Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 79
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaie d'y réfléchir mais, c'est encore super dur pour moi d'envisager ça... je vois pas ma vie sans lui tout simplement... même si c'est con parce qu'il doit voir la sienne sans moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage que la vie ne soit pas aussi simple que dans les contes de fées CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 79 1881463262 je te promets d'y réfléchir CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, t'es la femme que j'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce qu'on se voit moins que je t'aime moins Carter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas changé Carter, c'est juste que mon père m'a donné une grande responsabilité avec la société... Et même si je ne faisais que des horaires de bureau, cad 8h-18h, on se verrait juste un peu plus, mais il est évident qu'on ne pourra pas se voir autant que quand je n'étais qu'un simple étudiant Carter...
Je t'aime, t'es ma femme et rien ne changera ça, si je pouvais t'emmener découvrir des villes toutes les semaines, je le ferais, mais je peux plus le faire si souvent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te remercie t'es un amour CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 79 1001568715 je suis là aussi si t'as besoin de quoique ce soit CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai l'impression que tu veux que je sois autant libre qu'au début, tu sais que c'est pas possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis désolé Carter... Mais peut être que j'ai juste peur ? Je t'aime de tout mon coeur, mais j'ai peur que tu me laisses encore une fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aussi ça me fait peur Carter, ces cicatrices, c'est en partie de ma faute et j'ai peur de faire un pas de travers ce qui t'entrainera à te refaire du mal... Mais je t'aime, je veux pouvoir te rendre heureuse à 100% et je veux être tout ça pour toi, je veux être l'homme de ta vie, et je veux être le père de tes enfants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends tes peurs Carter, mais comprends les miennes aussi... Je vais faire des efforts, arranger mon emploi du temps pour te consacrer le plus de temps possible, je veux que tu te sentes bien, faut pas que ça soit en sens unique...
Je me rendais pas compte que tu ressentais ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)