Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 94
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait. Il faut toujours essayer pour ne pas regretter un jour de ne pas l'avoir fait.
Mais trop, je suis comme toi, je m'y connais rien en romantisme non plus CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 94 2157042859 Et puis ouai, je partage ton avis, les choses simples et naturelles sont les plus vraies. Ils sont fous l'un de l'autre et puis sa fiancée, je ne la vois pas du tout comme quelqu'un qui adore les étiquettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais tu le veux bien ma beauté ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 94 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE t’ecoue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur est revenu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a donné rdv demain à 14h, j'pense que ça va le faire... en tout cas j'vais tout faire pour ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça s'est passé comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébé Chat CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 94 73120010 Tu me manques un peu tu sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis je te raconterai tout ma chérie, surtout que ce sera grâce à toi si ça fonctionne ! CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 94 1f60dCARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 94 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pense pas à lui... Fait comme s’il n’etait Pas la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... Je suis désolé ma puce... Je peux rien faire malheureusement pour ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)