Jonathan Skelton-Lynch a écrit:@Amaël McAlloy T'es juste beau, ça m'a pris au dépourvus désolé XD !
Alors, non pas d'idée fixe, mais je veux bien du positif (parce qu'avec Elyas ça l'est pas trop )
T'as besoin de quelque chose en particulier toi?
A savoir que IG, Jonathan serait allé voir Amael parce qu'il essaie de se rapprocher des Bizuts bleu
@Jonathan Skelton-Lynch Alors déjà merci beaucoup ! :3
Va pour du positif, on a jamais trop d'amis ! alors, du coup voilà ce que je peut te dire d'Amaël (au cas ou tu n'aurais pas eu le temps d'aller voir) : Il est en couple avec Athénaëlle et ils s'aiment comme deux petits fou ces deux là, rien l'un sans l'autre.
Il à beaucoup souffert étant gamin à cause de sa famille et à du coup était adopté par les McAlloy et leur richesse. Ils l'ont retapé comme une maison pour en faire un gars bien ce qu'il est, si on oublie qu'il fume, qu'il boit et qu'il est bagarreur au sang chaud. Envers ses amis il est très loyal et pourrais déplacé des montagnes si on le lui demandais. Dans les grandes lignes sa donne ça !
Après s'il se rapproche d'Amaël juste pour lui faire un coup bas( ce que je ne pense pas ), il préviendra Athénaëlle et ils ferons tout pour lui faire la misère XD