Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmaël McAlloy ► glowing in the dark. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amaël McAlloy ► glowing in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup, après soit il dérape, soit un petit jeu de séduction, ou même l'attirance non avouer enfin un truc dans le genre surtout si il enlève sa chemise devant elle Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy comme promis je viens demander un lien Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 1946740601 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi a écrit:J'aime beaucoup, après soit il dérape, soit un petit jeu de séduction, ou même l'attirance non avouer enfin un truc dans le genre surtout si il enlève sa chemise devant elle Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 166564858

@Talya E. corleonesi Alors je pense que ce pourrait être marrant d'installer un jeu de séduction entre eux. Mais sans jamais dépassé la limite du raisonnable (il attends quelqu'un ♥️ ). tu voit un jeu entre eux qui ferais que ce serais ambiguë pour les gens qui les croisent ensemble mais qui pour eux est clair : il sont amis ?

Elfy Sparrow a écrit:@Amaël McAlloy comme promis je viens demander un lien Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 1946740601 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 1946740601

@Elfy sparrow Pas de soucis ma belle, tu as déjà une idée de ce que tu aimerais ou pas ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy

Alors j'te présente Elfy si ça t'inspire :
21 ans Mather, Elfy est bisexuelle, elle fait des études d'art visuel et d'informatique. C'est une bonne hackeuse et elle adore les jeux vidéos. Elle se promène toujours avec son appareil photo, tellement qu'elle était surnommer " Flash " au lycée. Elle est trés doué au dessin et adore les tagg et la danse de rue. Elle fume du tabac et adore s'amuser. Coté caractère elle est drôle, maligne, rusée, enfantine, intelligente, généreuse. Coté histoire son père est au taule pour trafic de drogue, sa mère est morte d'un cancer et elle a été trimbaler de foyer en foyer. Sa famille désormais c'est un groupe de jeune artiste appeler " les Sparrow " qui vivent au dessus d'une boite de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elfy Sparrow a écrit:@Amaël McAlloy

Alors j'te présente Elfy si ça t'inspire :
21 ans Mather, Elfy est bisexuelle, elle fait des études d'art visuel et d'informatique. C'est une bonne hackeuse et elle adore les jeux vidéos. Elle se promène toujours avec son appareil photo, tellement qu'elle était surnommer " Flash " au lycée. Elle est trés doué au dessin et adore les tagg et la danse de rue. Elle fume du tabac et adore s'amuser. Coté caractère elle est drôle, maligne, rusée, enfantine, intelligente, généreuse. Coté histoire son père est au taule pour trafic de drogue, sa mère est morte d'un cancer et elle a été trimbaler de foyer en foyer. Sa famille désormais c'est un groupe de jeune artiste appeler " les Sparrow " qui vivent au dessus d'une boite de nuit.

@Elfy Sparrow alors ... omg omg ! j'ai une idée : Amaël à été dans des foyers aussi pendant 7 ans il n'a pas arrêter de passer de famille en famille sans trouver la bonne, il revenais à chaque fois au foyer, je penses qu'ils auraient pu se rencontré comme ça ? Il était turbulent et faisait tout le temps des bêtises, tu croit qu'il auraient pu être amis et faire des bêtises ensemble aux foyer et s'être retrouver à Harvard par pure coïncidence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy au foyer tu veux dire à l'orphelinat ? Oooooh woé ça serait trop bien qu'ils se soit croiser la bas Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 1946740601 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 1946740601 Elfy était orpheline de ses 9 à 16 ans ( apres elle a fugué pour boston quand son émancipation a était refusé. ) Y'a moyen de rajouter un flirt à l'histoire Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 166564858 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 166564858 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elfy Sparrow a écrit:@Amaël McAlloy au foyer tu veux dire à l'orphelinat ? Oooooh woé ça serait trop bien qu'ils se soit croiser la bas Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 1946740601 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 1946740601 Elfy était orpheline de ses 9 à 16 ans ( apres elle a fugué pour boston quand son émancipation a était refusé. ) Y'a moyen de rajouter un flirt à l'histoire Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 166564858 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 166564858 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 2474380249 ?

@Elfy Sparrow Non je parle bien de foyer, les parents d'Amaël était drogué et sa mère un prostituée, il s'est retrouver dans un foyer à ces 5 ans jusqu'à ces douze ans qu'il se fasse adopter par les McAlloy. Pour notre histoire de flirt, pourquoi pas, mais comment placé ça dans notre histoire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamel Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Scorsese a écrit:Mamel Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 3997999705

@Ezio Scorsese Yo stroumpfs ! Tu veux un lien ? Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux un lien avec Ezio Richard
Il te reste quoi de libre niveau mâle ? Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)