Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 82
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Je peux comprendre qu'elle saoule un peu, xD
Mais mon Disney préféré reste "Le roi ion" de mon enfance et sinon, j'hésite entre "Là-haut" (je crois qu'il est de Disney, celui-là...) et "Zootopia" :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Oh le Roi Lion c'est un must ! Il parait que je vais faire une overdose à mes parents de ce dessin animé, la cassette ne marche plus d'ailleurs FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 82 1881463262

En choisir un seul c'est chaud ! Je dirais Mulan je pense et Toy Story mais c'est pas Disney celui là. Après, comme La-Haut, c'est Pixar mais ils ont était racheté par Disney donc... On peut presque dire que c'est Disney finalement maintenant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum T'as pété la cassette?! T'es trop doué! :laugh:

Mulan, c'est pas mal, oui. Par contre Toy Story, j'ai toujours eu un peu de peine... OH! Y'a Monstres et Cie qui est génial aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Ouais avec mon frère on avait flingué la bande tellement on l'a visionné, elle était capoute la pauvre... FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 82 1881463262

Ah ba tu vois, moi c'est Monstre & Cie ou j'ai eu un peu de peine ! :P Mais en énéral, les Disney sont tous bons. Ça reste surtout une affaire de goût après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Oui, pauvre cassette! :hanhan:
Tout à fait! De toute façon, à chaque fois qu'un Disney passe à la TV (ou presque), mon homme enregistre FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 82 3619069448 . Des dessins animés que je ne pensais pas aimer s'avèrent souvent être biens :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Ton homme est un grand enfant en fait ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum T'as absolument tout compris :laugh:

Ben bravo, Alan a failli perdre le numéro de Lis! Décidément, c'est pas son jour, xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Il a raison ! Faut rester jeune et immature ! Faire des blagues comme mettre le reveil un dimanche ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 82 1881463262

Ouais Alan, il est maladroit très souvent mais là... C'était pas le bon jour pour sortir de chez soi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Le pire, c'est que ce n'était pas une blague: il m'a dit vouloir se réveiller à 9h, le bougre! Après, bien entendu, impossible de me rendormir! Puis il ose me demander pourquoi je ne peux pas rester tranquille cinq minutes :laugh: (ouais, je déteste rester sans rien faire, c'est dans mes gènes).

Effectivement, il aurait dû rester chez lui... Ou pas... Il n'aurait pas eu la chance de faire la connaissance de Lis si ç'avait été le cas FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 82 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Je te vois bien faire la gueule dans le pieu " Mais qu'est ce que t'as foutus ! " XD

Ouais il aurait manqué une belle rencontre, ça aurait était dommage. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)