Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite visite la ville, pourquoi pas. J'étais pas du genre à jouer la touriste, encore moins avec des étrangers mais je n'avais pas non plus l'intention de rester dans ma chambre d'hôtel durant tout le séjour, quoique, au moins il y avait la climatisation. J'avais donc décidé de suivre le petit groupe de moutons de l'équipe violette, mais ils avaient plus envie de goûter à la première goûte d'alcool qui se trouvait sur leur chemin qu'à la culture locale. Puisque je n'aimais pas marcher, ni visiter, je traînais du pied avec les autres membres de l'équipe pendant que certains se crêpaient le chignon. Néanmoins, on se faisait rappeler à l'ordre et je rejoignais les râleurs. « Salut moi c'est… » Je n'avais pas le temps de terminer ma phrase que je trébuchais sur Ezio, le bousculant avant de me retrouver les fesses par terre. Alors là, j'avais l'air maligne. « Aussi, si tu ne prenais pas autant de place, j'aurais peut-être réussi à t'éviter » dis-je pour plaisanter avec un sourire espiègle. « J'suis désolée, moi c'est Nolita ». Je passais déjà pour la cassos de l'équipe, super.

@K. Hayden Bushnell @Nova De Glücksbourg @Lucius E. Kelles-Krauz @Nora-Blue Burberry @Ezio Scorsese @Cornelia Swarovski@Asra Osborne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils faisaient vraiment une belle équipe de bras cassés. Comment voulez vous faire quelque chose de bien avec des gens qui ne font que de râler et de se prendre la tête avec les autres étudiants ? Ezio assistait à tout ça avec une clope au bec, ne se sentant absolument pas concerné par leur petite querelle. La discipline et l'organisation ne faisaient visiblement pas parti de leurs priorités, ils s'eparpillaient tous. « T'inquiète ça va passer vite, tiens fini le discret, pour la bière on s'arrête au premier bar qui passe mon frère. » lança-t-il à Hayden en lui tendant la moitié d'un joint qui traînait dans sa poche depuis deux jours. Il ne l'avait pas fini et avait presque oublié sa présence dans la poche arrière de son short. Le bel italien apporta sa clope au bord de ses lèvres et inspira longuement dedans pour en extraire un maximum de tabac. Du soleil et une clope, il n'y avait rien de mieux sauf peut-être une bonne bière bien fraiche. Et alors qu'il rêvait de goûter ce brevage délicatement doré, l'arrivée d'une jolie brune (Nolita) le fit sortir de ses pensées. Elle tomba directement sur lui. Par pure réflexe, il lâcha sa clope restée sur ses lèvres et tendit les bras pour essayer de la rattraper mais elle se vautra par terre. Amusé, Ezio éclata de rire. « Bah ça va être de ma faute si tu ne sais pas marcher. » répondit-il, un mince sourire accroché sur ses lèvres. Il l'aida à se relever et prit sa clope entre ses doigts. « Enchanté Nolita, moi c'est Ezio ... Ma belle si on se trouve un bar, tu nous attendras à l'entrée, je crois qu'ici aussi c'est interdis aux moins de 21 ans. Tu garderas les sacs. » dit-il en la taquinant un peu. Mais ta gueule Ezio.
@Nolita Thomspers @K. Hayden Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur Ezio, qui comme toujours voit le bon côté des choses, mais tu souffles. Ton regard se pose ensuite sur la petite nouvelle qui vient d'arriver et qui se présente, tu fronces les sourcils pour sourire doucement T'es un connard Ez', j'allais dire 18 ans, omg, t'es un vrai connard. tu rigoles à ta remarque, faisant un petit High Five à ton ami pour ensuite sourire à Nolita Moi c'est Hayden, mais t'inquiète, on est pas méchants ! dis-tu assez fort pour que tout le monde entende. Merde, on t'a dit d'être gentil, cool et pas trop chiant, t'es tout le contraire. Et finalement ton regard se tourna vers la chef et le sous chef, heureux d'être là finalement. Bon, j'ai pas envie de passer pour le casse couille, mais je le fais quand même. Ca serait cool de bouger ! Parce que rester là, à rien foutre, j'aurais pu le faire dans ma chambre quoi .. lances-tu avant de souffler

