Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning yes pas de souci de mon côté ^^ par contre, à savoir que Constance se ferme totalement à tout sentiment... Du coup ça pourrait être pour cela qu'ils ne sont plus ensemble ? Kale aurait-il pu en avoir marre qu'elle ne lui montre pas qu'elle tenait à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans ouais c'est meme parfait, c'est tout à fait son genre Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5 3850463188
la relation daterait de quand ? Niveau durée ? Je vois bien deux/trois mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. KALE MANNING Super ! Alors je pense que en effet cela aurait pu durer trois mois et pourquoi pas dater d'avant les vacances d'été ? Et que justement ils se seraient séparés pour rester assez libre pendant cette période et ne pas empêcher l'autre de faire des rencontres ?
Après ils seraient restés en bons termes ? Peut-être pourraient-ils avoir quelques regrets en se revoyant régulièrement à la rentrée sur le campus mais seraient trop fiers pour se l'avouer ? (du coup ça pourrait donner des RPs assez explosifs :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans C'est tout parfait pour moi Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Super ! Voilà ce que j'ai mis en description dans mon profil, dis moi ci cela te convient ^^ -> Ils sont sorties ensemble pendant trois mois juste avant les vacances d'été 2017. Constance ne pouvait pas donner à Kale ce qu'il espérait: à savoir qu'elle n'arrivait pas à lui dire qu'elle l'aimait; elle n'arrivait même pas à savoir si elle avait réellement des sentiments pour lui ou non... Un soir, elle a paniqué et a décidé qu'il était certainement mieux pour eux de terminer leur relation ici, se laissant alors champ libre pour les deux mois sans Harvard qui allaient arrivés. Oui mais voilà... Depuis la rentrée, à chaque fois qu'ils se croisent c'est comme si quelque chose était inachevé, comme s'il restait des regrets et on peut dire que l'atmosphère devient très vite tendue !

Faudra se prévoir un RP également Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans c'est parfait, je te rajouterai rapidement aussi Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5 2109348208
avec plaisir, si tu peux le commencer Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Maaaais oui je peux faire ça ! Bon faudrait un contexte bien drôle ! Genre ils se retrouvent coincés dans la même pièce chose qui les force à se perler réellement à pas à s'envoyer des vacheries à la tronche dès qu'ils se croisent Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans Dans un ascenseur en panne ? Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Aaaaah mais ouai c'est parfait hanwii j'ouvre ça dès que je peux ! (avant la fin de la semaine en tout cas ^^) et ensuite je t'envoie le lien par MP Constance # "Dans la vie, le prince se tire avec la mauvaise Princesse" - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne