Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 42
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum :laugh:
Non, je pense que c'est une expression merdique ! Je reformule : est-ce que ça va??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ah ok, tu m'a fais réflechir comme un fou, j'en était venu à penser que tu m'avais vu poster dans les jeux de la partie flood et que c'était ça que tu me demandais FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 42 1f606

Sinon ouais ça va merci. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum oulala ! Je n'épie pas les gens de cette façon :laugh: mais j'avoue que ma question pouvait porter à confusion !
Ça va bien, merci :) tu te plais sur ILH ? Je te demande ça car je vois que tu es nouveau ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ouais l'ambiance est sympa, il y a de l'activité, parfois trop et c'est très dur de tout lire. ^^ On commence à créer des liens avec d'autres personnages, ça prends forme. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum C'est vrai qu'il est très actif ^^ tu vas t'y habituer ! C'est bien si tu commences à avoir des liens :)
En tout cas, bon choux d'ava !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Thanks ;) J'étais en train de lire ton profil, une vie mouvementée Mlle Larsson ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 42 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum oui, très FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 42 3061977507 mais c'est ce qui la rend intéressante (enfin, je pense, xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Non non tu as bien raison, c'est intéressant à lire FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 42 1f609 Et puis Noomi Rapace quoi ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 42 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum J'ai lu ta fiche de liens: j'aime bien le lien qu'il a avec sa mère ^^
Et puis, il étudie la médecine, quoi ! Lis a fait quelques passages par l'hôpital ces derniers mois :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Quand j'aurais mon propre cabinet je te ferais ça gratuitement, c'est pour moi ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 42 1f606
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)