@Nolita Thomspers @Nova De Glücksbourg @Lucius E. Kelles-Krauz @Nora-Blue Burberry @Ezio Scorsese @Cornelia Swarovski @Asra Osborne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit avait été longue. Après avoir passé une soirée au bar avec Ava, je pensais m'endormir tranquillement et être en forme pour la visite de la ville demain avec mon équipe. Mais non, parce que je partageais ma chambre avec Sage. Cette folle avait pas voulu me laisser dormir, une horreur à parler toute la nuit là. Du coup je m'étais couché tard, alors évidemment quand le réveil avait sonné, je m'étais rendormi. C'était donc un réveil en sursaut, en panique total à prendre mes affaires à l'arrache, à me brosser les dents vite fait pour courir rapidement en bas de l'hôtel. Priant évidemment pour qu'ils ne soient pas déjà partis. J'arrivais en bas essoufflé, rejoignant un groupe de personnes. Dieu merci, ils étaient encore là. « Bonjoooour ! Je suis désolé de mon retard, j'étais crevé et je me suis rendormi ! » Comment se faire remarquer dès le premier jour, je détestais ça. « Et je m'appelle Maxwell ! » Bah oui, quand même. J'avais pas envie qu'ils m'appellent le retardataire toute la journée car j'aurais pas donné mon prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius s'essuya le visage. bonjour le manque d'organisation! Il tourna le regard vers Nora-Blue Il faudra qu'ils se parlent pour régler le tout. S'ils veulent trouver l'antidote,ils devront redoubler d'ardeur, quoi qu'il soit dans l'équipe qui désirait absolument boire un coup.« Il manque encore du monde ou on peu enfin partir? » il scruta ses compatriotes, un à un, ils avaient définitivement l'air d'un gang de joyeux lurons, avec les nana qui se remaquillait à tout bout de champs et les machos nachos. Il soupira. C'était déjà mieux que rien,se disait-il. « qui a un idée d'ou on pourrait aller? Quelqu'un? J'veux pas jouer les moniteurs de colo, mais si on fait rien d'ici deux minutes je risque de virer fou » Il se rapprocha de Nolita, la scrutant et espérant qu'elle ne s'était pas blessée. Il ne manquait plus rien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth se sent trop mal. Déjà, elle a du faire plusieurs aller-retour vers sa chambre parce qu'à chaque fois qu'elle faisait deux mètres, elle se rendait compte qu'elle avait oublié un truc. Oui, elle était vraiment pas réveillée. Et puis en plus, il fallait qu'un petit malin, un garçon de 6 ans que ses parents ne semblaient absolument pas encadrer, appuie sur tout les boutons de l'ascenseur, ce qui fait qu'ils durent s’arrêter à chaque étage. Et vu qu'Elizabeth était trop polie pour dire quoi que ce soit, elle se tue et sourit simplement à la mère quand celle-ci lui lança "Je suis désolée, mais vous savez ce que c'est les enfants..." Enfin bref, maintenant, elle y est. Elle repère très rapidement son groupe, soulagée quand elle aperçoit qu'un autre membre vient d'arriver, et se précipite vers eux, un peu essoufflée. "Bonjour tout le monde. Je suis Elizabeth. Vraiment désolée pour mon retard." Elle se sent rougir, ayant toujours détestée être en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore du monde qui arrivait, tu observes les deux venir presque en même temps, avant de sourire en coin. Vous avez le droit de dire que vous étiez ensemble, aucun problème hein. Au contraire, Max, on essayera pas te de voler la Reine d'Angleterre dis-tu avant de sourire en coin. Moi c'est Hayden ! Rien de bien énorme, tu te présentes simplement avant de regarder le sous chef parler. Le petit polonais enchaina alors que tu rias à sa remarque Alors c'est partit les petits gamins, petit tour de la ville, petit moment intéressant jusque nous tous. A gauche de vous, vous pouvez apercevoir de la végétation et à droite, de la végétation. Et derrière vous l'hôtel et en face de vous, bah une route ! Tu regardas Lucuis avant de sourire en coin Je suis engagé ? dis-tu mine de rien avant de regarder Ezio à tes côtés Et lui, ça sera le mec qui tient la carte ! Au moins que NB veut faire le super guide touriste ! et c'est partit pour faire chier le monde. Etre gentil et tout ça, c'était fini, maintenant, tu veux t'amuser !

