Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmaël McAlloy ► glowing in the dark.

Amaël McAlloy ► glowing in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amaël McAlloy
23 ans ◊ Célibataire (bientôt en couple) ◊ Hétérosexuel ◊ journalisme◊ Dylan Sprayberry
Il s'appelle Amaël, grâce à sa mère adoptive qui n'aimais pas son prénom d'origine.
Il est née à boston, et y a toujours vécus.
Son père et sa mère biologique étaient des drogués et prostitués.
Il à été adopté à ces 12 ans, par la famille McAlloy.
Il est passer pendant 7 ans de famille en famille, sans jamais trouver une bonne famille pour lui.
Il a un frère et une sœur adoptive en plus du père et de la mère.
Il est tatouer sur l'avant bras d'une phrase qui dit : « Faire contre mauvaise fortune, bon cœur. » En rapport à ses parents biologiques, c'est la seule chose qu'il a faite pour eux.
Il est très fêtard, vadrouilleur, fumeur et buveur aussi.
Il est têtu, franc et direct, en plus d'être bagarreur.
Il fais beaucoup de sport pour se musclé, il cours beaucoup aussi.
Il ne tiens jamais tête à ses parents qui lui ont tous donné.
Il passe du temps avec son frère et son père en bonhommes comme ils aimes le dirent.
Il pourrais déplacé des montagnes pour les gens qu'il aimes.
Il a des chiens chez ses parents.
Il étudie le journalisme parce qu'il est fort en langues diverses.
recherche féminine
Meilleure amie ◊ Elle serais à qui Amaël pourrais se confié et raconter ses petits soucis.
Intitulé ◊ description du lien
recherche masculine
Meilleur pote ◊ Comme vous vous en doutez, c'est le meilleur amis, le frère, le confident.
Ami d'enfance ◊ Le copain d'enfance avec qui il aurais les 400 coups.
DreamingNight - Alix

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is RP Time

Rp à faire

[url=liendurp]Titre du rp[/url] + feat pseudo du perso

Rp en cours

Mais la ferme on est dans une bibliothèque Amaël ! + feat Carter E. Reed
Toujours les mêmes fins de soirées avec toi + feat Tobias J. De Colombel

Rp terminé

DreamingNight - Alix

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Femmes

A. Lucia d'Oranje-Nassau ◊ Love of my life.
texte en cours
Alix M. d'Oranje-Nassau ◊ première petite amie + première fois
Voici la grande sœur de Lucia, Lucia c'est ma petite copine et celle que j'aime, Alix c'est sa grande sœur et comment vous dire qu'Alix c'est ma première petite copine et me toute première fois dans un pieu, je n'était pas sa première fois elle était expérimenté et m'avais fais vivre une très belle première fois, cependant nous ne sommes pas rester très longtemps ensemble, c'est l'histoire de quelques mois seulement. Pourtant ele à quand une place particulière dans mon cœur.
Carter E. Reed ◊ de la haine à l'amitié ?
Tout le monde nous penses rival, les gens jugent que ce qu'il voient et avec nous deux ce qu'ils voient c'est qu'on se dispute souvent... Mais sous les envers du décors, sachez que ses disputes c'est toujours moi qui les provoques. J'adore m'engueuler avec elle, j'adore argumenter alors que j'ai tout le temps tord... ou presque. Nous c'est une amitié qui mène a ce qu'on se dispute par ce que dans le fond on se préfère en colère. haha et ce que c'est drôle de la voir en colère !
Talya E. Corleonesi ◊ amitié anbigüe
Talya et moi ne sommes qu'amis, mais les gens veulent croise que ce qu'il ne veulent. Je m'explique, Talya et moi on s'est connue, enfin moi je la connais parce qu'elle est sortis avec Tobias mon meilleur ami, mais on est devenus amis après ça, on est des amis je me répète mais les gens quand ils nous voient ensemble pense qu'on se draguent, qu'on va bientôt conclure... ce n'est pas le cas.
Constance A. d'Orléans ◊ rencontre en running
Notre amitié est partie s'un running fais un beau matin, elle avais pris la décision de'aller courir à la fraiche et moi de même, sans le savoir on allait se rencontrais. Elle s'est blessé et je suis allée voir si tout allait bien, autant vous dire que la pièce sort tout droit d'une film à l'eau de rose, elle était jolie mais de suite elle s'est moqué gentiment de moi pour l'avoir reluquée et c'est comme ça qu'on a commencer à aller courir ensemble.
Danneel M. De Suède-S. ◊ Meilleure amie
L'histoire d'un ou pas cap qui aurais pu se finir en couple comme on l'a tous vu dans ce film mais ce n'est pas le cas, nous c'est la version réelle, c'est la version pou danneel, c'est mon double et c'est elle qui pimente ma vie. Je ne veux en aucun cas la perdre, et pour éviter les 'je m'ennuie' on joue a cap ou pas cap, son dernier en date. « cap ou pas cap de trouver une fille que tu aimera toute ta vie. » j'ai répondu cap, et sa fait 2 ans que j'ai la boite.
Louison Chamberlain ◊ Copine de soirée un peu barge
On est du genre barge tout les deux quand on se retrouve en soirée. On boit encore et encore et une fois qu'on sent bientôt la limite arrivé, on pète un câble et on se donne des défis, ça part du « boit se verre cul sec » au  « va montré t'es seins a ce type la bas » et on ne manque pas d'imagination pour ça ! Quand il y a une bagarre on est aussi du genre a se foutre dedans même si on est pas inclus et on tape des gens, quand quelqu'un touche a l'autre l'autre viens le défendre, bref des barge mais qu'est-ce qu'on s'éclate.
Prénom Nom ◊ Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom ◊ Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Rosie Reynolds ◊ copine de boxe
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
DreamingNight - Alix

