Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 78
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OLI CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 2764

Je croyais qu'il s'était encore passé quelque chose entre toi et Dimitri ou que sa famille te faisait encore du tord. Carter, c'est pas de vouloir fuir que de faire un ménage dans ses contacts, surtout quand tu te rends compte qu'ils sont plus nocifs que bénéfiques. Mais pour ce qui est de l'oubli, malheureusement ça fonctionne pas tout à fait comme ça ma jolie cousine. Il restera toujours une marque ou une cicatrice que tu traineras. L'idée c'est qu'un jour, tu ne la remarquera plus ou ce ne sera plus qu'un vague souvenir dans ton passé. Mais ça prendra du temps. C'est pas comme un bandaid CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 1f610 D'ici là, je suis là si t'as besoin.

Oli CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 2764 say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et au final tu veux plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que c'est important pour moi Carter... Je vais me rattraper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te laisse pas marcher sur les pieds non plus...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste que ma vie a changé Carter... Je suis plus un simple étudiant, mais je suis toujours le même, juste un peu plus occupé en semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compatis... Zak est rentré à la maison parce que je l'ai menacé de demander le divorce. Il a tenu deux semaines avant de se rebarrer parce que tu te rends compte, le travail c'est important !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un putain d'engagement à tenir malheureusement, je suis à fond dans les principes et puis tu sais l'amour, ça rend complètement con ! Essaie juste de ne pas te retrouver dans cette sphère tout pourrie comme moi parce que pour en sortir, c'est la galère crois-moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as bien raison, je t'admire pour ça vois-tu CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 3850463188 CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OLI CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 2764

Carter, je t'ai déjà dit d'arrêter de dire que t'es nocive dans la vie de quelqu'un. T'as cru que tu l'étais dans ma vie au printemps dernier et pourtant c'était pas le cas : je t'échangerais pour rien ni personne au monde. Qu'est-ce qui se passe pour que tu dises que tu es nocive pour lui?

Oli CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 2764 say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pile ce que je suis en train de vivre... manquerait pu que je tombe enceinte tiens CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 1881463262
Des conseils à me filer ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 78 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)