Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été longuement occupée par les notifications de son téléphone, affaire familial oblige, la jeune femme revenait au moment où sa meilleure amie proposait, non plutôt exigeait d’aller au bar, et bien soit, Cornelia avait soif et cela devait être vite étancher si ils voulaient la garder en vie assez longtemps pour démarrer les épreuves. « Bonne idée femme, rien de mieux qu’un classique pour apprendre à se connaître un peu puis se créer des liens. » Brunette se demandant déjà sur quoi elle pourrait bien tomber, la peur venant lui booster en adrénaline lui offrant le courage de jouer le tout pour le tout, elle les trouvait quand même cool comme équipe.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cornelia Swarovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 4 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se Lucuis tu souris en coin avant d'humecter tes lèvres, tu rigolas même Ca y est ça commence à essayer de clasher et ça va chialer quand ça va perdre tu souffles avant de reporter ton attention sur NB qui a décidé du jeu. Tu souris pour hausser les épaules Si tu arrives à tenir le rythme ça me va. Mais on s'arrête au premier bar qu'on voit ! Tu commences à marcher avec Ezio alors que c'est la petite Cornichon qui commence, tu prends directement la parole Vérité ! Oh bah on va s'amuser alors Ton plus gros fantasme de la vie ! Sexuel ou non d'ailleurs. Bien que tu sois manque, donc tu vas nous sortir du cul ! Quoi que non, sexuel ! demandes-tu en la regardant
(Invité)
La Doyenne

Icon : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 4 VGUnHBxM_o
Description (1) : Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire s’échappant de sa bouche, son rouge à lèvre rougie venant accentuait ses traits, la brunette s’attendant à cette question mais sûrement pas au premier tour. Jeux d’enfants, jeux d’alcool, enfants grandissant à la vitesse grand v pour devenir ces débauchés de la vie, ceux profitant de l’occasion pour poser les pires questions tabous de l’humanité, aucune honte, aucune peur. « Me faire une belle blonde, genre le sex symbol de tout les mecs mais vous voyez en mode elle les capterait pas. Nora-Baby. » Clin d’oeil enfantin, venant appuyer un point en prenant la première blonde sexy du groupe, la seule dont elle connaissait le prénom aussi. « Combien de nanas as-tu prévu de te taper durant ces deux mois loin de tout ? »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cornelia Swarovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
Visite de la ville (TG : Equipe 5 : Team Prune de la night) - Page 4 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes la jeune femme, quand elle te sort ça, tu souris en coin. Bah voilà, ça c'est un super fantasme. Même si tu sais qu'il y a sans doute une grosse pointe d'humour dedans. Mais en entendant sa question, tu rigolas doucement pour hausser les épaules, mine de rien, c'est fini le temps du sexe et de l'alcool Juste que toi ! Tu regardes Ezio avant de souffler puis tu soufflas Non, j'ai pas le droit de me taper d'autres nanas, autre que ma copine, désolée, peut-être une prochaine fois ! Tu rigolas néanmoins quand elle prit l'action et tu regardas ta chef et elle. Embrasse ton fantasme NB, je suis sure qu'elle va kiffer !! dis-tu en souriant en coin
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bête, mais bête. Le jeune homme (ezio) qui avait tant bien que mal essayé de me rattraper éclatait de rire, histoire de bien enfoncer le clou. Je le prenais avec autodérision, que pouvais-je faire si ce n'est l'accompagner dans la moquerie. « Tout à fait, de ta faute. Maintenant tu vas être obligé de me porter parce que si je suis blessée, c'est à cause de toi » dis-je avec un sourire malicieux. J'étais bien évidemment indemne mais il n'était pas obligé de le savoir ça. Quoique, ça crevait les yeux que je n'étais pas à l'article de la mort. Il m'aidait à me relever, m'indiquant son prénom, le tout accompagné d'une petite attaque. « Qu'est-ce qui te dis que je vais pas partir avec tous les sacs ? J'pense que tu devrais t'occuper de les surveiller, ça sera plus sûr. Je boirai à ta santé comme ça, t'inquiète. » Je détournais le regard vers un autre membre de l'équipe (hayden) qui se présentait. « Ah bon vous êtes pas des méchants ? Dommage parce que moi je le suis, j'pensais être dans la bonne équipe » dis-je en rigolant. Sinon, tout le monde continuait à parler et j'étais assez perdue, mais bon, ça ne changeait pas trop de d'habitude. Au final ils avaient trouvé un bar et ils commençaient à jouer, perso j'avais pas envie de participer pour l'instant alors je restais dans mon coin, je revenais à la charge embêter ezio. « Bah alors tu gardes pas les sacs ? » dis-je avec un clin d'oeil.

@K. Hayden Bushnell @Nova De Glücksbourg @Lucius E. Kelles-Krauz @Nora-Blue Burberry @Ezio Scorsese @Cornelia Swarovski@Asra Osborne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de longues minutes d'embrouille, l'équipe décida enfin à avancer pour se mettre à la recherche d'un bar dans lequel se poser. Ils étaient mal barrés pour gagner le Summer Camp s'ils continuaient à se comporter ainsi, comme de gros gamins. En fait c'était ça. Une colonie de gosses sans la moindre surveillance. Quelques instants de marche suffirent au groupe pour trouver un pub qui avait l'air plutôt tranquille. Ils entrèrent chacun leur tour et prirent place là où ils pouvaient. Le bel italien les laissa commencer leur jeu, un verre à la main. C'était un joueur dans l'âme mais pour l'instant, il avait surtout soif. Il plissa les yeux en voyant Nolita s'approcher de lui. « Putain, ils t'ont laissés entrer ? T'as d'la chance, c'est interdit aux mineurs normalement. » lança-t-il, un large sourire sur ses lèvres. Sans chercher à comprendre plus lion, il tendit son verre dans la direction de la brunette et le leva pour trinquer. « Allez au Summer Camp ma jolie. Je trinquerais bien à la victoire mais avec toi dans l'équipe, j'ai pas envie d'être trop optimiste hein. » dit-il en apportant son verre à la bouche et d'en boire la moitié de son contenu d'une traire. Il lui fit un clin d'oeil amusé et posa son verre sur la table juste devant lui.

@Nolita Thomspers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)