Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Une petite soirée spéciale équipe 2, pourquoi pas. Ça a l'air bien fun et bon, c'est toujours amusant quand il s'agit d'alcool. On va tous se réveiller demain avec la gueule de bois un truc de dingue, mais c'est pas grave, au moins on aura fait connaissance. J'arrive au bar avec un grand sourire et je me fonds dans la masse en regardant ce qu'il y avait à boire. J'arrive pas à faire mon choix, tant pis, je prendrai ce que la brune (Sacha) prendra. « Moi aussi un truc bien trash ! » lançai-je amusée. Super, de gros soulards, ça doit tellement rassurer le chef d'équipe. « Au fait moi c'est Willa. » lançai-je en me tournant vers les personnes qui étaient déjà présentes. Comme ça les présentations sont faites, enfin plus ou moins.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée d’intégration, rien de mieux pour faire connaissance avec les autres! Et puis faut l'avouer, excepté Abel et Erin, je ne connaissais personne dans cette équipe, alors forcément j'allais devoir essayer de sympathiser avec les autres. J'approche du petit groupe rassemblé devant le bar et tente une approche. "Salut tout le monde! Alors l'équipe, vous êtes chaud pour tout déchirer cette année?" J'adresse au passage un signe de la main au barman, et commande le premier cocktail de la liste dont le nom me semble prononçable. "Hey @Abel I. Galinha , si jamais t'a ramené de quoi s'amuser je suis partant!" lui adressais-je avec un clin d’œil vraiment pas discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Petit à petit les gens commencent à arriver. Heureusement j'ai envie de dire, j'ai pas réservé un bar pour que je me retrouve comme un pecno à boire en solitaire. Pas que ça ne m'est jamais arrivé, au contraire même, mais voilà, vous m'avez compris. Je me retrouve donc avec Danneel, à discuter de notre progéniture, et on est rapidement rejoins par @Sacha C. Angharad, qui s'attaque à ma barbe. Cette fille là, je crois que j'en ai jamais vu d'aussi tactile et folle. J'vous jure, elle est tout le temps à fond. "Ah ça te plaît ?" Que je lâche en rigolant. @Willa M. Cavendish arrive à son tour, appuyant la demande de Sacha quant à une boisson bien alcoolisé. "Vous faites comme chez vous, ce soir l'alcool est gratuit, servez vous autant que vous voulez !" Que je précise au deux jeunes femmes. Par la suite, il y a aussi le mec le moins discret du monde, @James Thompston, qui vient me demander, en gros, si j'ai de quoi fumer. "T'inquièèète, mais attends un peu, on va déjà faire les présentations et tout avant que tout le monde se lâche complètement." J'ai pas envie de finir au milieu d'une partouze d'inconnu. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, fini de rester de son côté : il était temps de s'intégrer ! J'avançais donc vers la troupe qui s'était formé pas très loin de nous avec mon cocktail à la main -ouais parce que faut avouer que ça aide à l'intégration l'alcool. "Yo l'équipe 2 ! Bon j'dois avouer que j'connais pas encore grand monde ici voir absolument personne donc j'me présente : je suis Bulle ! Ce n'est pas un surnom ni rien j'vous le promet." En bonne française que j'étais je faisais donc la bise à toutes les personnes présentes une par une ( @Sacha C. Angharad ; @Danneel M. De Suède-S. ; @Abel I. Galinha ; @James Thompston @Willa M. Cavendish ). Quitte à faire la fête, autant y aller à fond ! Je terminais mon verre d'une traite et le posais sur le barre tout en faisant signe à @Rose D. Cahill de s'approcher un peu. "Bon alors ! Sachant que je ne sais même pas qui sont nos chefs d'équipe qui peut me dire qui est qui ?" Ouais parce que vaut mieux quand même savoir avec qui on est avant de commencer les conneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une soirée rien qu’avec ma nouvelle équipe ? J’étais amplement partante. Cela me faisait bizarre d’être entourée de monde qui n’était pas forcément ma confrérie, mes dunsters, mais je m’adaptais assez rapidement. Je savais que je les retrouverais à la rentrée. Alors me voilà. Pour l’occasion, j’enfilais une longue robe d’été rose, et je partais après avoir embrassé sur la joue mes deux colocataires. Nous étions toutes les 3 dans des équipes différentes, et pour l’instant cela fonctionné bien entre nous. Heureusement. Espérons juste que ma rage de vaincre, mon côté compétitrice ne prendrait pas de le dessus.
    J’entrais dans la pièce où beaucoup de monde était déjà là. Je passais rapidement par le bar pour un jus de fruit. Boire quand je ne connaissais pas grand monde, j’en avais déjà fait l’expérience, mauvaise idée. J’apercevais James avec Abel, et Danneel que je connaissais depuis déjà un long moment. D’ailleurs on s’était recroisée à une fête mather il y avait peu de ça, pour fêter la fin des examens. « Alors mademoiselle la sous-chef, prête à nous faire trimer pour gagner ? » C’était tout sourire que je m’adressais à elle. J’apercevais aussi une jeune femme qui venait juste de se présenter (Bulle)et qui demandait qui était qui. Je lui répondais des plus amicalement. « Bulle, j’adore ton prénom ! Moi c’est Erin. » Je m’adressais à elle, comme au reste du monde qui était présent. Si je devais me présenter à chaque personne, j’y serais encore quand on devra rentrer du Summer Camp.

@Danneel M. De Suède-S. @Bulle J. Masson et ceux qui veulent **
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Toujours posée un peu plus loin au niveau du bar, j'amène le verre à mes lèvres pour en boire une gorgée en grimaçant un peu. J'vais pas mentir, je suis une fille assez judgy et je ne me mêle pas à n'importe qui. Concrètement, je déteste l'idée d'être venue au Laos parce qu'il ne s'agit pas du tout d'un voyage de rêve pour moi ici. C'est un pays assez pauvre.. beau ouais, mais assez pauvre et je ne suis pas du tout dans mon élément ici. Je déteste mes parents à m'avoir forcé de venir et je me retrouve maintenant ici avec des parfaits inconnus sans trop savoir comment agir parce qu'ils ne semblent pas tellement venir du même monde que moi. J'suis sûre que toutes leurs fringues réunies ne valent même pas le montant de ce que je porte actuellement et.. ouais, ça me fait un peu de la peine pour eux. Ils parlent de faire la fête, font tous connaissance et je préfère rester un peu en retrait, parce qu'on a pas la même conception d'une fête. J'suis en train de boire je sais pas quel alcool cheap alors que j'ai l'habitude du champagne, moi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Le summer camp cette année, je le sens bien. Mon équipe a l'air d'être motivé, ma sous chef l'est limite plus que moi, et tout le monde a l'air sympa. Je ne peux que me réjouir, espérons que ça dure. Mon verre d'alcool à la main, une jeune femme, @Bulle J. Masson, vient se présenter à nous, précisant que son prénom n'est pas un surnom. Je souris, j'ai failli lui dire que je m'appelais Savon, mais j'vais pas commencer à taquiner et à me moquer alors que la soirée débute seulement. "Salut Savon !" Merde, je l'ai dit. "Abel, j'suis censé être votre chef d'équipe." Que je lâche, portant mon verre à mes lèvres. D'autres personnes arrives, je souris, saluant d'un signe de tête, et j'observe, j'observe avant de prendre la parole devant tout le monde pour me présenter... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration
feat. l'équipe 2 bâtards!
Abel me sourit et me demande si j'aime sa bebar "Grave, ça te rends encore plus sexy dude." bah ouais, cachons pas qu'il l'est d'origine hein. Très vite, une demoiselle vint nous rejoindre, Willa, suivit de près part un gars, James, les deux prêts à s'en mettre plein la tronche "Yeaaaah on va tous les massacrer. Moi j'suis déter' à mort et j'vous préviens de suite que je vais botter le cul des bites molles qui nous voleront la victoire." ouais je parle bien des membres de mon équipe qui seraient capables de nous faire perdre. C'est là qu'une autre miss, Bulle se ramenait à son tour pour demander qui était le chef d'équipe et Abel se désignait lui même. Je tapais son épaule pour appuyer "Ouais, Hercules ici présent est notre Dwayne Jonhson attitré. C'est pas ce qui se fait de mieux mais on s'en contentera" souriant exagérément suite à ma petite taquinerie avant d'attraper la main de Willa "En attendant, nous on doit trouver à boire." la tirant vers le bar pour choper les meilleurs cocktails du Laos.

