Je vous laisse ça a discretion, mais c'est certain que j'emprunte pas ceux de Jason pour tester : j'ai déjà payer les frais plus d'une fois, ça me va
je lui souhaite de faire attention à tes poignets, parce que y'a pas que moi qui aie des poules pour me couver
Ouais, un vert, t'aurais préféré un Eliot?
Oh, je te dirais que le plaisir est assez partagé
Mdr! Bonne route et have fun! Au moins assurez-vous d'avoir un trajet assez long pour pouvoir en profiter
C'est bien les esprits tordus selon mon point de vue
On est effectivement plus à ça près... Après, je sais pas jusqu'où tu te rends avec ton propre corps, genre si t'as exploré l'arrière et etc. mais c'est peut-être quelque chose que tu devrais songer avant d'explorer le sien si vous voulez tester des trucs mdrr
Sinon, t'es au courant qu'un historique de navigation ça s'efface? ou que y'a ce qu'on appelle de la "navigation privé"? mdrr mais bon, je t'accorde que y'a des trucs chelous
Je parlais pas de ce genre de preuves, mais t'as facilement pu constater qu'elles me dérange pas non plus
Je disais plutôt genre preuves que quelqu'un peu tomber dessus... D'accord, la caméra tu l'oublies, mais je crois que c'est un peu ce qu'on a fait avec les photos... j'ai un déclencheur à télécommande sur mon appareil photos
Après oui, les premières photos, c'est weird, mais la suite c'est intéressant