Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Oui et toi? Tu es en weekend ou tu vas bosser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson ca va bien FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 1365124802 pas de weekend pour moi, je dois aller bosser dematin matin pour 3-4 heures FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 927261665 et pour toi? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Arf... Mince alors... bon, c'est pour 3-4 heures et pas la journée entière, ça peut consoler, xD
J'ai congé et je reprends lundi de jour FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson ouais, je n'irais pas plus de 3-4 heures de toute facon FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 1881463262 ah c'est cool ca, tu as prevu quelque pour le weekend du coup? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad pour le moment, je n'ai rien de prévu : j'irai peut-être me faire une réserve de bouquins FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 2157042859
Et toi, tu as prévu quelque chose pour après le boulot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson c'est bien une reserve de bouquin FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 166564858
Oui et non FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 1881463262 je vais aller a la bibliotheque de la fac pour avancer un peu mon memoire FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 927261665 et le soir j'vais a aller a une fete FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad oui, trop bien même !
Courage ! Tu vas pouvoir décompresser à la fête :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir les bostoniens ! 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum coucou Alan ! Ça joue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Si tu me demande si je RP actuellement, non pas là. Ou alors c'est moi qui n'est rien pigé à ta question, ce qui est fort probable aussi FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 41 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)