Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 30
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUZY

Tu me rassures ? Je comprends pas pourquoi tu penses que je penserais que c'est une si mauvaise chose... Je suis contente pour toi, tu sais

Suzy say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUZY

Pourquoi pas.. ?

Suzy say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUZY

Je comprends... Mais si tu veux mon avis, je pense qu'au fond de toi, c'est pas complètement vrai. J'pense que t'as besoin d'un petit engagement, juste histoire de t'adapter petit à petit... Et si, je lance ça comme ça hein, et si tu prenais un appartement avec lui ?

Suzy say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUZY

Attend je comprends pas, tu veux qu'il arrête de se battre pour vous ou c'est l'inverse ?
Sans offense, mais bordel... ces Eliot sont vraiment difficiles parfois CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 30 927261665 Mais est-ce que lui, il veut se marier à Boston ?

Suzy say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBOO :heaart:

Ma chérie Maxence a été tabassé, il est dans le coma... dis moi que tu es encore à Vientiane, j'ai tellement besoin de toi et de te dire plein de choses !

Bambi says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUZY

Je vois... CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 30 1616978029 mais peut-être qu'il disait ça dans le sens qu'un jour, il s'en foutra de ce que sa famille en pense ? Et il va tout simplement ignorer leur avis. C'est pas plus mal que ça... Mais mdrr je te comprends trop, après Colin jpp de sortir avec un riche, ça ne pense qu'à son fric. Et pour le mariage et les enfants, t'es sérieuse ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 30 1616978029 ça m'étonne un peu quand même, normalement les Eliots veulent bien paraître et avoir un héritier

Suzy say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUZY

Je ne sais pas quoi te dire... Sa famille ne t'aime pas pour quoi, déjà ? Et je comprends CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 30 1616978029

Suzy say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens qui détestent les "pauvres" sont stupide for god sakes... t'es à putain de harvard, c'est pas suffisant ? Je connais personne en sortant d'ici, qui ne s'est pas trouvé un bon travail, avec un bon salaire... moi ce qui me fait rigoler doucement c'est les riches qui étudient ici juste parce que maman et papa ont de l'argent, pas parce qu'ils ont un cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin sérieusement Carter... J'aime bien Dimitri et tout là, je sais qu'il t'aime vraiment aussi. Et je pense que ni toi, ni lui, devriez laissez vos familles entre vous. D'ailleurs j'suis encore désolée pour c'que j'ai dis... j'te comprendrais de jamais m'pardonner, mais j'suis sincère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAMBOO :heaart:

Je ne sais même pas pourquoi ! :TT: Ils ne veulent rien me dire sous prétexte que je ne fais pas partie de sa famille ! CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 30 927261665

Bambi says...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)