Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 81
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Ca va sûrement nous venir, xD J'avais eu des idées quand je n'étais pas chez moi et j'ai fait l'erreur de ne pas les écrire... Donc je m'en souviens plus :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ça m'arrive souvent ça aussi ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 81 1881463262 Qu'est ce que ça peut-être rageant quand tu te souviens pas d'une idée que tu trouvais géniale ! facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Mais trop! Le pire, c'est que t'es sûr que tu vas t'en rappeler tellement c'est une bonne idée et puis non... La déception!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper J'ai mis un peu de temps a tilté que tu étais Lisbeth caché derrière Gordon Levitt FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum :laugh: Mieux vaut tard que jamais, xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Je suis un peu simplet ça doit être pour ça XD Mais c'est mon nain préféré donc je l'assume :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum J'avoue qu'il est trop mignon, Simplet. Avec sa chemise trop longue pour lui :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Bah ouais ! Prof il est trop sérieux, Atchoum il est dégueulasse, l'autre grognon il fait toujours la gueule. Timide et Joyeux pourquoi pas mais moi c'est Simplet mon préféré ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum J'aime bien Blanche-Neige, aussi FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 81 1779901633

*sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Tu as le droit ! Bon moi elle m'a toujours un peu soûlé par contre ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)