Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupéfaction ultime, cerveau frit par les lèvres douces de la Burberry, blague s’étant retournée contre elle, gamine incapable de sortir deux trois mots suite à cela, devenant un légume le reste du jeu jusqu’au commentaire de l’award, prise dans son égo, la brune souffla d’indignation, comme si la question allait se poser. Se levant de son siège, s’approchant de sa blonde pour lui capter l’attention, de la malice peinte sur son visage de porcelaine. « Comme si la question se posait darling. » Roulant une nouvelle pelle à Nora-Blue, montrant la supériorité de la femme face à un homme, s’éloignant non sans un clin d’oeil, encore heureux qu’elle ne rêvait pas de sa meilleure amie le soir seule dans son lit, sinon ça serait tellement bizarre comme situation.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cornelia Swarovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 6 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur NB qui donne une vérité à donner. Tu ne sais pas quoi répondre, tu aurais bien dis la frustration ultime que tu as eu en arrivant sur Harvard mais elle veut honte, tu ne sais pas quoi répondre. Tu joues avec ton verre avant de te lancer. Tu rigoles d'avance Ca devait être l'année dernière avec Ezio. On était parti en boite avec quelques potes, et je me suis retrouvé à danser une nana, sympa, hein je dis pas, mais moche. Sauf que Ezio était à la table et y'avait son frère qui parlait avec lui. Me demander pas comment ils sont arrivés là, j'ai le souvenir que d'avoir eu une giffle par la fille pour lui avoir dis que c'était un mauvais coup, après avoir coucher avec elle. Et j'en ai parlé au mec, son frère, qui m'a donné une droite de la part et en fait, il s'avérait que c'était son père ! Bon, le mec a reçu aussi un coup, mais on a finit par partir. Tu regardas NB avant de hausser les épaules. Et je le dois cul sec parce que c'est pas la pire honte Tu rigolas avant de lever les yeux vers Cornichon qui venait de nouveau d'embrasser littéralement la jeune femme à ses côtés, tu rigolas alors Pas que ça n'intéresse personne de voir deux nanas se tripoter. Mais, arrêtez les filles ! Y'a Maxou qui est tout rouge à côté de vous ! le pauvre. Faites lui partager dis-tu en soufflant et en souriant en même temps

@Nora-Blue Burberry @Maxwell Rosenwald @Ezio Scorsese @Cornelia Swarovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, j'embrassais personne. Tout du moins, je laissais les gens venir. Alors là, d'avoir carrément collé mes lèvres contre les siennes sans qu'elle ne montre aucun signe d'attirance, cela relevait du miracle. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait qu'Hayden en rajoute une couche. Genre le gars ne me lâchait pas. Il avait pas l'air méchant, mais déjà que j'étais mal à l'aise et tout rouge, j'allais juste exploser de honte avec ses remarques et me mettre en PLS sous la table. « J'imagine que je serais tombé dans les pommes. » rétorquais-je avec un léger rire avant d'attraper mon verre pour le boire cul sec. Vous sentez le malaise ? Il est plus que présent dans l'air là, je dois transpirer le malaise. Mais le jeu continuait et j'essayais de faire abstraction de ce qu'il se passait, écoutant Hayden racontait son histoire. « Non non, ça va, j'aime pas les partages. » Et j'aime pas les jeux en fait. Pitié que ça s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j'arrive en retard et on me pardonne du moins, @Nora-Blue Burberry me pardonne à moitié en me proposant de payer la prochaine tournée. Elle sait comment je m'appelle, c'est un bon point. Je crois que je peux faire cet effort du coup. J'hausse les épaules en souriant légèrement. En effet, Alexys c'est ça ! Nora, chef d'équipe si je ne me trompe ?! Bon ok, c'est surtout parce que c'est la chef d'équipe qui propose que j'accepte. C'est toujours bon de l'avoir dans sa poche au cas où. Je m'installe sur une chaise et je lève la main pour appeler le serveur. Tournée générale, c'est moi qui paie ! Quelle générosité. C'est bien parce que c'est les vacances que je fais autant d'efforts. En temps normal, je pense que je les aurais tous envoyé baladé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les regardes et tu rigoles avant d'entendre les paroles du jeune homme. Non mais il se fout de toi c'est pas possible, ce mec était un tueur. Direct et sans appel. Tu lui tendis son verre avant de le pousser à boire Allez le bisounours cul sec mon vieux ! Dis-tu avant de prendre ton verre et le boire, mais tu es vite de retour à la raison quand tu entends les paroles d'Alexys, une verte. Tu hoches la tête doucement pour lui tendre un verre A toi de jouer alors ma petite. Action ou vérité Alexys ?