© MADE BY SEAWOLF.

@Abel I. Galinha @Bulle J. Masson @James Thompston @Willa M. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel pose son coude sur mon épaule. Il n'avait pas tord, nos petites loutres sont de vrais guerrier, mais ils ne le savent pas encore. Je souris à cette phrase et ajoute avec assurance. " Il le sauront bien assez vite." Mais pour le moment nous allions faire la fête un bon bout de temps. J'attrape le vers que le jeune homme me tends, je le remercie avec un sourire, avant de finalement regarder les nouveaux arrivant et notamment Sacha Un peu folle, mais adorable au premier regard. J'avais hâte de pouvoir apprendre à la connaître. Et puis il y à Bulle qui fini par prendre son courage à deux main et se présente. Je lui souris, et au moment où j'allais pour me présenter, Erin m'interpelle. "Trimer ? Tu plaisante, je vais vous faire transpirer, hurler, dégouliner de plaisir oui" lâchais-je à la demoiselle en terminant par un rire. je ris une nouvelle fois à la façon dont Abel surnomme notre petite Bulle." Salut Bulle moi c'est Danneel, votre sous-chef. " Je vois au bout du bar une jeune demoiselle (Amalthia) seule, isolée, discrète et qui ne parle pas. Ses vêtement dénote qu'elle fait partie de la jeunesse doré de ce monde. Un sourire en coin je laisse tout le monde faire connaissance pour me rendre à ses côté. "Bonsoir, je m'appel Danneel Mary de Suède Sullivan, je vois que tu ne viens pas avec les autres. Alors je viens à toi." lui avoir déroulé mon identité entière, lui montrerais que je ne suis peut-être pas de la même caste qu'elle mais que je m'en approche pas mal,
même si je suis une fille simple qui ne débourse pas des mille et des cent dans les vêtements de luxe et haute coutures, surtout pour venir au Laos.

@Abel I. Galinha @Bulle J. Masson @ AMALTHIA M. SKOLL @SACHA C. ANGHARAD @ERIN H. DUNCAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on se répète ce qu'on s'est dit tout à l'heure Bulle : on ne cherche personne, on n'envoie des pics à personne et on énerve personne tant qu'on ne sait pas qui est qui. Alors que je venais de rejoindre le petit groupe, une grande blonde se présenta à son tour en tant qu'Erin à tout le monde. "Merci, j'avoue avoir eu de mal avec mon prénom depuis toute petite !" Après tout ce n'était pas tous les jours qu'on me complimentait sur mon prénom, d'habitude c'était plutôt les blague du genre : Bulle ? Ben elles sont où Belle et Rebelle ? Celle-là en tout cas, je l'avais à chaque fois. Le grand barbu me salua alors. Tiens Savon, ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là ! Même si j'avais l'habitude des blagues pourries, elles me faisaient encore rire. "Et c'est donc toi le chef d'équipe ! J'espère que ta motivation est plus élevée que le niveau de tes blagues sinon on ira pas loin !" Bon pour l'histoire de lancer des pics à personne il allait falloir repasser. Je souriais donc, fière de moi. Ben quoi ? Fallait bien se détendre un peu non ? Une petite brune tira alors une autre vers le bar après avoir taquiner à son tour notre chef : je riais encore plus. Cette équipe semblait prometteuse ! La sous-chef de notre équipe se présentait alors à son tour avant d'aller voir l'une des filles de l'équipe un peu à l'écart. Bon pour le coup même si tout le monde n'était visiblement pas là, l'ambiance n'était toujours pas à son comble. Il allait falloir remédier à ça ! "Bon capitaine !" dis-je en m'adressant à Abel, "Qu'est ce que tu nous as prévu pour mettre un peu d'ambiance ce soir?" Ben ouais gars, t'es chef alors c'est à toi de mettre le feu.

HJ : Bon les gars flemme de faire tous les petits @ et puis avec le peu de personnes qu'il y a ici vous saurez vous retrouvez si vous savez lire TG Equipe 2 ○ Soirée d'intégration - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)