Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 83
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Je me suis contentée de lui dire qu'il n'avait pas intérêt de mettre un réveil demain, que ça ne servait à rien, tout en gardant un ton courtois, à moitié endormi :luv2: . Puis j'me suis levée 5-10 minutes après lui, xD

Oui, mais trop! Surtout qu'elle serait absolument d'accord de parler des heures de la Suède (et d'informatique) avec lui :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Ca serait quand même drôle que le reveil sonne demain aussi, enfin pas pour toi mais moi je trouverais la situation amusante FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 83 1881463262

Je vais t'envoyer des questions stupides sur la Suède et l'informatique sur le sujet de ton téléphone XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum  Je te dirai demain si le réveil a sonné ou pas, xD
Fais-toi plaisir! Lis y répondra avec plaisir! D'autant plus que c'est du vécu pour la Suède (enfin, j'ai visité Stockholm y'a 7 ans *se rend compte que ça fait déjà 7 ans :jawdrop: * et j'ai été en Norvège l'été passé, tout au nord FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 83 3850463188  *amoureuse des pays scandinaves*). Pour l'informatique, je me débrouillerai, XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Ok XD

Ah cool ça, j'aimerais bien y aller moi, c'est des pays qui m'attire.

Ok je verrais si je trouve des questions bidons pour Lisbeth :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Je te les conseille! Et je fais le forcing à mon homme pour retourner à Stockholm, xD (de toute façon je lui ai dit que j'irais avec ou sans lui :laugh: )
Tu devrais pouvoir trouver, et ça égaiera ses journées, xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Ma mère dis qu'elle n'ira jamais la-bas parce qu'il fait trop froid mais moi ça ne me gêne pas. Je préfère même avoir trop froid que trop chaud personnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Il faut trop froid pour mon homme, aussi. Mais je lui épargnerai l'hiver (quoi que, je suis certaine de pouvoir le convaincre FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 83 2474380249 ). Ces derniers jours, alors qu'il faisait 32-35°C par ici, je regardais les températures de Stockholm avec envie, xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Tu vas user de tes charmes pour le convaincre ! ^^ C'est pas très fair-play ça ! ^^

Ah ouais, au-dessus de 30°, voire moins, moi je commence à ne plus assumer la chaleur. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Je n'ai pas toujours besoin de mes charmes, pour ça. Je montre des photos et en parle avec passion. Après, je pense que c'est le fait de me voir aussi enthousiaste qui le fait craquer FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 83 2474380249

Pour moi, ça dépend où je me trouve: au boulot, je meurs, je fonds. Pas plus loin que vendredi, j'avais des monstres plaques rouges au cou à cause de cette fichue tenue qui frotte contre ma peau mêlée à la chaleur qui règne dans la chambre des patients. Mes collègues ont cru que je faisais une allergie, xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Pas de réveil ce matin hanwii .
Sinon, comment allez-vous??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)