@Alexys C.-Mordachov @Maxwell Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plans avaient changé : votre chef d'équipe experte en exploration - tu as nommé Nora-Blue vous a finalement guidé vers un bar miteux des environs. Original, comme visite des lieux. Tandis que toute ton équipe s'est réunie autour d'une table, tu viens tout juste de sortir des toilettes dégueulasses qu'abrite l'infrastructure. Une envie qui ne pouvait plus attendre, alors tu t'es permise de t'absenter quelques instants. Tout en prenant soin de remettre correctement ta combishort, tu te diriges rapidement vers le groupe et t'installes sans dire mot à côté de l'un de tes coéquipiers. Ces derniers semblent être occupés à faire tu-ne-sais-quoi, alors plutôt que de faire style que t'as raté aucune miette de ce qu'il ne se passe depuis le début, tu leur poses direct la question « Vous faisiez quoi de beau en mon absence ? », tout en dirigeant ton regard vers chacun d'entre eux pour finalement faire le tour de la table. T'aperçois des verres remplis d'alcool, t'imagines bien, alors même si t'es pas du genre à boire en journée là tu vois tout le monde qui se prête au jeu et tu détestes te retrouver sobre au milieu d'un groupe où chacun a bu au moins un verre. Alors tu hésites pas, t'attrapes un des gobelets non utilisé et tu bois son contenu. Avec cette équipe, l'été ne sera sûrement pas de tout repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Lucius avait été délégué pour acheter la première tournée officielle des mauve au Laos, il attendit les trois plateaux pleins de breuvage alcoolisé qu'il devra rapporté aux trois tables transformée en table de buffet d'Américain cul blanc. Transporta ses derniers de main de maitre, il les déposa au centre de la table, là ou Cheveux bizarre et Cornélia se chamaillait comme à l'accoutumée. « Et voila nos tout premiers drinks Laotien. J'ai demander au barman s'il pouvait nous refaire une tournée générale a quelques moments de la soirée, alors, j'ai manquer quoi? » Attrappant la chaise tout près d'Alexys, il s'assied alors aux côtés de la demoiselle. Il avait été heureux de la revoir, même si au départ elle lui tombait sur les nerfs. Frappant doucement son épaule de son poing,il lui sourit tout en écoutant les autres parler. Posant les yeux sur Asra qui arriva peu après lui, il lui tendit un des verres de la pile. « Tien, bois et tait toi » Il rigola de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci, d'autres personnes arrivaient, des nouveaux défis apparaissaient et on m'oubliait. Une jolie brune (Alexys) payait une tournée général pour tout le monde, pour mon plus grand plaisir. J'avais jamais trop aimé l'alcool avant, mais depuis quelques semaines, j'avais presque l'impression de devenir alcoolique à force de passer mon temps à faire la fête et à boire. Ca ne me ressemblait pas tellement. Un nouveau arrivait (Lucius), se demandant bien ce qu'il s'était passé. « On joue à action ou vérité, il y a déjà eu quelques actions, mais j'imagine qu'Hayden serait ravi de raconter comme c'est lui qui a donné toutes ses actions ! » disais-je en riant légèrement, regardant Hayden. Il avait l'air gentil au fond, j'pense pas qu'il allait me bouffer. Non.. ?

@K. Hayden Bushnell @Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio avait décidé de persister dans sa quête pour me faire virer de l'établissement, remettant en question mon âge une deuxième fois. Son petit sourire m'arrachait un gloussement, non seulement parce qu'il me faisait rire mais parce que je passais quand même un bon moment. Je devais ravaler ma fierté dès que je me confrontais à lui, mais s'il pensait que j'allais me laisser faire facilement, il se trompait. « Qu'est-ce que tu veux, ils laissent entrer les imbéciles comme toi, ça m'étonne pas qu'ils acceptent les mineurs » dis-je avec un clin d'oeil. Puis, le serveur apportait nos breuvages, avec assurance je m'emparais du verre, prête à tremper mes lèvres dans le liquide alcoolisé lorsque Ezio décidait de nous faire un petit spectacle en mode maître de cérémonie. « Tu pourrais être surpris, au moins on sera les deux boulets de l'équipe car c'est pas en t'enfilant la moitié d'un verre en deux secondes que tu vas nous être d'une grande aide » Avec un air malicieux je buvais une simple gorgée avant de reposer le verre. Les autres continuaient à jouer, je jetais un vif coup d'oeil en leur direction. « J’suis persuadée que t'es trop mauvais joueur pour faire leur jeu » dis-je pendant qu'Ezio continuait à s'alcooliser le gosier.

@Ezio Scorsese
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)