@Elizabeth K. Reyes @Lucius E. Kelles-Krauz @Maxwell Rosenwald @Ezio Scorsese @Nora-Blue Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blond roula des yeux au commentaire de cheveux bizarre (Hayden) puis croisa les bras « Tu saura vieux que j'ai autant envie d'une bière que toi. Mais on a un itinéraire à suivre. Et entre toi et moi je crois que tes le plus gamin du lot » il salua Elizabeth qui les avait rejoint, à la rame. « Salut, moi c'est Lucius et n'écoute surtout pas cheveux bizarre, il raconte des conneries. » puis il se tourna vers Nora-Blue se questionnant lui même sur ce qu'ils devraient faire. Après tout, faire une entrave à la "visite guidé" ne ferais pas trop de mal, ils pourraient bien se retrouver en farfouillant un peu par la suite. Et en plus de la technologie de leurs téléphone...Attrappant une autre cigarette dans son paquet à moitié fini, il l'alluma et prit soin de n’emboucaner personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tes avertissements, personne semble se bouger le cul pour démarrer cette foutue visite et c'est même d'autres retardataires de votre équipe qui pointe leur nez le sourire aux lèvres, comme si de rien n'était. « Bon, j'pense qu'on est tous enchantés de se rencontrer les uns les autres hein, y'a pas de problème mais vous pensez pas qu'on commence sérieusement à traîner ? » questionnes-tu un peu agacée par le temps que vous mettez pour vous mettre ne serait-ce qu'en route. Ok t'es pas la mieux placée pour dire ça vu que t'es arrivée y'a grand maximum cinq minutes mais tout de même, t'en peux plus d'attendre. « Si d'autres personnes souhaitent nous rejoindre elles n'auront qu'à nous rattraper, j'pense pas qu'on sera bien loin avec le temps qu'on met. » poursuis-tu l'air décise, toi t'es prête à partir et t'aimerais bien que ce soit le cas pour tout le monde. Blablater c'est bien, mais vous avez une antidote à trouver tout en étant en compétition avec cinq autres équipes composées uniquement d'étudiants d'Harvard pas mal futés. Donc ça urge, ouais. Tu te tournes vers Nora-Blue pour ainsi lancer « Capitaine, quelle est notre première destination ? J'sais bien que y'a une tonne de trucs à voir, mais y'a bien UN truc par lequel il serait préférable de commencer non ? », d'abord de façon solennelle avant de tenter de zieuter le plan de Vientiane tant bien que mal. Allez, en route mauvaise troupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden semblait être le petit rigolo de l'équipe tout compte fait, elle le garda bien en tête alors que des arrivées firent surface. Petit à petit, l'équipe se complétait et Nora-Blue les laissa se présenter un à un, attendant patiemment que chacun ait fini pour commencer les directives que tous semblaient attendre étant donné qu'on s'adressait à elle pour la suite des événements. Surtout Asra qui motivait la troupe à se bouger, et elle n'avait pas tord. Dans le coin de sa tête, elle tenta de noter tous les prénoms, d'analyser rapidement l'équipe en se basant sur les attitudes des uns et des autres. Par exemple, une petite brune nommée Nolita lui semblait-il paraissait plutôt.. maladroite, ce qui fit rire Nora. « Asra a raison, on bouge les gars ! Le guide doit être... » Déjà parti. Apparemment. Qu'elle constata alors qu'elle regarda autour d'elle pour le localiser. « ...Déjà parti. Ok. Bien. Faut croire que j'serai votre guide ! Suivez-moi ! » Et inutile de leur préciser qu'elle était tout aussi bonne guide que Dora l'exploratrice. Inutile de leur préciser que la dernière fois qu'elle avait voulu jouer aux aventurières aussi, elle s'était perdue une journée en pleine forêt. Oops. Du coin de l'oeil, elle lança un regard à Lucius, voir s'il connaissait le premier chemin à suivre. Mais il se tournait aussi vers elle. « Vientiane doit être une ville passionnante, j'en suis sûre..  Oh et puis merde, venez, le bar est juste là. On va s'éclater un peu avant. » Et sans plus attendre, sans attendre leur approbation parce qu'elle savait qu'ils seraient sans aucun doute d'accord, elle mena le devant en direction du bar et rentra dedans. « Un petit jeu en plus pour vous chauffer, ça vous dit ? Comme par exemple, un action ou vérité ? » Qu'elle proposa en s'installant sur une des tables libres du bar, table assez grande pour accueillir ce beau monde.

JEU ACTION OU VÉRITÉ :
- Utiliser le dé "action/vérité". Vous ne choisissez pas, le dé choisit pour vous, et celui qui répond après donne l'action à exécuter ou la vérité auquel il doit répondre.
- On peut refuser maximum 2 fois une action ou passer 2 vérités. Mais chaque refus = un cul sec au bar.

@Aksel Wolkoff @Asra Osborne @Cornelia Swarovski @Davina Wilkerson @Elizabeth K. Reyes @Ezéchiel L. Gärtener @Ezio Scorsese @Giulia C. Scorsese @K. Hayden Bushnell @Keyla Haven Hepburn @Louve V. Perol @Lucius E. Kelles-Krauz @Mattis Cavendish @Maxime T. Jackson @Maxwell Rosenwald @Nesryne S. Strauss @Nina B.-Dunford @Nolita Thomspers @Nova De Glücksbourg @Peter Austen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)