Salut Carter, comment tu vas? J'ai fini par prendre un vol pour Milan pour avoir des réponses. Et donc, je te fais le topo : j'ai une petite fille. Elle s'appelle Eva. Et j'ai demandé mon copain en mariage. Tu voudrais être mon témoin? Benji.
Honnêtement? Assez weird. Tu crois que tu pourrais un vol pour Milan et être là pour le 4? Vol et hotel à mes frais, suffit de me dire d'où tu pars pour que je te réserve le/les (si tu viens avec Dimitri) billets.
Merci, je l'oublie pas. Je ne sais pas encore comment ça se réglera tout ça, mais bon. Pour le mariage (oh god) si tu y tiens pour le billet, d'accord, bien que ça me ferait plaisir. La chambre est déjà réservé. Jona a réservé les deux chambres pour les témoins en même temps pour qu'on soit tous logés dans le même secteur.
Je t'expliquerai toute l'histoire une fois que ce sera réglée. Je me fais à l'idée, c'est juste un coup à prendre quand il vient le temps de réaliser que c'est réel. Mdr, j'insiste pas, t'inquiète. Oui Jona pour Jonathan. Ma fouine.
Heu... Je sais pas si vous vous connaissez, mais là il est sorti s'acheter un costume (enfin je crois), donc je peux pas demander. Et oui, promis, je te dirai.
Tu sais que t'es la femme de ma vie Merci pour le numéro! Et désolé de t'avoir laisser en plan au début de l'été J'ai flippé quand j'ai su que je pourrais voir maman, mais qu'elle était souffrante. Toi comment tu vas? T'as passé un bon été au moins?