Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmaël McAlloy ► glowing in the dark. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amaël McAlloy ► glowing in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Scorsese a écrit:Ouais je veux un lien avec Ezio Richard
Il te reste quoi de libre niveau mâle ? Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 2511619667

@Ezio Scorsese eh bien mis à part, le meilleur pris par Tobias, ils sont tous libre. Tu veux du négatif, y a, du positif ? Aussi. Dis m'en plus sur le zozio :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy tout est dans mon profil Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 3997999705
Il y a des chances que Mamelle n'aime pas Ezio ? Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Scorsese a écrit:@Amaël McAlloy tout est dans mon profil Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 3997999705
Il y a des chances que Mamelle n'aime pas Ezio ? Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 1881463262

@Ezio Scorsese alors, je viens donc de prendre 5 minutes pour lire ton profil et voilà ce que j'en ai retenu en plus de ta question pour savoir si Amaël et pourrais pourraient ne pas s'entendre. C'est absolument le cas, Amaël, est un mec qui s'en fou de se prendre des coup et il créait des bagarre qui bien souvent entraîne @Tobias J. De Colombel Qui lui est son meilleur amis et grand frère de cœur. Amaël est un bagarreur donc et aussi têtu, trop franc et direct. Il agis avant même de réfléchir à une solution. Je pense qu'on pourrais partir sur un désaccord qui mènerais ensuite à un lien négatif ? peut être une nana au milieu ou encore une simple dispute dans un bar ? qu'en pense-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Amaël McAlloy"]
Talya E. Corleonesi a écrit:J'aime beaucoup, après soit il dérape, soit un petit jeu de séduction, ou même l'attirance non avouer enfin un truc dans le genre surtout si il enlève sa chemise devant elle Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 166564858

@Talya E. corleonesi Alors je pense que ce pourrait être marrant d'installer un jeu de séduction entre eux. Mais sans jamais dépassé la limite du raisonnable (il attends quelqu'un ♥️ ). tu voit un jeu entre eux qui ferais que ce serais ambiguë pour les gens qui les croisent ensemble mais qui pour eux est clair : il sont amis ?

J'aime bien oui cette relation qui n'irait pas plus loin qu'un jeu de séduction Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'Amaël va encore se taper et que Tobias va encore devoir intervenir, cet enfant n'apprendra donc jamais !Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 927261665  Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 3997999705 Et attention si Tobias voit son ex et son meilleur ami en plein jeu de séduction ca va pas être joli joli :chainsaw: :fork: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi a écrit:J'aime bien oui cette relation qui n'irait pas plus loin qu'un jeu de séduction Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 2474380249

@Talya E. Corleonesi Oui voilà, je te rajoute d'ici peu ^^

Tobias J. De Colombel a écrit:Je vois qu'Amaël va encore se taper et que Tobias va encore devoir intervenir, cet enfant n'apprendra donc jamais !Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 927261665  Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 3997999705 Et attention si Tobias voit son ex et son meilleur ami en plein jeu de séduction ca va pas être joli joli :chainsaw: :fork: :devilish:

@Tobias J. De Colombel Mais oui il a besoin de son meilleur ami pour le remettre dans le droit chemin et encore une fois ici aussi. Pour Talya, tu n'a aucune crainte à avoir c'est quand il sont en société que les gens les pensent dans un jeu de séduction mais il n'y a rien entre eux, il sont simplement amis, Amaël respecte trop son meilleur amis pour lui faire le coup de lui piquer son ex. Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 2474380249 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy Woé si Amaël avait douze ans ça fait trop jeune pour un flirt xDDD Par contre il faut que ça corresponde au niveau du lieu, c'était dans quel ville le foyer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel j'adore ta jalousie :loukas: :loukas: mais comme le dit @Amaël McAlloy c'est juste aux yeux des autres et si jamais t'as besoin d'un rp fait moi signe :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas de la jalousie c'est de la prévention Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 1881463262 Bref, j'arrête de polluer la fiche du bagarreur Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 3997999705 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elfy Sparrow a écrit:@Amaël McAlloy Woé si Amaël avait douze ans ça fait trop jeune pour un flirt xDDD Par contre il faut que ça corresponde au niveau du lieu, c'était dans quel ville le foyer ?

@Elfy Sparrow en effet, sa risque d'être très bizarre même XD Il a été au foyer de boston,il y est née et a toujours été dans cette ville.

Talya E. Corleonesi a écrit:@Tobias J. De Colombel j'adore ta jalousie :loukas: :loukas: mais comme le dit @Amaël McAlloy c'est juste aux yeux des autres et si jamais t'as besoin d'un rp fait moi signe :rvmp:

@Talya E. Corleonesi eh bien pourquoi pas, tu lance-ça ? Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 2474380249

Tobias J. De Colombel a écrit:c'est pas de la jalousie c'est de la prévention Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 1881463262 Bref, j'arrête de polluer la fiche du bagarreur Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 3997999705 Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 2474380249

@Tobias J. De Colombel pas de soucis frère, pollue autant que tu veux pour ne pas que je te pique ton ex XD -cequineserapaslecasbiensur,maisellekifftajalousie- Amaël McAlloy ► glowing in the dark.  - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)