Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je suis en retard. Je crois que je vais être en retard toute ma vie. Peut-être pas toute ma vie mais au minimum toute la durée du summer camp. En tout cas, je suis bien partie pour. J'espère que je ne vais pas mettre en retard toute mon équipe malgré tout. J'arrive en retard, mon sac à dos sur les épaules. Je souris de toutes mes dents, je serre les lanières de mon sac et je suis au taquet pour cette expédition. Une visite de la ville, rien de mieux pour démarrer le summer camp, rien de mieux pour connaître les moindres détails du coin et les endroits dans lesquels il faut se trouver. Salut les copains, je suis pas trop en retard ?! J'espère pas en tout cas. J'ai réussi à rattraper le groupe, c'est déjà super impressionnant venant de moi. Vous m'en voulais pas trop, je suis acceptée quand même ? Je bats des cils tel un petit papillon innocent qui ne demande qu'à être pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'après-midi visite de la ville avait vite vrillé en tournée de bar, le groupe ayant été abandonné par leur guide. Ceci dit avec un groupe majoritairement Mather, personne n'allait s'en plaindre. Au contraire, elle constata avec joie qu'au bar, Hayden et Cornelia s'adonnaient avec joie au petit jeu d'action ou vérité, et quand bien même elle les observait seulement du coin de l’œil, elle était la principale intéressée dans leurs retours de carte. Entre être le fantasme premier de sa meilleure amie et la cible de l'action donnée par Hayden, le jeu commençait bien. « Si tu veux nous faire fuir, c'est l'opposé de ce qu'il faut faire, gars. » Commenta-t-elle, un sourcil levé, avant de prendre les devants sur le gage de Corne en s'approchant d'elle, prenant son visage à pleines mains et lui roula une pelle. « T'es aussi mon fantasme number one, ma Coco. » Commenta-t-elle d'un clin d’œil en se retirant. Les retardataires rentrèrent ensuite, notamment Nolita et Ezio que Nora invite à se joindre. « Venez ici vous, c'est un ordre ! Où est Lucius ? Et le petit brun mignon là (Maxwell) ? » Questionna-t-elle en jetant un regard autour d'elle, mais nada, à la place de Lucius par contre, une belle brune fit son entrée. Une brune que Nora savait Mather. Encore une, olé. « Salut toi. Alexys, c'est ça ? Si mes souvenirs sont bons ? Mather ? Et on te pardonne, si tu offres la première tournée ? » A son tour de battre des cils, innocente, envers la nouvelle venue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A écouter ton Ezio, tu rigoles comme un con alors que tu prends ton verre. Si NB payait sa tournée pourquoi pas. Et hop un premier cul sec. Tu risques de finir mal dès le début de la journée. Mais bon, c'est avec joie que tu t'y mets. Le action et vérité qui se découle aujourd'hui est assez drôle, tu rigoles à la réaction de NB quand une nouvelle arrive, tu fronces un peu les sourcils pour hausser les sourcils On a accepté les deux qui couchent ensemble, on peut t'accepter toi Alex, surtout si t'es une jolie Mather ! dis-tu en souriant, tu lui tendis même un verre. Mais ton regard se pose sur NB qui a l'air d'essayer de trouver du monde Pars pas trop loin, Cornichon doit t'embrasser je te rappelle. Et si Max et Le Polonais sont pas là c'est qu'ils sont occupés à d'autres affaires, beaucccccooouuup plus intéressantes ajoutes-tu avec un sourire dans l'air. En même temps, c'est drôle alors chut ! Tu humectes finalement tes lèvres pour t'asseoir sur la banquette. A qui le tour du action ou vérité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais arriver en retard et encore plus me faire remarquer. Surtout quand j'entendais brièvement que la fille arrivant et moi, on aurait été ensemble. Oh putain, ça commence bien. S'ils savaient que j'suis incapable de pécho une fille, ils diraient pas ça. Un coup de fil après, je partais vite dans le bar pour les rejoindre. Je m'installais là où je pouvais, à côté d'une jolie blonde (Nora). « Donc on joue à un jeu là ? » Il fallait avouer que ce jeu était parfait pour apprendre à se connaître, créer des liens. Mais avec ma timidité, j'avais bien trop peur de ce que l'on pourrait me demander. Mais bon, je voulais pas faire mon timide, j'allais passer deux mois avec eux, il fallait bien que je me détende. Alors je décidais de tenter ce petit jeu, peu sûr de moi et avec une certaine appréhension.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxwell Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 5 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur la personne qui venait de parler, tu reconnus Max avant de t'humecter les lèvres. Crash ou pas crash, tu t'en fous, tu veux jouer. Tu réfléchis pour prendre ton verre qui était vide avant de jouer avec. Tes paroles toujours directes et tu étais du genre à parler sans réfléchir, tu souris pour ouvrir la bouche Juste parce que Cornélia n'a pas fait son action. D'ailleurs c'est cul sec ma jolie. Vas embrasser la première fille que tu vois dans la salle ou à table. Bien qu'à table soit plus drôle ! Un clin d'oeil. Tu adores ce jeu omg, tellement omg.

