Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmaël McAlloy ► glowing in the dark. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amaël McAlloy ► glowing in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elfy Sparrow a écrit:@Amaël McAlloy Elle aurait eu ses explications APRES avoir taggué le casier Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 5 2474380249 Allez va pour le flash back Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 5 4046487928

@Elfy Sparrow Oui, oui, j'avais bien comprit ça XD pas de soucis, tu peux le commencer ? Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy ça marche Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 5 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy hanwii !!!!!! Hello toi! un lien Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 5 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch ah oui carrément ! Tu as une idée en tête ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy T'es juste beau, ça m'a pris au dépourvus désolé XD !
Alors, non pas d'idée fixe, mais je veux bien du positif (parce qu'avec Elyas ça l'est pas trop ) Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 5 73120010 T'as besoin de quelque chose en particulier toi?
A savoir que IG, Jonathan serait allé voir Amael parce qu'il essaie de se rapprocher des Bizuts bleu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Skelton-Lynch a écrit:@Amaël McAlloy T'es juste beau, ça m'a pris au dépourvus désolé XD !
Alors, non pas d'idée fixe, mais je veux bien du positif (parce qu'avec Elyas ça l'est pas trop ) Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 5 73120010 T'as besoin de quelque chose en particulier toi?
A savoir que IG, Jonathan serait allé voir Amael parce qu'il essaie de se rapprocher des Bizuts bleu  

@Jonathan Skelton-Lynch Alors déjà merci beaucoup ! :3
Va pour du positif, on a jamais trop d'amis ! alors, du coup voilà ce que je peut te dire d'Amaël (au cas ou tu n'aurais pas eu le temps d'aller voir) : Il est en couple avec Athénaëlle et ils s'aiment comme deux petits fou ces deux là, rien l'un sans l'autre. Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 5 1001568715 Il à beaucoup souffert étant gamin à cause de sa famille et à du coup était adopté par les McAlloy et leur richesse. Ils l'ont retapé comme une maison pour en faire un gars bien ce qu'il est, si on oublie qu'il fume, qu'il boit et qu'il est bagarreur au sang chaud. Envers ses amis il est très loyal et pourrais déplacé des montagnes si on le lui demandais. Dans les grandes lignes sa donne ça !
Après s'il se rapproche d'Amaël juste pour lui faire un coup bas( ce que je ne pense pas ), il préviendra Athénaëlle et ils ferons tout pour lui faire la misère XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non non ! pas de coup bas !
Et c'est mignooon pour Amael et Athenael. Donc hum... je penses que peut être, pendant une soirée, les esprit se seraient echauffé, et quelqu'un aurait cherché Amael (ou alors essayé de flirter avec Athenael) . Jona aurait aidé Amael au choix, soit a se calmer. Soit au pire, à bousculer les mecs qui n'auraient pas arrêté de les chercher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Skelton-Lynch a écrit:Non non non ! pas de coup bas !
Et c'est mignooon pour Amael et Athenael. Donc hum... je penses que peut être, pendant une soirée, les esprit se seraient echauffé, et quelqu'un aurait cherché Amael (ou alors essayé de flirter avec Athenael) . Jona aurait aidé Amael au choix, soit a se calmer. Soit au pire, à bousculer les mecs qui n'auraient pas arrêté de les chercher?

@Jonathan Skelton-Lynch C'est carrément possible, Amaël est du genre bagarreur et encore plus quand ça concerne sa chérie. Après Jonathan aurais pu s'en mêlé et Amaël aurais en mode "il veux quoi lui, je suis capable de me débrouiller" mais si les autres gars son plusieurs il va dire "ok c'est partis " il serais avec Jonathan face aux autres prenant à deux la défense d'Athénaëlle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy MDR a noter que Jona est une crevette
même s'il fait du sport, il est pas musclé pour des bagarres. Donc, il va essayer de regler ça sans trop tapper, ou se faire tapper XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Skelton-Lynch a écrit:@Amaël McAlloy MDR a noter que Jona est une crevette
même s'il fait du sport, il est pas musclé pour des bagarres. Donc, il va essayer de regler ça sans trop tapper, ou se faire tapper XD

@Jonathan Skelton-Lynch Pas grave ça, Amaël frappera les gars alors xD Il a l'habitude !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)