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Hommes

Tobia J. De Colombel ◊ Meilleur ami
Tobias c'est un peut le mec qui arrive ou qui s'efforce de me faire marcher droit dans la vie. il veut que j'arrête de fumer de trop boir et quand je me bagarre il aura beau prendre des coups avec moi pour prendre ma défence j'aurais bel et bien le droit à une remontrance une fois la bagarre finit. il agit comme un grand frère, il est toujours présent et il à une grande place dans ma vie. J'adore faire la fête avec lui et surtout j'adore notre relation fraternelle.
Pluton Westerberg ◊ professeur particuliers
Pour faire partis de la famille Mc Alloy, rien de mieux que d'avoir les meilleure notes possible, sauf qu'avec les fêtes que je fais sur certain cours j'arrive pas a suivre, c'est là qu'entre en jeu notre Pluton national ! Il est vraiment cool et gentil de me faire prendre des cours en secrets de mes parents bien sûr. Il sauve surtout mon année.
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
Prénom Nom ◊ Lien
DreamingNight - Alix

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preum's Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi a écrit:preum's Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  1508216586

@Talya E. Corleonesi preum's en effet :luv2: Tu as une idée de ce que tu aimerais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, je suis encore venue en touriste :luv2:
Je prend tout, je reviens d'une petite absence donc il me faut des liens peu importe lesquels hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi a écrit:Pas du tout, je suis encore venue en touriste :luv2:
Je prend tout, je reviens d'une petite absence donc il me faut des liens peu importe lesquels hanwii

@Talya E. Corleonesi Je voit mddr, on est pas encore en vacances que sa viens en touristes xD
Je recherche presque de tout aussi, dis moi ce que tu as déjà et parle moi un peu de ton perso s'il te plais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est bien de faire du tourisme quand il y a personne aux alentours :laugh:
Okay je vais te parler de Talya en un court résumé
Déjà elle est italienne à la base mais sa mère est parti avec Talya à New York, elle avait coucher avec un homme marié de la mafia et comme ce dernier n'a pas voulu quitter sa femme la mère de Talya à voulu éloigner sa fille de son père biologique. Talya à toujours manquer de contact masculin vivant sans père du coup adolescente elle a beaucoup chercher du réconfort dans les bras des garçons, elle à jamais réussi à trouver sa place surtout quand sa mère s'est remarié et a eu d'autres enfants avec son beau père. La mère de Talya est morte d'un cancer quand elle avait 18 ans c'est à ce moment là qu'elle à prit sa vie en main, elle a toujours travailler pour gérer ses finances seule et les études pour elle c'est primordial puisqu'elle veut devenir chirurgien plus tard. Elle a revu son père biologique il y a deux mois et a retrouvé sa demi soeur qu'elle n'avait jamais connu ici en ville. Elle est sinon assez sensible, douce, toujours là pour les autres, généreuse, rancunière quand on lui fait du tort, elle préfère rester discrète pourtant en soirée cela ne m'empêche pas de s'amuser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi a écrit:Ouais c'est bien de faire du tourisme quand il y a personne aux alentours :laugh:
Okay je vais te parler de Talya en un court résumé
Déjà elle est italienne à la base mais sa mère est parti avec Talya à New York, elle avait coucher avec un homme marié de la mafia et comme ce dernier n'a pas voulu quitter sa femme la mère de Talya à voulu éloigner sa fille de son père biologique. Talya à toujours manquer de contact masculin vivant sans père du coup adolescente elle a beaucoup chercher du réconfort dans les bras des garçons, elle à jamais réussi à trouver sa place surtout quand sa mère s'est remarié et a eu d'autres enfants avec son beau père. La mère de Talya est morte d'un cancer quand elle avait 18 ans c'est à ce moment là qu'elle à prit sa vie en main, elle a toujours travailler pour gérer ses finances seule et les études pour elle c'est primordial puisqu'elle veut devenir chirurgien plus tard. Elle a revu son père biologique il y a deux mois et a retrouvé sa demi sœur qu'elle n'avait jamais connu ici en ville. Elle est sinon assez sensible, douce, toujours là pour les autres, généreuse, rancunière quand on lui fait du tort, elle préfère rester discrète pourtant en soirée cela ne m'empêche pas de s'amuser..

@Talya E. Corleonesi Alors voilà un personnage bien intéressant ! j'imagine qu'il se seraient rencontrés lors d'une soirée, et qu'ils auraient partagé un verre, elle aurais pu renverser son verre sur Amaël, et il aurais alors retiré sa chemise comme de rien n'était étant atteins d'alcool (parce que oui l'alcool c'est une maladie chroniques chez les jeunes ! ) et après j'ai besoin d'aide xD t'en pense quoi pour le moment?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)