@Maxwell Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, je venais de tomber sur action. Evidemment, ça aurait pas pu être vérité pour mon premier défi, bah non. Je stressais, j'avais peur de ce qu'on allait me demander. Et quand Hayden se mit à parler, j'avais qu'une envie : me mettre en PLS et pleurer. « Quoi ? » Alors ouais, mais non. Je pouvais pas faire ça. Et en même temps, je voulais pas passer pour un gros nul devant toute mon équipe dès le premier jour. Je tournais la tête, cherchant bien qui je pouvais embrasser. Et le mieux, c'était une fille autour de la table, histoire de bien jouer le jeu et d'amuser tout le monde comme on dit. Alors j'arrêtais de réfléchir, de penser et j'embrassais Nora. Ouais, je suis le genre de mec qui fonce direct sur la chef d'équipe. Mais bon, elle était à côté de moi, pas besoin de se lever, ça avait un côté pratique. « Hum.. Voilà. » lâchais-je avec un rire extra gêné en me détachant des lèvres de la jolie blonde, n'osant plus du tout me tournait vers elle. J'avais besoin d'un verre, et vite.

@Nora-Blue Burberry @K. Hayden Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardas la scène et souris aussitôt quand il embrassas NB tu rigolas fortement Le petit retardataire qui pécho direct la chef omg ! Vasy je paye ma tournée  rien que pour ça tu levas le bras vers le serveur pour commander la même chose à tout le monde, parce que c'est drôle après tout. Et une fois servit, tu regardas le petit Max avant de rire Bah au moins, ça aurait pu être pire, elle aurait te sauter dessus comme avec Cornélia. T'es déjà tout rouge alors j'imagine pas ta tête comment elle aurait été si elle avait pris les dedans mon petit ! dis-tu avant de prendre ton verre en main
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 5 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu occupait l'équipe, et amusait bien Nora. Qui semblait vraiment être la cible de toutes les actions et vérités jusqu'ici. Parce qu'après la réponse vérité de Corne et l'action d'Hayden de l'embrasser, maintenant c'était autour du petit Maxwell de l'embrasser, suite au gage d'Hayden de prendre les devants avec une fille du bar. Et autant dire que Nora ne s'y attendait pas du tout à être prise pour cible, elle resta quelques secondes interdite même une fois qu'il se détacha. Mais très vite, voyant son gêne, elle préférait en rire, surtout suite aux piques d'Hayden qui le rendait encore plus rouge. « Oh, ok, hm.. J'hésite entre toi et Corne pour l'award des lèvres les plus douces.  » Dit-elle avec un clin d’œil. « Fais pas cette tête, j'embrasse pas si mal que ça !  » Continua-t-elle, en lui donnant un petit coup d'épaule, joueuse, pour détendre l'atmosphère. C'était au tour d'Hayden de jouer maintenant d'autant plus, il passera vite à autre chose.  « Oh vérité ! Alors.. Quelle est ta plus grande honte sexuellement parlant ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)