Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 60
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Le truc c'est que Cole n'est jamais gentil sans raison, il fait juste ça dans le but de lui faire payer ce qu'on lui a fait.. Alors certes c'était pas à Cole de te l'apprendre, mais c'était pas à moi non plus de le faire... Je pense qu'il est juste chamboulé, entre Cole qui le raye de sa vie, la chute de Cam, mon accident et la Athé...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je suis désolé Carter, vraiment. Tu peux douter de ma sincérité, mais sache que depuis votre première rupture juste avant la croisière, je vous ai toujours soutenu, alors quand je lui ai proposé de venir avec moi à Porto Rico, c'était pas contre vous, je ne savais même pas que vous étiez de nouveau ensemble.. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 60 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Vous vous aimez vraiment.. Ça serait dommage d'abandonner encore une fois. Vous revenez sans cesse l'un vers l'autre, c'est qu'il y a une raison. Trouves de la force pour te battre, non pas pour rompre mais pour vous sauver..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'essaye de m'occuper de Cole.. J'essaye de lui faire comprendre que c'est à moi qu'il doit s'en prendre, mais tu sais comment il est..
Ils finiront par l'accepter et le soutenir comme moi je l'ai fais et je le fais!

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ecoute, je sais que tu ne me fais pas confiance, mais je veux être totalement transparente avec toi.. Il t'aime plus que tout Carter, il était près à se mettre ses proches à dos pour votre relation, vous méritez de trouver chacun de la force pour vous battre pour votre relation.
Je pourrais essayer de lui parler, en tout bien tout honneur ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Telma

Bonjour jeune crapaud. Toi qui n'est sans doute qu'un béotien tu ne comprendras sans doute pas la grandeur des mots que je vais employer. Un jour sous une douce pluie, vêtue d'une doudoune dernier prix, une reine qui écoutait du Lady Gaga aperçut la grandeur face à elle. Découvrant avec admiration la Eliot House, la suprématie suprême des confréries d'Harvard. Délaissant sa boue, elle préféra s'en aller vers le caviar, le luxe et la grandeur. Voici la continue de la Eliot House, bientôt sur internet. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 60 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Profites de lui alors, ne te prend pas la tête, je pense qu'il a juste oublié, il n'avait rien à cacher.
Ah et au fait y'a une chose que je devrais te dire depuis bien longtemps. Désolé pour ce que je t'ai fait vivre à l'époque ou je suis arrivé à Boston. Ça n'efface pas mes actes, mais au moins j'ai l’honnêteté d'avouer que j'ai été trop loin, même pour un bizutage..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bébé désolé pour toi, mais n'y pense plus ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pense à moi CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 60 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois... Elle m'a proposé qu'on fasse le voyage ensemble c'est tout... Et puis j'allais pas y aller avec Cole
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)