Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 59
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, tu sais bien qu'il faut jamais croire Cole, ce mec c'est un fouteur de merde pro. Peu importe ce qu'il t'a dit, parles en à Dimitri avant de faire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il t'a dit quoi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a embrassé mais entre vous deux il t'a choisi toi, ça devrait suffire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment un mensonge, il n'a peut être pas voulu t'inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas amis. Parle pas de malheur. Je nous pensais dans la même galère voilà tout. Tu diras à ton mec de laisser mon ex tranquille. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles en d'abord avec lui avant de te faire des idées sinon ça va partir en embrouille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 59 1881463262 bah non regarde nous deux ça s'est très bien fini CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 59 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était y a des mois de cela... excuse moi mais je tiendrais pas la responsabilité de leurs actes. Ils sont grands. Ils ont décidé tous seuls de jouer à s'embrasser ce soir là, ils ont décidé de voyager ensemble tout seul. Si toi t'encaisses ce manque de respect sans rien dire c'est que t'es vraiment plus niaise encore que ce que je pensais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une exception que veux tu CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 59 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Qu'est ce qu'on a fait encore ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 59 927261665
Il c'est rien passé entre Dim et moi, on a juste prit le même jet pour aller à Porto Rico...
Cole c'est bien gardé de te dire que c'était dans sa suite à lui que j'étais, pas celle de Dim.
Je peux comprendre qu'avec notre passif tu ne me fasses pas confiance, mais Dimitri est mon ami rien de plus, il t'aime et moi j'aime Cole, alors t'en fais pas.

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)