout d'un coup une jeune fille Erin arrive et nous mentionne de nous approcher du groupe, c'est ce que je fis en invitant Niels à venir avec nous. Je sentais qu'on n'allait passer une très belle soirée, cela allait être sûrement ma première fois que j'en n'aurais passé une depuis longtemps, comme celle-ci. Mais bon sens compter bien sur ceux que je passe avec mes coéquipiers. Aussi bien sur les belles soirées quand que je travailles comme DJ. Danneel nous parlent enfin je l'écoute, oui je voudrais vraiment jouer à ce jeu. Même si je n'ai jamais embrasser de professeurs de ma vie. Je me demandais qu'allait être les autres questions après celle-ci. Je regarde celle qui a nommé le jeu.

Moi je veux bien jouer aux jeu et non moi je n'ai jamais embrasser l'un d'eux.

BesidetheCrocodile

@Niels L. Pettersen@Erin H. Duncan @Danneel M. De Suède-S.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)